|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Hélène_ a écrit: Je me demande si d'une certaine façon on ne parait pas très froide comme ça.
Comme j'aimerais savoir ce qui les mecs pensent en fait! Je commence à me rendre compte avec certains de mes amis que toutes les jeunes filles que nous croisons dans la rue et pensons froides et hautaines, sont en fait tout simplement des timides sur la défensive qui ne demandent qu'à être invitées au resto japonais à base de tube de Mickael Jackson ! Merci tu viens de détruire un grand cliché que je traînais ! Quant à savoir ce que les hommes pensent, pourquoi ne vas-tu pas tout simplement leur demander ? Dernière édition par grecfrites le Dim Avr 06, 2008 19:51, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
@grecfrites : cela serait une bonne idée mais si tu rentres dans ma super logique, préfère ne jamais connaître la réponse à la question plutôt que de la connaître & me rendre que c'était ce que je m'imaginais (personne ne veut de moi) -> ne vous méprenez pas, je ne dis pas ça pour me faire plaindre, hein ?
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet |
|
Prêtresse du Glam |
@nina : le pire ce n'est pas que je me mets en position de victime, c'est beaucoup plus incidieux, j'ai une peur viscérale qu'on se moque de moi sur ce plan là ... c'est une réaction, je le concéde, complètement irrationnelle, mais c'est comme cela ... J'ai des amies qui me rassurent tous les jours, même si je ne me plains pas mon statut tous les jours non plus, il y a qq chose, je ne sais pas quoi, qui fait que je pense tjs au "si jamais ..."
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet |
|
Prêtresse du Glam |
Nina a écrit: Evidence, c'est normal d'être un peu intransigeante. Tous les gens ont des défauts, je pense qu'il faut les accepter.
Ne pas avoir de petit copain, je te dirais qu'à la limite on s'en fiche, ça n'a rien de grave, au moins ça t'aura épargné les boulets de notre âge. Par contre, l'amitié, c'est super important. Je n'aurais jamais pu survivre sans mes amis, et je te promets que ça aide. Vaincre sa timidité ou son intransigeance ce n'est pas facile, mais c'est payant. Et j'espère que tu te sens moins seule sur le forum Moi c'était le contraire à chaque fois que j'ai eu des problèmes, les amis s'envolaient comme par magie. Seul rester mon mec et ma famille, heureusement qu'ils étaient là. Evidence: moi aussi je suis très exigeante et à la moindre trahison ou entourloupe ils perdaient ma confiance... J'ai connu très peu de personne de confiance , c'est dommage. Heureusement le Forum est là ... |
|
PDGère du glam |
grecfrites a écrit: Hélène_ a écrit: Je me demande si d'une certaine façon on ne parait pas très froide comme ça. Comme j'aimerais savoir ce qui les mecs pensent en fait! Je commence à me rendre compte avec certains de mes amis que toutes les jeunes filles que nous croisons dans la rue et pensons froides et hautaines, sont en fait des tout simplement des timides sur la défensive qui ne demandent qu'à être invité au resto japonais à base de tube de Mickael Jackson ! Merci tu viens de détruire un grand cliché que je traînais ! Quant à savoir ce que les hommes pensent, pourquoi ne vas-tu pas tout simplement leur demander ? Bah écoute "de rien"... Bon d'un coté y'en a qui le sont vraiment hein Sinon je ne peux pas leur demander, parce que déjà des foculs ( à 16 ans en tout cas) y'en a un tas, et que j'ai peur de savoir ce qu'ils pensent au risque de me faire perdre le peu de confiance que j'ai. |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Il est super intéressant ce post !
|
|
Glam'oureuse |
Mouhahaha, il est "tard" et je remonte un vieux topic! |
Ministre du Glam |
Pareil et j'ai tendance à me mettre beaucoup de gens à dos. |
Prêtresse du Glam |
Je suis un peu comme toi Cherry D. Je ne fais pas (ou très peu) de concessions parce que je ne vois pas l'intérêt d'en faire. Pour me faire aimer? Je me fous un peu de me faire aimer. Je tiens à rester en accord avec moi-même, quoiqu'il arrive. |
Prêtresse du Glam |
idem que vous les filles (bien qu'avant j'étais une ancienne timide), mais maintenant j'ai été tellement déçue de la société que je m'en fiche de donner mon avis même s'il blesse la personne, je m'en fiche de recadrer mon responsable car il se permet trop souvent de me traiter comme une sous m*rde, je m'en fiche que certains de mes collègues ont dit dans mon dos que j'étais une mal b***é et que finalement ils se sont rendu compte en me connaissant qu'ils se sont bien trompé. |
|
|
J'arrive pas trop mal a engager la conversation avec des inconnus, je trouve tjrs qqchose a dire... mais ça n'accroche pas systématique. |
|
|
|
Messagère du Glam |
Il y a quelques années de cela, j'étais très très froide en apparence seulement, car ce n'était qu'une profonde timidité!! Finalement maintenant (j'ai 26 ans) même si je suis toujours timide, je la gère autrement, je passe pas mal par l'humour, et la détente, comme ça en détendant la personne en face de moi, je finis par etre plus relax moi aussi !! Ce qui est une bonne chose ! Et je finis par dire ce que je pense aux gens... pas de suite généralement, mais si on m'enquiquine trop au bout d'un moment je sors les 4 vérités, je n'ai plus envie de me faire embeter par des gens à présent ! Même si je fais mon maximum au départ pour être compréhensive et gentille... comme on dit "trop bon, trop con!". |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
[quote="Andrea"]je crois que c'est un défaut de la jeunesse et ça s'arrange avec le temps(au moins ça ca s'arrange...) |
Prêtresse du Glam |
Je pense aussi que les défauts s'accentuent avec l'âge. Pour avoir beaucoup observé mon entourage, j'ai constaté que les intolérants deviennent plus intolérants, les garces deviennent plus garces... |
|
Glam'débutante |
Ah je suis soulagée! moi non plus je ne suis pas douée du tout en relation! Je suis assez timide mais franche, les gens me trouve souvent froide et "bizarre". En plus quand je sens que les gens me trouve inintéressante j'essaye de les faire rire mais mon humour n'est soit compris ou apprécié que par une minorité, ce qui empire les choses. Autre type de gaffe: lorsqu'une personne dit quelque que chose que je suis la seule à trouver drôle puisque ce n'était pas sensé l'être, ça m'arrive très souvent, et là gros moment de solitude, et c'est à partir de là qu'en plus de toutes les caractéristiques de l'antisociale on associe le stupidité. Moi je préfère utiliser les termes différence et légèreté, ça sonne plus comme des qualités. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
tinker bell a écrit: Ce que je trouve triste c'est que de nos jours, la gentillesse est devenue un défaut, pcq qq1 de gentil c'est ennuyant J'avoue que la gentillesse sur quelqu'un que je viens de rencontrer, ça a un effet répulsif. Et le pire c'est que c'est exactement ce que je fais quand je rencontre quelqu'un. Je trouve ça assez ironique, mais la plupart du temps ça n'est pas pratique parce que du coup les gens me fuient facilement. De toute manière, de nos jours c'est l'humour, avoir le bon mot qui marque et qui marche. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'stagiaire |
Re: Pas douée pour les relations humaines ! Et vous ? by little-beautysta on Dim Août 07, 2011 23:17 Moi c'est encore un autre cas, dans mon lycée je suis vue comme une des filles les plus populaires, et on me dis toujours que j'ai vraiment l'air bien dans ma peau, je suis plutot extravertie, je me fais souvent remarquer, j'ai autant d'amis filles que garcons dont je suis tres proches, on se confie facilement a moi et on me fais confiance, et je me fais des amis tres facilement. |
|
Glam'débutante |
C'est rassurant de se retrouver dans autant de témoignages. Bien souvent j'ai l'impression de ne pas être à ma place, d'être différente ... J'ai beaucoup de mal à aller vers les gens, j'ai souvent peur d'être juger, étant timide je ne sais pas trop quoi dire. Je ne me sens bien qu'avec ma famille, mes cousines et mes ami(e)s de longues dates. Seulement je me rends compte que chacun fait sa vie en vieillissant et que je me retrouve un peu seule. J'aimerais faire de nouvelles connaissances mais quand on manque de confiance et qu'on est timide c'est pas tous les jours facile. J'espère que vous avez raison et qu'avec l'age ça s'arrangera |