|
|
|
bertille
Glam'oureuse
Message(s) : 326

|
Bien le bonjour !
dsl je ne sais pas si on peut poster ce sujet ici mais cela me semblait etre la rubrique la plus appropriée.
J'ai a faire une série de photo pour mon intégration en prépa.
les thémes sont -mise a nu -idole -dans une autre vie j'était -en pyjama dans un lieu public - photo de groupe
je dois faire au moins une photo par theme dans une autre vie j'était, j'ai trouvé, en pyjamam dans un lieu public ben je crois qu'il ny a pas 30 solutions je vais devoir le faire en vrai lol et photo de groupe pensez vous qu'une photo de moi et mes amis serait une bonne idée ?
sinon les autres themes...je seche. Auriez vous des idées ? c'est assez pressé je suis dsl mais il me fodrait les idées pour dernier delai le 15 aout...merci d'avance bisous
Don't worry, be Happy
|
|
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
Tu dois être sur toutes les photos ou ça peut être d'autres personnes ? Car je trouve ton idée pour la photo de groupe peu originale...
Sinon, pour tes autres thèmes, il faut que tu voies à quoi ça renvoie pour TOI et toi seule. Pour le thème "idole", tu n'en a pas une ? Quitte à faire quelque chose de décalé, surprenant... Idem pour le thème "mise à nu"...
J'espère t'avoir aidée un peu... Bon courage en tout cas ! 
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1094

|
Ce qui me vient comme ça : Photo de groupe : une photo d'un groupe de playmobils, poupées ou peluches en situation ça peut marcher. Un groupe d'animaux (canne et ses cannetons...) Mise à nu : essaie de jouer ça décalé: une orange à moitié pelée (c'est chaud ...), Barbie en petite tenue (oui, j'ai des enfants dont les jouets traînent partout, ce qui explique mes idées). A bientôt !
|
Caroliine
Messagère du Glam
Message(s) : 463

|
Je suis d'accord avec les deux Glamourettes précédentes, je te conseille de miser sur l'originalité ! J'adore l'idée de Rebecca44 de l'orange à moitié pelée. En tous cas, je te conseille de partir dans cette veine-là, de prendre les intitulés des thèmes de manière plus métaphorique qu'au pied de la lettre. Par exemple, toujours pour le thème 'Mise à nu', tu pourrais montrer l'intérieur de quelque chose dont on ne voit normalement que l'extérieur (appareil électronique ?). Bon courage !
Mes photos
Mon blog
Mon vide-dressing Vernis OPI !
|
Coraliie
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Salut,
j'ai une amie dans la photographie et sa dernière expo était sur le rapport masculin-féminin. Elle en également réalisé une, sur le s***, mais vu d'une différente manière.
Une idée qui me vien à l'esprit, un homme en train de se maquiller au milieu de toilette pour femmes. Sa peux être sympa. Et pour rapeller l'idée de rebbecca44, le rapport Homme-femme avec comme acteur les Barbies. Ken est l'homme parfait.
jespere t'avoir aidée.
Bisou
|
Alix
Glam'oureuse
Message(s) : 371

|
J'imagine que tu peux faire poser ou prendre en photo qui tu veux sur ces clichés :
Mise à nu : Essaie de trouver une métaphore, à quoi cette idée TE fait penser (le naturel et la spontanéité par exemple). (pas nécessaire de faire une véritable photo de nu quoi...) Idole : tu peux te costumer de façon à ressemble à une personne que tu admires : surtout si c'est un homme ça peut faire un contraste intéressant...
etc =)
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
Sinon, pour "idole", au lieu de prendre une "star" en photo, tu pourrais prendre des fans en délire comme ici, ce serait plus original. 
Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...
|
Caroliine
Messagère du Glam
Message(s) : 463

|
MarquiseDeMerteuil > même idée, je pensais aussi à des fans en délire ! Je trouve ça assez intéressant, surtout si on ne voit que peu, voire pas, l'idole en question.
Mes photos
Mon blog
Mon vide-dressing Vernis OPI !
|
|