Partir 1 mois aux Etat Unis

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Partir 1 mois aux Etat Unis  by on Dim Jan 22, 2012 14:42  

Bonjour les glamourettes !
On est seulement en Janvier mais je pense deja a mes vacances de cet été :p

J'aimerais partir 1 mois en immersion dans une famille aux Etats Unis, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Sur internet, les formules sont beaucoup trop onéreuses pour mon bugdet d'étudiante ( jai 19 ans)

Auriez vous des bons plans ?

Présidente du Glam

Re: Partir 1 mois aux Etat Unis  by on Dim Jan 22, 2012 15:13  

Hum tu veux etre en immersion dans une famille, et pas au pair c'est ca ?

Car en general 1mois ca va etre assez dur a trouver, tu as les formules summer au pair ou la tu pars pour 3/4 mois il me semble et je trouve ca plus avantageux car tu auras payee un billet d'avion pour 4 mois et pas qu'un mois par exemple.

Sinon tu as surement les sejours linguisitiques mais ca reste d'etre assez cher, peut etre avec le CE de tes parents ou quelque chose comme ca tu auras des reductions ou avantages.

Sinon il me semble aussi que tu peux accompagner des sejours lingusitiques mais il faut deja avoir un bon niveau d'anglais :/

Messagère du Glam

Re: Partir 1 mois aux Etat Unis  by on Dim Jan 22, 2012 16:00  

Le problème c'est que je n'ai qu'un mois de vacances donc partir plus je peux vraiment pas...
Etre au pair sa m'aurait bien tenté mais d'apres ce que j'ai trouvé sur internet c'est souvent pour une année entière.
Pour accompagner des séjours linguistiques, sa pourrait éventuellement m'interresser, mais il ne faut pas une qualification particulière genre un BAFA?

Présidente du Glam

Re: Partir 1 mois aux Etat Unis  by on Dim Jan 22, 2012 16:11  

Je ne me rappelle plus le site, mais il ne me semble pas du moment que tu as de l'experience ;)

Glam'bulleuse

Re: Partir 1 mois aux Etat Unis  by on Dim Jan 22, 2012 16:59  

Pour partir aux états unis, ils faut généralement le permis obligatoire, et perso, partir un mois je n'y vois pas trop d'intérêt. Je suis actuellement au pair en Angleterre et au bout d'un mois tu commences juste à te faire au rythme de la famille et à profiter. Si en plus tu as le décalage horaires, je te conseil de partir ailleurs, surtout que pour un mois ça va être dur de trouver, je ne veux pas te démoraliser, vraiment, mais les billets coutent cher, pour un mois, il voudrais eut être mieux voir tes envie à la baisse et attendre encore non? Après, si tu le veux vraiment, dis toi que ça reste toujours un peu cher avec le visa et rentrer aux états unis c'est pas simple, c'est pour ça que ça coute cher en général.

Forme minceur sport et nutrition » Callanetics - Un corps de rêve en 1 mois! Forme minceur sport et nutrition
Salle de jeux » Quiz : à partir d'une image, trouvez la série ! Salle de jeux
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » CV et lettre de motiv. en Anglais pour partir à l'étranger? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Salle de jeux » Quiz : à partir d'une image, trouvez le film ! Salle de jeux
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Vacances à la montagne: bons plans pour partir moins cher? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook