- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partir seule , c'est possible?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kitty
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

sur last minute, vous avez regardé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iknowhokilledlaurapalmer
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 6:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Hey!

Je ne sais pas où en est l'idée du "voyage entre glamourettes début septembre", mais moi ça me dit bien!

Alors : Vous en êtes où ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marielisa
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 6:51    Sujet du message: Répondre en citant

wiwi a écrit:

Jpensais à un trip à Barcelone pendant le week end d'août du 15 au 17 ou du 22 au 24 !
Si quelqu'un est partant(e), y'a pas plus motivée que moi !!!!

Moi je pars seule à Barcelone du 25 o 29... dsl ça ne tombe pas un weekend!! Et je pars sans appréhensions (suis-je normale?) Bon j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner mais un conseil pars en auberge de jeunesse, en général c'est propre et tranquille si tu réserve ICI et tu rencontres d'autres jeunes sur place, c'est très convivial !! Moi j'adoooore !
marielisa
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

oups, je viens de voir que ta mère t'accompagne !! Bonnes vacances à toute celles qui partent seule (ou pas )
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas mal connu ça au début de ma vie d'adulte, l'UCPA, pas mal si tu aimes le sport, sinon certaines formules de Nouvelles Frontières ça s'ppelait "initiatives et découverte", tu prends les transports locaux, le guide n'est là que pour réserver les chambres pour dormir au fur et à mesure mais tu es en grouoe.
Après je suis souvent partie seule dans les villes là aucun probleme et New York notamment un 31 décembre, c'était space, c'était la première fois je n'étais pas hyper rassurée mais c'est génial.
Au taux du dollars en ce moment je ferais ça à ta place, tu essayes de trouver un billet pas cher, par Internet tu te trouves un hébergement discount et hop visites shopping ( hyper intéressant encore une fois en ce moment) mais bon faut un petit budget quand même.
valentina
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

marielisa a écrit:

Moi je pars seule à Barcelone du 25 o 29... dsl ça ne tombe pas un weekend!! Et je pars sans appréhensions (suis-je normale?) Bon j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner mais un conseil pars en auberge de jeunesse, en général c'est propre et tranquille si tu réserve ICI et tu rencontres d'autres jeunes sur place, c'est très convivial !! Moi j'adoooore ![/color]

Partir dans une ville c'est sans aucun probleme, c'est comme Paris... ni plus ni moins, faut juste faire attention à certains quartiers le soir mais exactement comme en France et à partir du moment où tu parles un peu anglais tu peux partir seule n'importe où vraiment sans absolument aucune appréhension
marielisa
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison, mais c'est surtout le fait que ça ne me pose aucun problème que quelqu'un m'accompagne ou pas!! Ce n'est pas que j'aime la solitude mais disons que ça ne m'angoisse pas plus que ça!!
satys
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,moi je voudrais bien partir mais personne pour partir avec moi,l'ucpa ca me dit rien car je hais carrément le sport!!!!!!
j'aimerais bien me prévoir un grand voyage pour l'été prochain mais aucun de mes amis n'est motivés
ps:j'ai déjà pas mal bougé!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clonany
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on part seule, savoir que PARTOUT, on paye DOUBLE?
Parce que l'on prend 1 cingle et aucun bénéfice hotelier. Donc pour çà; double.
On prend 1 place pour 2 .
Je pars avec assistance, en gare, handicap!et relait. Ou je vais A+R. Etre organisée.
Jene m'ennuie pas seule. Il y a toujours à visiter. Meme repos. Un ville pas loin à voir+1 cht!
Faites le. Bon voyage.

é;; Cool
wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles!!
Je reviens de Barcelone pour 4 jours aves môman

je tenais juste à préciser !!!!

ATTENTION sur la plage j'ai vu un voleur de mes propres yeux entrain de ramasser un sac à dos sur une serviette "vide" (le proprio dans l'eau) puis ayant vu que je l'avais capté il a reposé le sac à dos une vingtaine de mètres plus loin.
Sans gêne, il est reparti comme si de rien n'était et le jeune proprio (un Hollandais ) est revenu abassourdi, il a eu beaucoup de chance!!!!!!
L'inconvénient quand on part seule c'est aussi ce genre de désagrément.... vouloir se baigner et laisser ses affaires sans surveillance sur la plage????? PAS MOYEN!!!!!!!!!!!!!

sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Wiwi ce genre de choses arrive aussi sur les plages françaises malheureusement. La solution : éviter d'avoir des objets de valeur dans le sac (pas de cb, de bijou...) et aviser des gens qui te semblent bien et leur laisser ton sac quand tu vas te baigner.
wiwi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

sweet Mary a écrit:
Wiwi ce genre de choses arrive aussi sur les plages françaises malheureusement. La solution : éviter d'avoir des objets de valeur dans le sac (pas de cb, de bijou...) et aviser des gens qui te semblent bien et leur laisser ton sac quand tu vas te baigner.

Oui, je ne visais pas l'étranger en particulier, je parlais de partir seule à la mer OU QUE CE SOIT!!
Quand on a des clés de voiture sur soi et des clés d'hôtel ou autre papiers personnels, ça me paraît dur de tout laisser dans un sac... même en demandant à quelqu'un je sais pas si je serai entièrement rassurée...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: