Pas douée pour les relations humaines ! Et vous ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Je suis tres maladroite dans mes relations avec les gens que ce soit en amitié, en amour ou avec la famille.
Je crois que c'est un de mes traits de caractere qui me penalise le plus...
Je suis pourtant pleine d'empathie, sensible, etc...Mais souvent je ne fais pas l'unanimité !
Souvent sans savoir pourquoi !

Et vous ???
Est ce qu'il vous arrive de vous dire la meme chose?

sujet indexé*******

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Papesse du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 14:08  

Pareil je suis souvent maladroite...

Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 14:27  

Pareil, résultat je peux compter mes amis sur les doigts d'une seule main

mes ventes URGENT

Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 14:29  

Petit coup de blues pour moi aujourd'hui.

Je suis d'un naturel très sociable et assez douée pour les relations humaines.
Sauf que ...

Par une gaffe, je viens d'apprendre que mes collègues (je suis en stage depuis un mois) se font un resto ce soir ..... sans moi .... Sur les trois stagiaires que nous sommes, seul un a eu la chance d'être convié .... :cry:

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Ministre du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 14:34  

Je compatie les filles ... :?
Et selon vous ca vient de quoi? Ca se soigne? C'est grave docteur?

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

VIP de la bulle

by on Mer Avr 02, 2008 14:39  

+1: êtes-vous maladroites? Souvent dans la lune? Timides? Solitaires de nature?

Présidente du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 15:07  

chuis pas très douée...
surtout quand on m'énerve ça par très vite en live, et je n'y vais pas par les pincettes (à grande mains allongée plutôt!)
point positif, je ne regrette rien en général
Seulement je suis très solitaire et super timide, les filles du forum, il a fallut que l'une d'elle me propose de venir pour que je rencontre des glamourettes :oops:
Je fais souvent mon shopping seule (au mieux avec chéri ou maman) et apparement ça en étonne plus d'un dans mes camarades
J'ai vraiment du mal à allez vers les autres, demander un numéro de téléphone à une amie que je connais depuis longtemps et une épreuve que je prépare sur trois jours......Demandez au prof de m'expliquer ma note est impossible
Etre timide c'est charmant, mais parfois invivable

essai

Papesse du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 15:30  

Pareil, c'est souvent parceque les gens m'ennuient (zut j'ai encore dit un truc à pas dire !)...

ah et puis je dialogue souvent à coup de vannes, j'adore les joutes verbales, ce qui bien évidemment n'est pas du goût de tous.

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

Mamandréa

by on Mer Avr 02, 2008 15:38  

je crois que c'est un défaut de la jeunesse et ça s'arrange avec le temps(au moins ça ca s'arrange...)

Personnellement j'ai toujours eu assez de facilité pour me lier d'amitié ou tout simplement pour apporter un certain réconfort

Juste pour vous donner un exemple, en Acceuil j'ai été obligée de faire un stage dans une maison de retraite (j'avais 18 ans)
On étais trois; Je suis la seule à être restée jusqu'au bout du stage , la directrice de cette maison de retraite à même appelée ma directrice de mon lycée , toutes les mamies étaient désolées que je sois partie,j'étais très proche de certaines d'entre elles..

Il faut dire que mes autres copines sont parties au bout de 2 jours et qu'elles promenaient les personnes agées el les faisant voler derrière elles , elles n'avaient pas toujours l'idée qu'à un certain âge on marche dou-ce-ment :lol: ..
J'ai toujours eu de la facilité pour avoir des amies plus jeunes également..
Pour moi l'âge en amitié ça ne compte pas.
j'ai une amie plus âgée que moi et depuis quelques temps sa fille est aussi devenue mon amie...
Mon grand handicap c'était ma timidité et donc pas toujours facile de communiquer .
Depuis elle m'a pratiquement quittée ..

Dernière édition par Andrea le Ven Avr 11, 2008 9:46, édité 1 fois.

Papesse du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 15:43  

Je me suis aussi un peu arrangée avec le temps, j'ai beaucoup moins peur des autres...
Enfin comme dit mon mec, je ne sais pas trop communiquer à mon avantage, lui c'est un pro, je suis à bonne école :)

Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 15:48  

De ce côté là j'ai pas de soucis lol, on dit souvent que j'ai la tchatche, je mets très facilement à l'aise les gens (et puis je parle beaucoup donc ça aide) je me fais des ami(e)s très facilement, je suis de nature on va dire très sociable bref je suis sociale dans tous les sens du therme

:lol:

Anba latè pa ni plézi

Dernière édition par Maracuja sun le Mer Avr 02, 2008 18:15, édité 1 fois.

VIP de la bulle

by on Mer Avr 02, 2008 15:51  

Pas trop douée non plus.
Ceux qui ne me connaissent pas me jugent snob, hautaine et sérieuse :o
Alors que je suis tout le contraire :P
J'ai du mal à aller vers les autres, mais je me soigne !!
Etant assez timide de nature, je suis convaincue que le manque de confiance en soi n'aide pas ...
Je suis assez exclusive en amitié : je préfère les dîners en comité réduit plutôt que les grandes soirées où il faut papillonner d'un groupe à l'autre.

Là ça a l'air un peu dramatique, mais au quotidien, ça ne l'est pas tant que ça!!

edit : Souvent, je ne trouve rien à dire ... c'est bizarre comme impression.
c'est peut-être juste que je ne suis pas bavarde !
(pourtant mon post est hyper longgggggg)

Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 15:56  

Marilyn a écrit:
Pareil, c'est souvent parceque les gens m'ennuient (zut j'ai encore dit un truc à pas dire !)...

ah et puis je dialogue souvent à coup de vannes, j'adore les joutes verbales, ce qui bien évidemment n'est pas du goût de tous.

Je me reconnais dans ce que tu dis, souvent je vais chez des gens et ils parlent de choses sans intêrét, du coup je préfère rester chez moi et vaquais à mes occupations favorites toutes seules ou avec mon homme.
Sinon je pense que les gens me trouvent hautaines (mais c'est parce que je suis timide et n'arrive pas à m'ouvrir facilement aux autres).
Ca m'enerve des fois quand je vois les autres qui ont plein de potes. Mais d'un autre côté, j'ai tellement été décue par ceux que j'appelais "amis" que je ne sais pas si ça en vaut la peine, c'est d'ailleurs surement pour ça que j'ai une réserve envers les autres.

mes ventes URGENT

Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 16:21  

je te comprend tokidoki ... moi aussi jai connu les "meilleurs potes " qui du jour au lendemain ne donnent plus de nouvelles .. du coup je suis super reservee même si de prime abord je suis plutôt une fille ouverte et chaleureuse ..
allez ça va s'arranger tout ça hein !!! :wink:

VIP de la bulle

by on Mer Avr 02, 2008 16:36  

Il y a des fois où on ne se rend pas compte que ça va toujours dans un seul sens: il faut beaucoup donner en amitié, ne pas rester sur la réserve en permanence...
Je dis ça parce que certains de mes amis - toujours les plus solitaires -- ont été attristés de me voir m'éloigner d'eux, moi qui suis très sociable. Ils ne se rendaient pas compte que c'était toujours moi qui faisait l'effort de les appeler, de leur proposer des sorties, des pots, des dîners. Ils ont vécu ça comme une trahison. J'en ai été désolée, mais dans l'amitié, il faut un engagement mutuel!

Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 02, 2008 16:38  

Je fais faire un gros HS mais mockingbird j'aime bien ton pseudo, ça me fait penser à une chanson d'Eminem :!:

Je :arrow:

Anba latè pa ni plézi

Glam'oureuse

by on Mer Avr 02, 2008 17:19  

Les gens qui ne me connaissent pas me disent hautaine et distante, genre je me crois au-dessus du lot. C'est évidemment une carapace de super timide mal à l'aise et sauvage.
Du coup, quand les gens viennent vers moi (bah oui ce n'est jamais moi qui fait le premier pas) ils sont toujours étonnés de voir que je leur pose plein de questions, que je fais des blagues et que j'ai un sens de l'auto-dérision franchement supérieur à la moyenne.

Une amie m'a dit que je lui faisais plus peur que sa propre mère quand je lui faisais des reproches, ainsi que le copain de ma soeur, et même ma mère !
Oui, j'ai un problème.

"Si l'on est tel qu'on s'habille, habillons-nous tels que nous sommes."

Glam'oureuse

by on Mer Avr 02, 2008 17:20  

Roh la vache !

Je passe pour une vraie sorcière là ! Je suis pourtant un ange...

"Si l'on est tel qu'on s'habille, habillons-nous tels que nous sommes."

Glam'saucisse

by on Mer Avr 02, 2008 17:39  

Plutôt douée. Ce qui me joue aussi des tours, car si je me lie facilement, pour l'amitié, c'est une autre histoire, je deviens un chat sauvage...

En bref, je sais avoir déjà fait de la peine à des personnes qui pensaient que parce qu'on s'était vus une paire de fois et que c'était hyper sympa, on était devenus amis.
Alors que pour moi il s'agissait simplement de connaissances que j'avais grand plaisir à voir, de copains au mieux... parce que pour le coup, mes amis je les compte sur les doigts des deux mains et de deux pieds, et que j'ai déjà l'impression de ne pas leur consacrer assez de temps.

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

VIP de la bulle

by on Mer Avr 02, 2008 17:49  

Merci Maracuja Sun!
Moi, j'avais plutôt pensé à Aretha Franklin!

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook