Paris le dimanche

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Paris le dimanche  by on Sam Août 15, 2009 19:18  

Grande question: que faire à Paris le dimanche – hormis bruncher une énième fois dans le Marais – ? La question se corse encore davantage en août, mois où la capitale ne semble habitée que par les touristes. Alors, quels sont vos bons plans ?

- Per Ardua Ad Astra -

Messagère du Glam

Re: Paris le dimanche  by on Sam Août 15, 2009 19:30  

Ici on fait de longues ballades à pieds, on va dans des arrondissements où on ne va jamais le reste du temps.
On voit des choses qu'on n'a pas vu le reste de l'année. (en juillet, on est allés au 104, je ne sais pas si c'est ouvert en août, mais sinon ça ne va pas tarder à rouvrir) Tu as un site internet, tapes 104 rue d'aubervilliers.
Un lieu génial : tu peux y déjeuner, voir des expos, il y a une bibliothèque.

Sinon, sieste dans un parc, il y en a tellement!
Ah oui, j'adore aussi me poser Place Carrée, près du Louvre, dormir allongée sur les bancs en pierre.

Bon dimanche!! :wink:

Messagère du Glam

Re: Paris le dimanche  by on Sam Août 15, 2009 20:21  

► En ce moment, tu peux aller faire un tour aux Tuileries, il y a de belles photos à faire dans la Fête ! Encore faut-il aimer la photo (ou les fêtes foraines).
► Dans le quartier chinois, toutes les boutiques sont ouvertes le dimanche, tu peux aller faire un tour chez Tang Frères, chez Kit'sland si tu aimes les kawaïeries, dans les boulangeries asiatiques pour le goûter..
► Les musées sont pour la plupart ouverts le dimanche.
Paris Plage !
Montmartre tous les jours et par tous les temps, so parisien.

Et euh ça dépend, qu'aimes-tu faire ?

Mes photos

Mon blog

Mon vide-dressing Vernis OPI !

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Vos look du jour et du soir » style du dimanche 20 mai Vos look du jour et du soir
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces

Caroline Daily on Facebook