Passer d'une coloration brune à du blond foncer, en évitant

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Salut les filles,
Voilà, j'ai fait une grosse bétise. J'avais une tres jolie couleur blonde foncée, et tout mes amis m'ont poussé a essayer le brun. Du coup j'ai été chez mon coiffeur, j'ai demander pas trop foncé, mais manque de chance, il ma fait presque noir. Tous ça pour 80€... àa fait mal! :/ Le pire c'est que ça ne me va pas du tout, j'ai l'aire d'une sorcière. Comment faire pour retrouver ma couleur blonde sans devoir repasser a 80€. Mon coiffeur ma dit que c'est un shampoing qu'il ma fait et que ça s'éclaircit après plusieurs lavage... le truc c'est que j'ai pas envie de passer les fête dans cette état. Vous savez me dire si une couleur acheté chez di ou autre pourrait me sauvé sans avoir des cheveux vert-roux ?

HELP-ME

Le soleil est en toi, suffis de le reveiller :)

Ministre du Glam

Quand est-ce-que tu as fait cette colo?
Effectivement, un schampoing colorant ça part vite avec les lavages. Essaie de te laver les cheveux plusieurs fois d'ici les fêtes, et ça devrait aller.

Malheureusement je crois que c'est la seule solution, car une coloration par dessus ne servirait à rien.

Glam'stagiaire

@LadySirounJe l'ai fait a peine vendredi passé :/ tu crois que sa aura décoloré jusque la ? :$ Et si je veux abselument refaire blond, on ma dit de décolorer ( décapage?) c'est ça ?

Grande Prêtresse du Glam

Laisse poser du shampoing antipelliculaire basique à chaque shampoing, c'est très efficace! :D

Mes ventes chaussures taille 36

Glam'stagiaire

A merci, justement j'ai le "Helden sholders anti peliculaire" je vais essayer ça :)

Présidente du Glam

Oui normalement ta couleur devrait vite dégorger. Moi aussi je suis déjà sortie de chez le coiffeur avec les cheveux super foncés mais il se sont toujours vite éclaircis. Suis le conseil d'Aouerell pour le shampoing anti pelliculaire et lave toi les cheveux tous les jours jusqu'aux fêtes !

VIP de la bulle

Et fais des masques à base de miel quand tu as un peu de temps: c'est un ingrédient qui aide à éclaircir les cheveux (en plus, ça pourra sans doute t'éviter de trop t'assécher les cheveux à cause de tes shampoings quotidiens)

Ministre du Glam

Je suis d'accord avec l'idée de laisser poser le shampoing.

Le décapage ça risque de te ruiner les cheveux, et de toutes façons, ce n'est pas sûr qu'un coiffeur t'en fasse un sur un shampoing colorant, ce n'est pas comme une vraie coloration permanente.

Beauté - Cheveux » Passer de brune à blonde Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Salon de thé » Passer son été à Paris Salon de thé
Beauté - Cheveux » Comment accentuer une coloration sur une base foncée? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » F**tage de g**le coiffeur (coloration) Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook