Pascal Morabito

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Pascal Morabito  by on Lun Mars 23, 2009 8:13  

Est-ce que l'une d'entre vous connait la marque Pascal Morabito (chaussures) ? Comment taillent-elles ?
Sont-elles de bonne qualité ?

Bref, j'aimerais connaître vos expériences....

Merci d'avance !

[sujet indexé]

Mon vide dressing permanent : ICI :Chloe, Alexandder Mc Queen, Topshop, grandes marques à partir de 5€.

Présidente du Glam

Re: Pascal Morabito  by on Sam Mars 28, 2009 20:49  

J'ai des bottes achetées il y a environ 2 mois et je les trouve très confortables (9cm) malgré la hauteur du talon. Par contre, je n'ai pas encore assez de recul pour dire comment le cuir évolue sur le long terme mais pour l'instant ça va...

Glam'oureuse

Re: Pascal Morabito  by on Dim Mars 29, 2009 10:58  

Merci beaucoup pour ton expérience ! Et la pointure, comment elles taillent ?

Mon vide dressing permanent : ICI :Chloe, Alexandder Mc Queen, Topshop, grandes marques à partir de 5€.

Présidente du Glam

Re: Pascal Morabito  by on Dim Mars 29, 2009 15:17  

J'ai pris ma pointure habituelle et pas de soucis :)

Déesse Glamourissime

Re: Pascal Morabito  by on Dim Déc 13, 2009 13:54  

Et pour les lainages, ça taille comment ?

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Messagère du Glam

Re: Pascal Morabito  by on Sam Nov 13, 2010 13:57  

Je suis saoulée : début octobre je passe commande sur le site de la Lingerie Précieuse de Pascal Morabito, le paiement a été effectué dans la foulée mais depuis aucunes nouvelles ! J'ai appelé, mailé, utilisé le formulaire de contact du site... rien !
C'est lassant, je commande des babioles sur d'autres continents à des sites qui font amateur et c'est un site professionnel français qui me fait faux bond, je ne m'y attendais pas à celle-là.

D'autres expériences avec ce site ?

Quand un rêve se brise, une réalité s'effondre.

Glam'stagiaire

Re: Pascal Morabito  by on Mer Nov 24, 2010 13:15  

@JuwaiBonjour, je voudrai savoir si vous avez reçu votre commande, une amie et moi avons commandé début novembre et rien pour l'instant.
Merci d'avance pour votre réponse.

Mode - Shopping » Pascal Morabito Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » GHD Pascal Coste Beauté - Cheveux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook