|
|
|
Emeraude
VIP de la bulle
Message(s) : 132

|
Bonjour les Glamourettes ! Dites, auriez vous une idée de film à regarder pour moi svp ? J'ai l'impression d'avoir tout vu ! J'aime bien les films romantiques, avec des acteurs connus (et j'aime aussi pleurer devant les films...) Si je devais avoir un genre, ce serait par exemple : PS I LOVE YOU LOVE ACTUALLY HORS DE PRIX (oui, un peu d'humour aussi) RENCONTRE A ELIZABZETHTOWN (qui fut une excellente surprise à mon sens, avec Orlando Bloom et Kristen Stewart) ORGUEIL ET PREJUGES LES QUATRE FILLES DU DOCTEUR MARCH (eh oui...)
Alors, des idées ? 
Indexé
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais pas" Socrate.
|
|
|
AleksandraD
Messagère du Glam
Message(s) : 447

|
+1, je vais suivre ce topic, dans le même cas que toi !
|
Miagada
Ministre du Glam
Message(s) : 1003

|
|
Moomin
Ministre du Glam
Message(s) : 1178

|
Dans le même genre : Love et autres drogues, très sympa. Sexfriends avec Natalie Portman, détendant mais sans plus. Je reviens si j'en trouve d'autres 
|
Emeraude
VIP de la bulle

|
Je n'ai pas vu sexfriend ! Youpi, je l'ajoute à ma liste !
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam
Message(s) : 1116

|
Mes films fétiches : 500 Jours ensemble Mr Nobody Vanilla Sky Daredevil -> des histoires (souvent d'amour) qu'on ne voit pas tous les jours, très bien menées !
Donnie Darko : "le lapin qui fait peur", moi j'ai juste adoré ce film ! Le temps d'un automne : jolie leçon de vie (l'amour aide beaucoup tiens !)
|
Hyacinthe
Messagère du Glam
Message(s) : 485

|
@Mlle-MpM +1 pour 500 days of summer! Quant a moi je propose Away we go, un film de Sam Mendes que j'ai ADORE!!!
|
Emeraude
VIP de la bulle

|
Wouhou, que des films que je n'ai pas vu ! (sauf 500 jours ensemble, génial ce film)
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
|
little-cupcake
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 848

|
-The Notebook ! ( en Français c'est "n'oublie jamais" mais je suis vraiment pas sur ! ) -Reviens moi -American beauty -The Holidays - Les noces rebelles ( qui est juste magnifique ! Et si tu veux pleurer alors je te le conseille !! )
|
remember-december
PDGère du glam
Message(s) : 711

|
|
Myrtho
Messagère du Glam
Message(s) : 494

|
27 robes : film très marrant avec Katherine Heigl, sur l'histoire d'une fille qui est demoiselle d'honneur aux mariages de toutes ses copines mais qui elle, reste désespérément célibataire.
|
HopeInWinter
Messagère du Glam
Message(s) : 483

|
Bon dans le genre un peu différent mais qui reste quand même dans le ton Almost Famous qui m'a fait tirer quelques larmes et puis beaucoup moins amour romantisme mais si tu veux rire, pleurer, être émue je te conseille fortement Good Morning England. Bon c'est un humour spécial et il faut aimer mais quand tu aimes ce genre d'humeur c'est excellent 
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
"Amour et amnésie" avec Adam Sandler et Drew Barrymore Voilà le pitch :"Lorsqu'Harry rencontre Lucy, il est tout de suite fasciné, il discute agréablement avec elle et obtient même un rendez-vous pour le lendemain. Lorsqu'il s'y présente, Lucy ne le reconnaît pas et hurle à l'agression. Henry va découvrir que la jeune femme souffre d'une étrange maladie qui, chaque nuit, lui fait tout oublier. S'il veut vivre quelque chose avec elle, chaque jour devra être comme le premier"
J'avais trouvé ça original, drôle et mignon comme tout
|
Netcheret
Messagère du Glam
Message(s) : 573

|
Vus hier soir avec mon homme ;
CRAZY NIGHT (en anglais : DATE NIGHT), et deux pièces de théatre, ARRETE DE PLEURER PENELOPE 1 & 2...
On a bien ri !!
|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
HopeInWinter a écrit: je te conseille fortement Good Morning England. + 1, j'avais adoré ce film à sa sortie. Le premier (certes super connu, mais bon) qui m'est venu à l'esprit à la lecture de ton post, c'est Quatre mariages et un enterrement. Sinon, je pense à certains films avec Audrey Hepburn (si tu es à la recherche d'acteurs connus, elle devrait faire l'affaire  ), style My Fair Lady, Vacances Romaines (pas vu celui-ci par contre)... Il y a aussi Certains l'aiment chaud (super comédie, avec un 'tit peu d'amour quand même  ). Je ne sais pas si tout ça correspond bien à ce que tu recherches, m'enfin j'aurai essayé ^^. Sinon, dans le genre grand classique qui t'occupe près de 4h, il y a Autant en emporte le vent  . Bof, je sors que des trucs classiques, je ne sais pas si je te suis d'une grande aide ^^.
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Hyacinthe
Messagère du Glam
Message(s) : 485

|
@Shangri-La +2 pour Good Morning England! Vraiment un film excellent ( et Tom Sturridge, mon Dieu qu'il est beau! ).
Si tu aimes pleurer devant des films, j'ai celui qu'il te faut : blue valentine, qui raconte le debut et la fin d'une relation amoureuse. Ryan Reynolds, l'acteur qui de The Notebook y joue, si ca t'interesse. Triste mais brillant.
|
HopeInWinter
Messagère du Glam
Message(s) : 483

|
Best Friends avec Ryan Reynolds et eh une fille blonde très jolie My mom's new best-friend avec Meg Ryan, hilarant. La proposition avec Ryan Reynolds et Sandra Bullock. L'amour sans préavis avec Hugh Grant et Sandra Bullock. Le come-back avec Hugh Grant et Drew Barymoore. French Kiss avec Meg Ryan She's the man avec une fille dont le nom m'échappe --' Et puis pour l'instant dans le genre comédie romantique (ce que je n'avais pas proposé avant) c'est ce qui me passe par la tête Si je me souviens d'autres films je reviens te les donner ! 
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
- Beautés Empoisonnées - Coup de Foudre à Nothing Hill - Le Diable s'habille en Prada
|
Emeraude
VIP de la bulle

|
Il y en a quelques uns que je n'ai pas vu, merci merci !
|
|