Paris fashion days.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Paris fashion days.  by on Mar Juin 29, 2010 9:39  

A quoi dois-je m'attendre en me rendant aux Paris fashion days ?

Une amie m'y invite, mais je n'ai aucunes idées d'où je mets les pieds.

Quelle est l'ambiance ? Existe-t-il un dress code particulier ? Que se passe-t-il entre chaque défilé ? Et après (un buffet ? Chacun rentre chez soi ?) ? Faut-il prévoir une pochette de com' ?

Beaucoup de questions, mais je suis ravie d'y aller :lol:

Croire au meilleur mais être préparée au pire.

Glam'gurû

Re: Paris fashion days.  by on Mar Juin 29, 2010 13:32  

En général sur les salons de la mode le look est casual, simple ou tendance pour certaines mais pas de règle particulière. Si tu as accès à l'espace presse si ton amie est journaliste, il se peut qu'il y ait un buffet, accès au net pour poster ton article en live, etc. Sinon c'est comme un salon classique : des bars où tu peux acheter à boire, des exposants... Mais le plus intéressant à faire entre les défilés selon moi : observer les gens et leurs looks.

Glam'confirmée

Re: Paris fashion days.  by on Mer Juin 30, 2010 8:27  

Ouf, merci Caroline :)

J'avais un peu peur de me retrouver dans une ambiance 5e élément.

A présent que j'y vois plus clair, ça ne sera que du bonheur !

Tu y vas aussi ?

Glam'gurû

Re: Paris fashion days.  by on Mer Juin 30, 2010 9:05  

J'y serai le dimanche, le lundi je ne sais pas encore mais j'aimerais bien venir pour faire une petite rencontre de glamourettes !!

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement Paris Décoration, maison, jardin, animaux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook