Pas d'idée de film à regarder...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Pas d'idée de film à regarder...  by on Lun Mai 23, 2011 15:33  

Bonjour les Glamourettes !
Dites, auriez vous une idée de film à regarder pour moi svp ? J'ai l'impression d'avoir tout vu !
J'aime bien les films romantiques, avec des acteurs connus (et j'aime aussi pleurer devant les films...)
Si je devais avoir un genre, ce serait par exemple :
PS I LOVE YOU
LOVE ACTUALLY
HORS DE PRIX (oui, un peu d'humour aussi)
RENCONTRE A ELIZABZETHTOWN (qui fut une excellente surprise à mon sens, avec Orlando Bloom et Kristen Stewart)
ORGUEIL ET PREJUGES
LES QUATRE FILLES DU DOCTEUR MARCH (eh oui...)

Alors, des idées ? :D

Indexé

"Tout ce que je sais c'est que je ne sais pas"
Socrate.

Messagère du Glam

Re: Pas d'idée de film à regarder...  by on Lun Mai 23, 2011 15:37  

+1, je vais suivre ce topic, dans le même cas que toi !

Ministre du Glam

Re: Pas d'idée de film à regarder...  by on Lun Mai 23, 2011 15:39  

Voilà un topic qui devrait t'inspirer :)

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Ministre du Glam

Re: Pas d'idée de film à regarder...  by on Lun Mai 23, 2011 15:54  

Dans le même genre : Love et autres drogues, très sympa. Sexfriends avec Natalie Portman, détendant mais sans plus.
Je reviens si j'en trouve d'autres ;)

VIP de la bulle

Re: Pas d'idée de film à regarder...  by on Lun Mai 23, 2011 15:56  

Je n'ai pas vu sexfriend ! Youpi, je l'ajoute à ma liste !

Ministre du Glam

Re: Pas d'idée de film à regarder...  by on Lun Mai 23, 2011 16:18  

Mes films fétiches : :neutral:
500 Jours ensemble
Mr Nobody
Vanilla Sky
Daredevil
-> des histoires (souvent d'amour) qu'on ne voit pas tous les jours, très bien menées !

Donnie Darko : "le lapin qui fait peur", moi j'ai juste adoré ce film !
Le temps d'un automne : jolie leçon de vie (l'amour aide beaucoup tiens !)

Messagère du Glam

Re: Pas d'idée de film à regarder...  by on Lun Mai 23, 2011 16:20  

@Mlle-MpM +1 pour 500 days of summer! Quant a moi je propose Away we go, un film de Sam Mendes que j'ai ADORE!!!

VIP de la bulle

Re: Pas d'idée de film à regarder...  by on Lun Mai 23, 2011 16:42  

Wouhou, que des films que je n'ai pas vu ! (sauf 500 jours ensemble, génial ce film)

Papesse du Glam

- Cher John
- Dirty Dancing 2
- l'Arnacoeur

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Haut Fonctionnaire du Glam

-The Notebook ! ( en Français c'est "n'oublie jamais" mais je suis vraiment pas sur ! )
-Reviens moi
-American beauty
-The Holidays
- Les noces rebelles ( qui est juste magnifique ! Et si tu veux pleurer alors je te le conseille !! )

PDGère du glam

40 jours et 40 nuits

Messagère du Glam

Re: Pas d'idée de film à regarder...  by on Lun Mai 23, 2011 17:44  

27 robes : film très marrant avec Katherine Heigl, sur l'histoire d'une fille qui est demoiselle d'honneur aux mariages de toutes ses copines mais qui elle, reste désespérément célibataire.

Messagère du Glam

Bon dans le genre un peu différent mais qui reste quand même dans le ton Almost Famous qui m'a fait tirer quelques larmes et puis beaucoup moins amour romantisme mais si tu veux rire, pleurer, être émue je te conseille fortement Good Morning England. Bon c'est un humour spécial et il faut aimer mais quand tu aimes ce genre d'humeur c'est excellent :lol:

Présidente du Glam

Re: Pas d'idée de film à regarder...  by on Lun Mai 23, 2011 18:31  

"Amour et amnésie" avec Adam Sandler et Drew Barrymore
Voilà le pitch :"Lorsqu'Harry rencontre Lucy, il est tout de suite fasciné, il discute agréablement avec elle et obtient même un rendez-vous pour le lendemain.
Lorsqu'il s'y présente, Lucy ne le reconnaît pas et hurle à l'agression. Henry va découvrir que la jeune femme souffre d'une étrange maladie qui, chaque nuit, lui fait tout oublier. S'il veut vivre quelque chose avec elle, chaque jour devra être comme le premier"

J'avais trouvé ça original, drôle et mignon comme tout

Messagère du Glam

Re: Pas d'idée de film à regarder...  by on Lun Mai 23, 2011 18:53  

Vus hier soir avec mon homme ;

CRAZY NIGHT (en anglais : DATE NIGHT),
et deux pièces de théatre,
ARRETE DE PLEURER PENELOPE 1 & 2...

On a bien ri !!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Pas d'idée de film à regarder...  by on Lun Mai 23, 2011 19:31  

HopeInWinter a écrit:
je te conseille fortement Good Morning England.

+ 1, j'avais adoré ce film à sa sortie.

Le premier (certes super connu, mais bon) qui m'est venu à l'esprit à la lecture de ton post, c'est Quatre mariages et un enterrement. Sinon, je pense à certains films avec Audrey Hepburn (si tu es à la recherche d'acteurs connus, elle devrait faire l'affaire :mrgreen: ), style My Fair Lady, Vacances Romaines (pas vu celui-ci par contre)... Il y a aussi Certains l'aiment chaud (super comédie, avec un 'tit peu d'amour quand même :mrgreen: ). Je ne sais pas si tout ça correspond bien à ce que tu recherches, m'enfin j'aurai essayé ^^.
Sinon, dans le genre grand classique qui t'occupe près de 4h, il y a Autant en emporte le vent :mrgreen: .

Bof, je sors que des trucs classiques, je ne sais pas si je te suis d'une grande aide ^^.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Messagère du Glam

Re: Pas d'idée de film à regarder...  by on Lun Mai 23, 2011 20:22  

@Shangri-La +2 pour Good Morning England! Vraiment un film excellent ( et Tom Sturridge, mon Dieu qu'il est beau! :oops: ).

Si tu aimes pleurer devant des films, j'ai celui qu'il te faut : blue valentine, qui raconte le debut et la fin d'une relation amoureuse. Ryan Reynolds, l'acteur qui de The Notebook y joue, si ca t'interesse. Triste mais brillant.

Messagère du Glam

Best Friends avec Ryan Reynolds et eh une fille blonde très jolie :D My mom's new best-friend avec Meg Ryan, hilarant. La proposition avec Ryan Reynolds et Sandra Bullock. L'amour sans préavis avec Hugh Grant et Sandra Bullock. Le come-back avec Hugh Grant et Drew Barymoore. French Kiss avec Meg Ryan She's the man avec une fille dont le nom m'échappe --' Et puis pour l'instant dans le genre comédie romantique (ce que je n'avais pas proposé avant) c'est ce qui me passe par la tête :) Si je me souviens d'autres films je reviens te les donner ! :D

Prêtresse du Glam

Re: Pas d'idée de film à regarder...  by on Lun Mai 23, 2011 22:21  

- Beautés Empoisonnées
- Coup de Foudre à Nothing Hill
- Le Diable s'habille en Prada

VIP de la bulle

Re: Pas d'idée de film à regarder...  by on Mar Mai 24, 2011 11:15  

Il y en a quelques uns que je n'ai pas vu, merci merci !

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Salon de thé » Idée de cadeau pour mon copain? Salon de thé
Salle de jeux » Quiz : à partir d'une image, trouvez le film ! Salle de jeux
Beauté - Cheveux » idée coiffure pour visage poupin/rond Beauté - Cheveux
Castings, témoignages, sondages » Recherche témoignages pour un film documentaire Castings, témoignages, sondages
Mode - Où trouver » Recherche désespérément robe collection Kookaï film 2011 Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook