Parler de moi a sa famille

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Parler de moi a sa famille  by on Mer Sep 01, 2010 13:29  

Salut les glamourettes

Voilà mon homme est étudiant dans ma ville et sa famille habite loin, mais il ne parle jamais de moi a sa famille avec qui il est proche, ca fais 5 mois que l'on est ensemble. Il m'a dit qu'il esserais d'en parler a ses frères mais il ne l'a toujours pas fait. Lui il a rencontré la mienne et il n'y a pas eu de problème de se côté là...

Mes ventes :) :http://leboudoirdemisslady.blogspot.com/

PDGère du glam

Re: Parler de moi a sa famille  by on Mer Sep 01, 2010 14:06  

Mon copain a mis à peu près un an pour me présenter à ses parents, (mais lui a mis 2 ans pour rencontrer ma mère lol) il faut leur laisser un peu de temps mais ne surtout pas le brusquer...

Glam'bulleuse

Re: Parler de moi a sa famille  by on Mer Sep 01, 2010 14:31  

Comme CookieManou, je te conseillerais de ne surtout pas le brusquer!!

Vous n'êtes ensemble que depuis 5 mois ce n'est pas beaucoup donc peut-être qu'il préfère attendre et être sur que ça soit bien solide entre vous.
Moi je suis comme lui, je n'en parle pas tout de suite, j'attends de voir pour ne pas attiser la curiosité de ma mère et de mes soeurs inutilement :lol:

Je crois que chacun fait ça à son rythme, il ne faut pas que ça t'inquiètes ou te perturbes plus que ça :wink:

Présidente du Glam

Re: Parler de moi a sa famille  by on Mer Sep 01, 2010 16:14  

+1 si ça ne fait que 5 mois que vous êtes ensemble, aussi forts que puissent être vos sentiments, il ne faut pas lui en vouloir pour ça ! Peut être que ça tient aux relations qu'il a avec eux, à la façon dont ça s'est passé avec ses précédentes copines ... Enfin ça n'est pas un domaine qui te concerne directement pour le moment.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Parler de moi a sa famille  by on Mer Sep 01, 2010 17:02  

En quoi est-ce important qu'il parle de toi à sa famille au bout de 5 mois? Ce n'est pas avec sa famille que tu vis. A moins que vous ne parliez déjà mariage, ne te prends pas la tête pour rien et surtout, ne l'embête pas avec ça.

Mon copain a rencontré mes parents au bout de 2 ans et demi et je viens tout juste de rencontrer sa mère alors que ça fait maintenant 4 ans et demi qu'on est ensemble.

Ne pas connaître les parents de l'autre ne nous a jamais posé de problème dans notre relation.

mon voyage au pays des koalas

Relations : Amour, amitié, famille » ma famille me tue Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Les Photo de famille débile ! Salon de thé
Salon rose (18 et +) » Conseil.. démesuré ?! Taille du "bijou de famille" Salon rose (18 et +)
Recettes cuisine » Les spécialités de votre famille Recettes cuisine
Relations : Amour, amitié, famille » Comment commencer à parler bébé ? Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook