Pas sure de ma morphologie

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Re: Pas sure de ma morphologie  by on Mer Sep 22, 2010 22:21  

Euh de loin tu me semble être mince, avec des hanches un peu plus fortes que le reste mais sans grand décalage.. M'enfin la photo n'aide pas beaucoup ^^ Tu veux pas en poster une mieux ??

Prêtresse du Glam

Re: Pas sure de ma morphologie  by on Mer Sep 22, 2010 22:30  

Si possible une photo où tu ne sois pas à contre jour ( le flash empêche de voir une bonne partie de toi ) et où tu portes des vêtements qui permettent de mieux se rendre compte ... Pas des trucs hyper moulants mais un petit haut et un jean par exemple :wink:

Parce que là honnêtement on voit pas grand chose !

Ministre du Glam

Re: Pas sure de ma morphologie  by on Mer Sep 22, 2010 22:56  

Il me semble en effet que tu as des hanches légèrement larges ! A mes yeux ta morphologie est idéale ! Tu n'es pas taillée en "H" (c'est à dire toute droite) mais tu n'as pas non plus de "grosses fesses", tu es pile au milieu ! Tu peux mettre des hanches en valeur en portant des tuniques serrées à la taille, et tu peux montrer tes gambettes qui ont l'air longues et fines ! Tu peux aussi tout simplement porter tes jeans un peu slims, qui allongeront ta silhouette ! Comme tes épaules ont une largeur normale, il n'y a pas de contre-indication particulière concernant la forme de tes hauts/debardeurs !
Bref pour moi, ta morphologie est... normale + !! ;)
Moi j'aime bien :)

Prêtresse du Glam

Re: Pas sure de ma morphologie  by on Mer Sep 22, 2010 23:02  

Je rejoins l'avis de tetirouchka, avec la morpho que tu as, tu peux tout te permettre ! :wink:
Tu es toute fine, avec un petit peu de hanches, ce qui fait que tu peux tout porter. Comme tu es petite et mince, à toi les slims, les robes près du corps et tout ce qui allonge la silhouette ! :)

Ministre du Glam

Re: Pas sure de ma morphologie  by on Mer Sep 22, 2010 23:16  

Oui oui je pense que la coupe skinny pourra t'aller :)
Quand tu dis "bataille légale", tu parles d'une comparution dans un tribunal ? Si oui, je te conseillerais plutôt le tailleur (veste jupe ou veste pantalon), le skinny risque de faire un peu "négligé" !

Ministre du Glam

Re: Pas sure de ma morphologie  by on Jeu Sep 23, 2010 8:48  

Giulia27 a écrit:
quand je dois choisir dans un article sur les différentes morphologies de nanas, je dois choisir quelle morphologie modeuse ?

Alors la par contre, je sèche ^^ Je ne connais pas trop les termes précis, une autre glamourette doit être appelée en renfort ;)

I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming

Prêtresse du Glam

Re: Pas sure de ma morphologie  by on Jeu Sep 23, 2010 9:04  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Lun Avr 09, 2012 21:10, édité 1 fois.

Ministre du Glam

Re: Pas sure de ma morphologie  by on Jeu Sep 23, 2010 9:21  

:lol: :lol: ma chérie, tou es ma - gni - fique !

Prêtresse du Glam

Re: Pas sure de ma morphologie  by on Jeu Sep 23, 2010 9:23  

Tiens, j'ai trouvé ce site ou ils détaillent les différents types de morpho. Je pense que tu t'apparentes plutôt au rectangle :

http://www.linternaute.com/femmes/luxe_mode/silhouette/conseil/quels-vetements-pour-ma-silhouette/la-morphologie-rectangle.shtml

Glam'confirmée

Re: Pas sure de ma morphologie  by on Mer Oct 13, 2010 14:24  

pourquoi je ne vois la photo de la jeune fille ?

Ministre du Glam

Re: Pas sure de ma morphologie  by on Mer Oct 13, 2010 14:56  

étrange, son post n'apparait plus ! ce n'était pas moi qui avait créé le sujet, j'y répondrais juste ! peut-être qu'elle a supprimé son compte..

Ministre du Glam

Re: Pas sure de ma morphologie  by on Mer Oct 13, 2010 15:02  

C'était Giulia27, en effet ses post ne s'affichent plus. Mais la majorité de ses interventions étaient sujet à polémique alors va savoir..

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Glam'confirmée

Re: Pas sure de ma morphologie  by on Mer Oct 13, 2010 15:05  

dommage !

Prêtresse du Glam

Re: Pas sure de ma morphologie  by on Mar Oct 19, 2010 16:22  

Beh c'est surtout qu'elle expliquait être malade dans ses autres posts j'espère qu'elle va bien :/

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Mode - Votre dressing - Relooking » Conseil morphologie - Besoin de vos avis Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Votre morphologie et vos vêtements Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Puis-je mettre cette robe avec ma morphologie? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Un jean/pantalon slim adapté à ma morphologie (cuisses mais Mode - Où trouver
Beauté - Conseils soins » Quelle est ma morphologie ? Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook