|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Si possible une photo où tu ne sois pas à contre jour ( le flash empêche de voir une bonne partie de toi ) et où tu portes des vêtements qui permettent de mieux se rendre compte ... Pas des trucs hyper moulants mais un petit haut et un jean par exemple |
|
Ministre du Glam |
Il me semble en effet que tu as des hanches légèrement larges ! A mes yeux ta morphologie est idéale ! Tu n'es pas taillée en "H" (c'est à dire toute droite) mais tu n'as pas non plus de "grosses fesses", tu es pile au milieu ! Tu peux mettre des hanches en valeur en portant des tuniques serrées à la taille, et tu peux montrer tes gambettes qui ont l'air longues et fines ! Tu peux aussi tout simplement porter tes jeans un peu slims, qui allongeront ta silhouette ! Comme tes épaules ont une largeur normale, il n'y a pas de contre-indication particulière concernant la forme de tes hauts/debardeurs ! |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Giulia27 a écrit: quand je dois choisir dans un article sur les différentes morphologies de nanas, je dois choisir quelle morphologie modeuse ? Alors la par contre, je sèche ^^ Je ne connais pas trop les termes précis, une autre glamourette doit être appelée en renfort I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming |
Prêtresse du Glam |
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. Dernière édition par Aleeks le Lun Avr 09, 2012 21:10, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Tiens, j'ai trouvé ce site ou ils détaillent les différents types de morpho. Je pense que tu t'apparentes plutôt au rectangle : |
|
Glam'confirmée |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
C'était Giulia27, en effet ses post ne s'affichent plus. Mais la majorité de ses interventions étaient sujet à polémique alors va savoir.. |
|
Glam'confirmée |
|
Prêtresse du Glam |
Beh c'est surtout qu'elle expliquait être malade dans ses autres posts j'espère qu'elle va bien :/
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |