pas d'idée pour un theme photo

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

pas d'idée pour un theme photo  by on Lun Août 09, 2010 9:40  

Bien le bonjour !

dsl je ne sais pas si on peut poster ce sujet ici mais cela me semblait etre la rubrique la plus appropriée.

J'ai a faire une série de photo pour mon intégration en prépa.

les thémes sont -mise a nu
-idole
-dans une autre vie j'était
-en pyjama dans un lieu public
- photo de groupe

je dois faire au moins une photo par theme
dans une autre vie j'était, j'ai trouvé, en pyjamam dans un lieu public ben je crois qu'il ny a pas 30 solutions je vais devoir le faire en vrai lol et photo de groupe pensez vous qu'une photo de moi et mes amis serait une bonne idée ?

sinon les autres themes...je seche. Auriez vous des idées ? c'est assez pressé je suis dsl mais il me fodrait les idées pour dernier delai le 15 aout...merci d'avance
bisous

Don't worry, be Happy

Ministre du Glam

Tu dois être sur toutes les photos ou ça peut être d'autres personnes ?
Car je trouve ton idée pour la photo de groupe peu originale...

Sinon, pour tes autres thèmes, il faut que tu voies à quoi ça renvoie pour TOI et toi seule. Pour le thème "idole", tu n'en a pas une ? Quitte à faire quelque chose de décalé, surprenant...
Idem pour le thème "mise à nu"...

J'espère t'avoir aidée un peu... Bon courage en tout cas ! :)

Ministre du Glam

Re: pas d'idée pour un theme photo  by on Ven Août 13, 2010 18:40  

Ce qui me vient comme ça :
Photo de groupe : une photo d'un groupe de playmobils, poupées ou peluches en situation ça peut marcher. Un groupe d'animaux (canne et ses cannetons...)
Mise à nu : essaie de jouer ça décalé: une orange à moitié pelée (c'est chaud ...), Barbie en petite tenue (oui, j'ai des enfants dont les jouets traînent partout, ce qui explique mes idées).
A bientôt !

Messagère du Glam

Re: pas d'idée pour un theme photo  by on Sam Août 14, 2010 16:29  

Je suis d'accord avec les deux Glamourettes précédentes, je te conseille de miser sur l'originalité !
J'adore l'idée de Rebecca44 de l'orange à moitié pelée. En tous cas, je te conseille de partir dans cette veine-là, de prendre les intitulés des thèmes de manière plus métaphorique qu'au pied de la lettre. Par exemple, toujours pour le thème 'Mise à nu', tu pourrais montrer l'intérieur de quelque chose dont on ne voit normalement que l'extérieur (appareil électronique ?). Bon courage !

Mes photos

Mon blog

Mon vide-dressing Vernis OPI !

Glam'stagiaire

Re: pas d'idée pour un theme photo  by on Dim Août 15, 2010 16:49  

Salut,

j'ai une amie dans la photographie et sa dernière expo était sur le rapport masculin-féminin. Elle en également réalisé une, sur le s***, mais vu d'une différente manière.

Une idée qui me vien à l'esprit, un homme en train de se maquiller au milieu de toilette pour femmes. Sa peux être sympa. Et pour rapeller l'idée de rebbecca44, le rapport Homme-femme avec comme acteur les Barbies. Ken est l'homme parfait.

jespere t'avoir aidée.

Bisou

Glam'oureuse

Re: pas d'idée pour un theme photo  by on Mer Août 18, 2010 12:16  

J'imagine que tu peux faire poser ou prendre en photo qui tu veux sur ces clichés :

Mise à nu :
Essaie de trouver une métaphore, à quoi cette idée TE fait penser (le naturel et la spontanéité par exemple). (pas nécessaire de faire une véritable photo de nu quoi...)
Idole : tu peux te costumer de façon à ressemble à une personne que tu admires : surtout si c'est un homme ça peut faire un contraste intéressant...

etc =)

Ministre du Glam

Sinon, pour "idole", au lieu de prendre une "star" en photo, tu pourrais prendre des fans en délire comme ici, ce serait plus original. :)

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Messagère du Glam

Re: pas d'idée pour un theme photo  by on Jeu Août 19, 2010 18:35  

MarquiseDeMerteuil > même idée, je pensais aussi à des fans en délire ! Je trouve ça assez intéressant, surtout si on ne voit que peu, voire pas, l'idole en question.

Mes photos

Mon blog

Mon vide-dressing Vernis OPI !

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook