|
|
|
Etincelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1927

|
|
|
|
Etincelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1927

|
by
Etincelle
on Jeu Jan 24, 2008 10:06
PARIS
Fractale Posté le: Dim Juil 29, 2007 10:22 pm Sujet du message: Dépaysement parisien en attendant...
Je m'explique:
Cela fait deux ans que je n'ai pris de vacances ni ne suis partie (je commence à en ressentir la fatigue d'ailleurs), et je ne pourrai en prendre que vers septembre...
En attendant, chéri et moi avons besoin de nous changer les idées, piochant une journée par ci par là ... voici les petits trucs qu'on a notés (en île de france, accessible en métro/rer), si vous avez des suggestions pour se dépayser, se chouchouter dans le coin, elles sont bienvenues!
- visiter le château de Versailles (mais en plusieurs fois vu la taille du lieu)
- hanter les bars des grands hôtels (Crillon, l'Hôtel, etc)
- voyager dans le temps à la galerie de l'évolution (et essayer de ne pas ramener un os de mammouth à la maison)
- flâner voire pique niquer si beau temps aux Buttes Chaumont
- _________________
caroline Posté le: Lun Juil 30, 2007 2:39 pm Sujet du message Excellent j'en suis au même point : pas devacances depuis août dernier (et encore elles étaient épouvantables) juste un week end prolongé en juin...
Du coup avec mon homme, on fait les touristes à Paris le week-end, ça nous amuse
- On brunch en terrasse près de Beaubourg - On se ballade à Montmartre - On visite le jardin des plantes et sa ménagerie - On boit un verre au musée Rodin ...
A venir :
- Ballade en barque sur le lac du bois de boulogne - Piscine sur le toit du Novotel de grenelle (15e)
D'autres idées ? _________________
Fractale Posté le: Mer Aoû 01, 2007 8:28 pm Sujet du message: Pour nous ça se précise, comme on avt prévu
- Palais de la Découverte (plein d'expériences en électricité, chimie, physique, aérospatiale)
- Galerie de l'Evolution (on avt déjà fait la ménagerie)
- Château de Versailles en plrs fois (château, parc, domaine de la reine, impecc après la lecture des mémoires de mme campan, 1ere dame de chambre de la reine)
- salons de thé (comme le reste de l'année!): Toraya (surtout ce samedi au retour du japon de deux amies), Chajin, Rose Thé, chocolat aztèque de la Jacobine, vatrouchkas (cheesecake peu caloriques) de Florence Finkelzstajn, restau chez T'cha ou Zenzoo
- musée guimet (arts asiatiques) et son jardin _________________ Davina Posté le: Mer Aoû 01, 2007 11:54 pm Sujet du message:
En musée...je vous conseile aussi
-le jeu de paume (jusqu'en septembre c'est Pierre&Gilles pour celles qui connaissent)
-Palais de tokyo (bon c'est spé en général) et sa terrasse quand il fait beau
- expo au dernier étage de l'immeuble Vuitton des champs elysées (l'expo vaut pas forcément le coup mais la vue de la terrasse est sympa..la montée en ascenseur aussi..si ça a pas changé...et en descendant, demander à sortir dans le magasin , lever les yeux... l'installation qu'ils ont fait est superbe....ceci dit si vous voulez pas montez c'est accessible depuis l'entrée du magasin normale mais pas forçément facile a trouver)
Comme bar, pour changer Le Costes ou celui de du Murano
Liste non exhaustive...il y a tellement de chose à voir !
_________________ _________________ ..................................................................................................................................
Jaaade Posté le: Jeu Sep 13, 2007 6:08 pm Sujet du message: Bons plans Paris 5ème
J'espère que mon post sera approprié ici... sinn Modo à vous
J'emménage ds le 5ème la semaine prochaine et j'aurais voulu avoir tous les bons plans, que ce soit fripperies, restaurants pas cher, de jolies choses à visiter, boutiques déco etc.
Merci à vous
_________________ sorcierecamo Posté le: Jeu Sep 13, 2007 10:03 pm Sujet du message:
bonjour ! Alors le 5ème, c'est assez vaste et varié comme arrondissement. J'y ai vécu l'an dernier mais j'étais près de ND et de la Sorbonne donc côté lieux à visiter, que des classiques ! Je te recommande (culturellement) : l'église St Etienne du Mont, pl du Panthéon. Eclipsée par celui-ci, elle est sublime, intérieur comme extérieur. Evidemment, promène toi rue Mouffetard, il y a toujours des choses à y dénicher, ne serait-ce que les gelati d'Alberto ! En bas de la rue le marché est sympa, surtout l'épicerie italienne qui vaut le détour (pâtes fraîches... mmmm...). Dans la rue Mouffetard tjs, en remontant côté Panthéon depuis le marché, une petite boulangerie (devanture jaune) fait un bon cheesecake. Le ciné est en fait la seule chose réellement bon marché du quartier : si tu as moins de 26 ans, prends la carte des cinés Action : 5 euros la première place, 3 euros ensuite, sachant que le Grand Action (rue des Ecoles) diffuse des films récents et que les salles sont tb. En face de Jussieu, dans le prolongement de la rue des Ecoles, il y a (à côté de Mona Lisait) une papeterie/magasin de bricolage/de babioles/ de cadeaux (indéfinissable) génialissime. Mona Lisait d'ailleurs est un bon plan, tout comme l'incontournable Gibert Joseph (mais j'outrepasse les limites géographiques ) pour les livres d'occase ou soldés. Pour se détendre et voir de la belle verdure, le Jardin des Plantes. Ne pas manquer les jardins d'apprentissage des étudiants jardiniers... Rue St Jacques, en descendant côté Port Royal depuis la Sorbonne, il y a la Sensitive, ce super magasin d'import de beaux objets orientaux (pas donné). Pour manger sur le pouce... En boulangerie, rue des Fossés St Jacques, à côté du Panthéon (derrière mairie), à mon avis la meilleure ou presque de Paris. Kayser of course rue Monge, mais les prix changent ! et rue des Ecoles, face au collège de France, une boulangerie propose sandwichs et fougasses garnies à prix très raisonnables. Si tu aimes les choses japonaises, derrière l'Eglise St Julien le Pauvre (désolée, j'ai oublié le nom de la rue) il y a le Chat Huant. Pour boire un verre : le pub face à st Etienne du Mont (pour l'intérieur très chaleureux. Prix élevés) ou place Maubert le pub The Long Hop fait de grands et bons cosmopolitans (10 euros évidemment). Utile si tu as TON vélo : rue Monge, M cardinal Lemoine, il y a un magasin Gepetto et Vélos où on est très sympa et où c'est peu cher. Autre ciné très sympa : le Reflet Médicis et son voisin de la rue Champollion, et toujours à côté : le Champo. Autre librairie sympa (pas d'occases par contre) : Compagnie, rue des Ecoles face à la Sorbonne. Pour ce qui est des restos, tu as le choix entre les restos à touristes souvent pas très bons du quartier de la Huchette (M St Michel) ou des restos chers comme l'Atelier de Ducasse.... Même si certains petits restos de quartier restent abordables et bons : rue des Ecoles, la pizzeria Pizza Roma est plutôt bien, l'autre presque en face pas trop mal pour les pâtes et le reste. Bon, je m'arrête là, mais je crois que j'aurais encore des choses à dire ! Bon emménagement ! voilà , j'en rajoute déjà : au 14, rue des écoles, il y a un salon de thé/snack qui ne paie pas forcément de mine mais qui est tb car : 1. demande leur chocolat chaud à emporter. Enorme et délicieux, pour 2€30. 2.Leurs sandwichs sont faits à la demande et tu peux manger sur place. Ils font des plats cuisinés maison, simples mais pas très chers, et je garantis la fraîcheur.
Jaaade Posté le: Ven Sep 14, 2007 9:00 am Sujet du message:
Wahouuu et bien, je prends note!! J'ai déjà repéré le traiteur italien J'ai mangé aussii algérien dans la rue mouffetard un peu plus haut et... hmm! (bien sûr quand on aime épicé...)
azurienne Posté le: Ven Sep 14, 2007 10:35 am Sujet du message:
Ah Paris me manque! J'étais étudiante à la Sorbonne, la rue Mouffetard, les restos... Que de souvenirs
Heu désolée je ne t'aide pas beaucoup là mais tout à déjà été dit!
_________________ _________________
.................................................................................................................................... Rochiel Posté le: Mer Aoû 08, 2007 2:11 pm Sujet du message: Bon Plans Romantiques Sur Paris!
Salut les filles, Je viens sur Paris pour deux semaines avec mon chéri... Est-ce que vous auriez des bons endroits à me conseiller? (nous venons de l'étranger donc il ne connait pas trop...)
Je suis preneuse de toutes vos idées (y compris les "roses"...) lol Merci d'avance! _________________
caroline Posté le: Mer Aoû 08, 2007 2:18 pm Sujet du message: Mangez au George : en haut du musée Beaubourg, vue sur tout Paris. C'est cher mais superbe et très romantique ! _________________
Pooky Posté le: Mer Aoû 08, 2007 2:48 pm Sujet du message: et les jardins du musée romantique... on peut y prendre le thé je crois. sinon, promenades ds le jardin du Luxembourg, crapahutage dans le 6eme, déjeuner passage Dauphine, à l'heure gourmande... ha... paris... _________________ Tandoori Posté le: Mer Aoû 08, 2007 3:12 pm Sujet du message Oui le jardin du musée de la vie romantique est magnifique, un petit endroit secret du 9è, rue Chaptal! _________________ Perlettte Posté le: Mer Aoû 08, 2007 3:55 pm Sujet du message: Tout simplement marcher sur les quais de Seine de nuit main dans la main, avec tous les monuments illuminés c'est super! _________________ Ghislaine Posté le: Mer Aoû 08, 2007 6:44 pm Sujet du message Musée de la Vie Romantique
C'est dans le 9ème arr, Rue Chaptal (je ne sais pas le n° mais ça doit se trouver facilos sur internet).
Et oui, en été, on peut prendre le thé dans le jardin.
Métro St Georges ou Notre Dame de Lorette,voire Trinité. _________________ Bambi Posté le: Mer Aoû 08, 2007 6:52 pm Sujet du message Balade de nuit à montmartre, s'arrêter dans un petit bistro puis continuer la balade et finir au sommet de la butte... oui d'accord c'est basique mais j'aime bien Oui les quais très bonne idée, et c'est reposant en plus l'eau. _________________ Pooky Posté le: Mer Aoû 08, 2007 10:13 pm ha oui, et dans la série "pas cher, super cuisine et terrasse calme" (pas de voiture) dine à "l'été en pente douce" rue Muller, métro chateau rouge, au pied de la Butte. tu trouveras sur pagesjaunes.fr les adresses exactes pour le musee de la vie romantique et ce resto à l excellent rapport qualité / prix _________________ Rochiel Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 8:48 am Sujet du message Ca c'est une bonne idée ce petit resto... ^^ Qu'est ce qu'on y mange?? Pour montmartre, j'avais pensé y aller mais à vrai dire je ne savais pas trop comment y acceder en metro lol
Encore une chose, on pense peut être faire un petit tour par Londres de trois ou quatre jour... Vous auriez pas des adresses d'hotels ou d'aubèrges pas trop chères et des idées sympa...? (je vous embête hein... hihi) _________________ Xupinet Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:26 am Sujet du message T'as un poste qui parle de Londres, peut-être tu trouves l'info: london-t730.html
Voilà! _________________ Rochiel Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:29 am Sujet du message Michi! ^^
Vous connaitrez pas un SPA sympa sur Paris avec des soins "spécials couple" ... Il y en à parmi vous qui en ont déjà fait? ^^ _________________ LoveAddict Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:46 am Sujet du message: Spas couples Je ne suis vraiment pas sûre mais on ne sait jamais...
Je crois que Le Hammam de la Mosquée de Paris ou Les Bains du Marais font une fois par semaine une offre où les couples sont acceptés... Tu pourrais essayer de les appeler...
Les numéros si ça te tente : Tél : 01 43 31 18 14 (Mosquée), Tél : 01 44 61 02 02 (Bains).
Tu nous diras!! _________________ caroline Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 10:49 am Sujet du message: C'est pas mixte les hammams et en plus les bains du marais sont fermés au mois d'août Tu as le spa des 5 sens et le spa renaissens qui proposent me semble-t-il des soins à faire à deux, peut être la bulle kenzo aussi... _________________
LoveAddict Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 11:35 am Sujet du message: Hammam Les Bains du Marais proposent certains horaires pour les couples apparamment, c'est indiqué sur leurs sites
http://www.lesbainsdumarais.com/bdm_site.html
Jours mixtes (avec port du maillot obligatoire) : Mercredi : 19h-23h, Samedi : 10h-20h, Dimanche : 11h-23h.
En tout cas, je me laisserai bien tentée par leurs massages et gommages!! Mais du coup, il faudra attendre Septembre apparament! _________________
Rochiel Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:32 pm Sujet du message Ca m'a l'air bien chouette tout ça... ^^ Je vais faire une petite recherche par rapport à ce que vous m'avez donné, Merci!
Et biensur je ne manquerais pas de vous raconter tout ça!!
Au fait Caroline, tu viens chez Ladurée le 22? _________________
LyGweLy Posté le: Ven Aoû 10, 2007 1:40 pm Sujet du message: Et un tour de Grande Roue by night au Jardin des Tuileries, Paris vu d'en haut toute illuminée c'est toujours magique, avec son monsieur c'est encore mieux!
(Sans oublier la gaufre à la chantilly qui va bien après ) _________________ caroline Posté le: Ven Aoû 10, 2007 3:38 pm Sujet du message: Pour un dîner en extéieur s'il fait beau il y a à côté du musée de la vie romantique l'hôtel Amour qui a une ravissante petite cour _________________
melody Posté le: Ven Aoû 10, 2007 9:06 pm Sujet du message Je pense qu'une ballade dans un jardin au style romantique, justement, peut être appropriée : buttes chaumont ou parc monceau. _________________
...........................................................................................
La suite très bientôt... Etincelle _________________
|
mylène
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2267

|
by
mylène
on Jeu Jan 24, 2008 10:42
Va visiter le musée Carnavalet (dans le marais, musée de la ville de Paris) c'est gratuit en plus!
moi je me suis fait un petit voyage a paris avec des copines en octobre, on a fait tous les trucs de base, mais à pas cher parce qu'on étaient fauchées!
- la Tour Eiffel mais par les escalier (j'ai faillit mourir!)
- les tours de Notre Dame
- le Musée d'Orsay
- les catacombes
- le musée carnavalet donc
- le musée de l'homme
- le panthéon
- l'arc de triomphe
- le marais
- Montmartre et le Sacré Coeur
- La Madeleine
- la Louvre of course
- le petit et grand Palais
- les Champs Elysées!
ça faisait pures touristes mais bon c'est sympa a faire une fois (et tu rentre de vacances encore plus crevée! )
|
moon
VIP de la bulle
Message(s) : 114

|
by
moon
on Mer Mars 05, 2008 19:02
Je cherche un restau à la déco original et où c'est bon et pas cher sur paris, vous avez des adresses?
c'est pour y amener mon petit ami pour son anniversaire
|
TheCheerleader
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2838

|
by
TheCheerleader
on Mer Mars 05, 2008 19:16
@ moon : pour sa tu peux regarder dans le topic des Restaurants, dans ce sujet on donne pas mal d'idées ICI
Kamou'r.
|
moon
VIP de la bulle

|
by
moon
on Mer Mars 05, 2008 21:51
ah merci je l'avais pas vu!
|
S.G.Woman
Ministre du Glam
Message(s) : 950

|
by
S.G.Woman
on Dim Avr 13, 2008 19:28
caraclo a écrit: Bonjour à toutes (et à tous!!)! Je suis nouvelle sur ce forum même si cela fait déjà un petit moment que je le lis! Je pars en week end sur paris le we pro et je me demandais si les parisiennes n'auraient pas quelques bon plans à m'indiquer comme des expositions ou encore des lieux sympas à visiter pas forcément connus (la tour effel et l'arc de triomphe je le fais à chaque fois donc j'ai envie de nouveautés lol!) merci d'avance de vos réponses et à bientôt les glamourettes!! bonne soirée Clo Caro90 a écrit: Pour des expos sympas le palais de tokyo, beaubourg.. Et puis tous les quartiers avec des galeries d'art, dans le 8eme, dans le marais.. Arthénice a écrit: Flâner dans le Marais et sur l'Ile Saint-Louis. Aller manger des macarons chez Ladurée, rue Bonaparte, 6e. Aller voir l'expo sur Man Ray à la Pinacothèque (place de la madeleine) celle sur Marie-Antoinette au Grand Palais, celle sur Vlaminck au musée du Luxembourg... Tu es nouvelle sur le forum donc bienvenue parmi nous, peut-être peux-tu aller ajouter ta contribution au topic "Un questionnaire de présentation" ?
J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/
|
grecfrites
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 878

|
by
grecfrites
on Dim Avr 13, 2008 22:44
Pour voyager un peu en restant dans la capitale
http://www.parisiensduboutdumonde.fr/
Moui.........Je vais le noter
|
moon
VIP de la bulle

|
by
moon
on Ven Avr 18, 2008 18:20
qui connait un hôtel sympa près de Bercy?
|
Liou
Présidente du Glam
Message(s) : 1506

|
by
Liou
on Ven Avr 18, 2008 19:17
je ne suis jamais allée a Paris !
j'en rêverais !
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Crevette a écrit:
Avoir du style n'est pas forcément avoir un style
|
S.G.Woman
Ministre du Glam
Message(s) : 950

|
by
S.G.Woman
on Jeu Mai 01, 2008 15:17
Iris*Bleue a écrit: Comment bien occupé un long WE à Paris quand on est deux copines de 20 ans ?? Avez-vous des idées de choses sympas à faire (hormis le shopping, ça c'est déjà prévu  ), des bars sympas, etc... Merci Milou a écrit: Hormis le shopping, tu as les musées: le louvre, musée de la publicité palais de tokyo...en ce moment il y a l'exposition "les années folles" au musée galliera que je compte y aller comme un copine y fait son stage. Après regardes si tu as acheté le Cosmo dans l'agenda qui était en guise de cadeau, a la fin tu verras les bons plans resto, adresses beauté etc. Et puis regardes ce site en fonction de la date a laquelle tu arrives sur Paris pour voir ce qui se passe sur Paris à ce moment là  Et celui là aussi: http://www.parisinfo.com/lacanadienne a écrit: il y a l'expo sur barbie aussi il me semble  une autre sur hedi slimane!! vahinessa a écrit: Quelqu'un connaîtrait un bon hôtel (quitte à payer le prix, avoir la qualité qui va avec ^^) du côté des Champs Elysées? J'en ai déjà fait un avec un ancien Jules et même si j'ai pas trop fait attention au décors cette fois-ci j'aimerais une chambre un peu plus grande que ce que j'avais trouvé avant TheCheerleader a écrit: Iris*Bleue a écrit: Comment bien occupé un long WE à Paris quand on est deux copines de 20 ans ?? Avez-vous des idées de choses sympas à faire (hormis le shopping, ça c'est déjà prévu  ), des bars sympas, etc... Merci Des bars sympas il y en a des tas sur St Michel ou St Germain Des Pres Beaucoup de jeunes se retrouvent la bas, il y a une bonne ambiance! Sinon une boite tres sympa : Le Cab : http://www.cabaret.fr/main.php?choix=1 Voila si vous voulez sortir le soir je vous ai dit les lieux où je vais souvent et que j'aime beaucoup^^vahinessa a écrit: Quelqu'un connaîtrait un bon hôtel (quitte à payer le prix, avoir la qualité qui va avec ^^) du côté des Champs Elysées?
J'en ai déjà fait un avec un ancien Jules et même si j'ai pas trop fait attention au décors cette fois-ci j'aimerais une chambre un peu plus grande que ce que j'avais trouvé avant Pour les hotels tu peux trouver ici : http://www.hotelaparis.com/hotel-charme-paris/champs-elysees/hotel-francois-1er.htmlvahinessa a écrit: Thanks pour l'hôtel, mais aouchhhh un peu cher la nuit ... !!!  J'éssaye de mettre humm pas plus de 200 si possible
Niveau boîtes y'a aussi le Redlight en bas de la tour Montparnasse, ambiance garantie!
http://www.enfer.fr/
J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/
|
Eléna
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
by
Eléna
on Dim Mai 11, 2008 12:39
Je me suis tombée amoureux !! Un ville trés charmant.
|
cocolino
VIP de la bulle
Message(s) : 140

|
by
cocolino
on Jeu Sep 18, 2008 19:24
petit appel au secours de ma part: on sera (mon copain et moi) à Paris du 3 au 5 octobre (donc tout bientôt!) et on n'a pas encore trouvé d'hôtel!
Je pensais pouvoir aller dormir chez une de mes amies mais elle est en pleine galère de recherche d'appart car elle a du déménager. Elle ne peut donc pas proposer de nous héberger pour le moment
Ce week end est un week end "shopping avant l'hiver" donc si on peut trouver un hotel très bon marché (moins de 80 euros la chambre double ), ce serait génial! Avez vous de bonnes adresses, des bons plans? Merci d'avance 
|
Granola
Messagère du Glam
Message(s) : 574

|
by
Granola
on Ven Sep 19, 2008 4:18
Hello!
Plutôt que de chercher un hôtel, as-tu pensé aux chambres d'hôtes ou aux appart loués en très courtes durées? Ca peut être très sympa en fouinant en peu.
J'ai vu des annonces de ce genre pour un studio près du Panthéon à 80€ la nuit, ou ici à 50€ la nuit vers Ménilmontant. Là ils n'indiquent pas les tarifs, mais tu peux essayer d'appeler.
J'ai vu des annonces allant jusqu'à 35€/nuit mais les dates ne correspondent pas. Mais c'était pour te donner une idée alternative à l'hôtel. Ca pourra vous revenir carrément moins cher que prévu si vous trouvez à moins cher et c'est parfois plus agréable qu'un hôtel!
Après, tu peux te rendre sur le site officiel des chambres d'hôtes à Paris, ils proposent des recherches par tarifs. Je n'ai pas fouillé encore, mais tu pourrais trouver ton bonheur!
Edit : mon manque de sommeil ayant entrainé une fouinite aigüe, j'ai regardé le site officiel des chambres d'hôtes de Paris (pfiou, long à écrire!), et il y a plein de types d'offres : ça va de 45 à plus de 150€, et les tarifs des chambres abordables pour 2 personnes en chambre double sont d'environ 60€ ou plus, et cela diminue lorsque la SDB et les WC sont communs à plusieurs chambres.
|
cocolino
VIP de la bulle

|
by
cocolino
on Dim Sep 21, 2008 10:14
salut! merci beaucoup de ta réponse! On a finalement trouvé un hotel qui parait sympa, près de la place d'italie. J'espère que ça sera conforme à la description... 
|
Granola
Messagère du Glam
Message(s) : 574

|
by
Granola
on Dim Sep 21, 2008 12:07
|
cocolino
VIP de la bulle

|
by
cocolino
on Dim Sep 21, 2008 12:23
l'hotel s'appelle "Hotel Tolbiac". La chambre double avec salle de bain est à 50 euros. Ce n'est pas du grand luxe mais l'hotel parait correct et relativement moderne.
On ne reste que 3 jours (2 nuits) donc on ne sera dans la chambre que pour dormir. Je vous donnerai des nouvelles 
|
Hélène_
PDGère du glam
Message(s) : 665

|
by
Hélène_
on Lun Sep 22, 2008 18:03
hum je ne sais pas si je poste au bon endroit...sinon je deplace
mais je voulais savoir quelles sont les boutiques sympas (dans le genre maje sandro vanessa bruno etc) qu'on peut trouver:
-place de la madeleine
-dans le coin de l'hotel de ville
voila mercii 
|
Hélène_
PDGère du glam
Message(s) : 665

|
by
Hélène_
on Lun Sep 22, 2008 19:09
up...y'a pas de parisiennes? ma môman s'en va demain matin, il faut que je lui donne des pistes...
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2007

|
by
Moka64
on Lun Sep 29, 2008 13:59
Salut les filles.
Je cherche un hotel à Paris pour passer une nuit, la semaine prochaine, avec une amie à moi (chambre double, lits jumeaux), pour un budget n'exédant pas 75€ petit dej compris.
J'ai parcouru tous les sites que vous avez déjà donnés, je n'y ai pas trouvé mon bonheur, et j'aimerais savoir si une glamourette a un bon plan déjà testé et approuvé.
Condition sine qua none : la chambre doit être nickel !
Merci d'avance !
|
|