parka Sandro ref miel vs parka Maje ref happiness

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Coucou les filles, tout est dans le totre, laquelle préférez-vous et les trouvez-vous très différentes ou pensez-vous qu'elles font double emploi.
Merci !

Mage : http://maje.placedestendances.com/collection-maje/pret-a-porter-mode-femme-fashion/manteau-veste/parka-col-fourrure/kaki/fiche-produit,358876,358881

Sandro :
http://www.sandro-paris.com/eboutique-sandro/aw11/femme/manteaux/parka-miel-anthracite/produit-fiche,4,4,14,340157

Dernière édition par Crevette le Ven Jan 06, 2012 18:16, édité 1 fois.
Merci de ne pas écrire en majuscules

Prêtresse du Glam

Je préfère de loin la 2e !

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Prêtresse du Glam

je préfère la Maje

Messagère du Glam

Déjà, ce sont des styles tout à fait différents : la Maje fait "jolie madame" tandis que la Sandro fait parka plus sport, plus tout terrain. La Sandro doit être plus confortable en ce sens que tu dois pouvoir mettre de gros pulls dessous.

Elle sont toutes les deux jolies, mais la deuxième correspond plus à mon style (j'ai d'ailleurs une Maje de ce type) .

Glam'bulleuse

Elles sont les deux superbes, bien qu'elles ont des styles différents!
Perso, je préfère la Sandro, plus confortable et chaude, et plus proche à mon style... mais c'est vrai que je peut pas être impartiale! Après avoir eu une folle d'envie d'elle toute la saison, et la chercher partout, je l'ai (enfin) acheté à -50% en taille 1! À mon avis, elle est superbe, surtout avec la réduction.

Présidente du Glam

Pour moi elle n'ont vraiment rien en commun, elle n'ont rien à voir!
Je préfère largement la sandro plus mon style aussi (et c'est vrai que la réduc vaut vraiment le coup en ce moment!) et la maje est trop vu je trouve

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Haut Fonctionnaire du Glam

Je vote aussi pour la Sandro, que je viens de me prendre à -50%. Pour moi le critère n°1 est la chaleur ! Et puis c'est vrai que dans ma ville, la Maje est vue et revue (même si elle est très jolie aussi dans son style).

Mon photoblog!
Mon vide-dressing sur le forum

Présidente du Glam

Je préfère la deuxième vraiment.

Glam'débutante

je préfère largement la maje!

Glam'oureuse

je préfère de très loin la sandro, la maje fait trop alenxine et ce genre de coupe a été excessivement copié par les zara et compagnie, on en voit partout
la sandro est sublime, je bave dessus depuis le début de la saison je me l'offrirai bien si je n'avais pas la parka en soie et fourrure maje de l'année dernière
et sinon je les trouve différentes mais je pense que oui elle font double emploi

VIP de la bulle

Merci beaucoup pour vos reponses.

En fait je me suis pris la Maje il y a deux jours au debut des présolde, elle n'était qu'à moins 20 % mais c'était la derniére dans ma ville, mais c'était avant de voir que la sandro était super bien soldée.
Du coup la Sandro était au final moins cher que la maje bien qu'étant beaucoup plus onéreuse au départ.

Et comme c'était aussi la derniére et qu'elle est sold out sur le net j'ai aussi craqué pour la Sandro! :shock:

Mais je n'arrive pas à choisir, et me demande si je garde les 2 ou non et sinon laquelle je ramène.

Ah là avec vos avis trés opposés vous ne m'aidez pas les filles :cry:

D'autres avis ?

Je préfère celle où il n'y a pas la fourrure d'un animal...

Prêtresse du Glam

Pour avoir vu le Sandro en vrai ce que je n'aime pas dans ce manteau c'est la nature de la fourrure. On dirait plein de petits morceaux cousus les uns aux autres, pour moi ça donne un aspect assez grossier au manteau.
Je préfère le Maje car il passe beaucoup mieux avec une tenue de soirée que le Sandro.
Voici mon avis :D

Messagère du Glam

Moi je préfère la maje, très belle coupe, mais quel est ton style ?
la maje fait plus habillé, entre parka et manteau, plus facile pour des robes je pense

Déesse du Glam

la maje, habillée et décontractée et si on peut mettre un pull en dessous sans probleme, pour moi pas double emploi, la sandro doit être plus chaude la couleur différente etc.. bre maje ou situ peux garde les 2 :D

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

PDGère du glam

Je préfère le maje, tu peux le porter avec toutes les tenues; mais c'est vrai que l'on voit beaucoup de manteau de cette coupe. C'est la "ceintuure" qui me gène avec celui de chez sandro, je ne trouve pas ça très beau surtout lorsqu'on le serre.

VIP de la bulle

Véka a écrit:
Je préfère celle où il n'y a pas la fourrure d'un animal...

Malheureusement les deux sont revetues de fourrure :cry:

VIP de la bulle

Petite Wendy a écrit:
Pour avoir vu le Sandro en vrai ce que je n'aime pas dans ce manteau c'est la nature de la fourrure. On dirait plein de petits morceaux cousus les uns aux autres, pour moi ça donne un aspect assez grossier au manteau.
Je préfère le Maje car il passe beaucoup mieux avec une tenue de soirée que le Sandro.
Voici mon avis :D

La Sandro est en fait bordée de renard.

Oh j'avais même pas vu pour le raton laveur sur le col de la parka maje !
On comprend pourquoi c'est cher, je ne pourrai jamais porter ça perso, mais après, chacun ses idées.

Ministre du Glam

Je vote pour la Maje :wink:

Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/
Et mon Twitter

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Petites annonces » Parka The Kooples Mode - Petites annonces
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Mode - Comment s'habiller pour » un entretien d'embauche chez SANDRO Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Sandro : vêtements et accessoires Sandro Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook