Parfum d'homme

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

by on Dim Juin 01, 2008 17:06  

DIOR

VIP de la bulle

by on Dim Juil 06, 2008 17:04  

Rochas man intense ...

Glam'stagiaire

by on Dim Juil 06, 2008 23:36  

Actuellement j'utilise 3parfums qui ont la "côte" si je puis me permettre :

Hugo Boss, Chanel (Egoiste) et Burberry.

Glam'débutante

by on Mar Juil 08, 2008 13:11  

Je suis passé par Boss, dont les parfums sentent tous très bons, mais, hélas, beaucoup de monde les porte
Ensuite le mâle, quand il n'était pas encore trop porté. Maintenant c'est comme les pochettes Vuiton, ça sent surtout le faux luxe.

Aujourd'hui, c'est Higher Energy de Dior. J'en suis tombé amoureux. Un pshiit et c'est parti pour toute la journée. En plus, c'est un parfum qui fait très habillé, très soirée. Parfait quoi !

Présidente du Glam

by on Mar Juil 08, 2008 13:20  

Son parfum le définit à merveille .... Contradiction de Cavlin Klein.

Et aussi Aqua di Gio, parce que le mannequin il est trop beau (cherchez pas le rapport).

Messagère du Glam

by on Mer Juil 09, 2008 12:30  

il en porte plusieurs versace , versus et dolce gabbana j'ai une préférence pr le dolce gabbana alallaa c'est fou comme une odeur peut nous rappeler pleins de choses

Glam'confirmée

Quel parfum pour mon homme?  by on Mar Sep 02, 2008 2:42  

Mais j'ai trouvé LA solution : je vais l'obliger (rires...)

Vous me conseillez quoi comme parfum ?
(oui je sais je suis chiante mais pas une eau de toilette, un parfum ...
et est-ce que vous pouvez justifier la réponse et pas la donner sans même dire à quoi sent le truc sinon j'ai plus qu'à faire am-stram-gram-pic-et-pic-et-colegram moi!)

Merciiiiii

Lola

Messagère du Glam

by on Mer Sep 03, 2008 19:33  

Impossible de te conseiller un parfum pour ton homme sans le connaitre, à mon avis ! :wink: Tout dépend de l'odeur naturelle de sa peau (si elle est très prononcée) et surtout des odeurs qu'il apprécie : plutôt les odeurs "propres", un peu "savonnette" et fraîches que l'on trouve souvent dans les parfums pour homme; ou bien des senteurs plus fortes, épicées et "culinaires" ?

Mon homme porte le Lolita Lempicka pour homme. Il lui convient parfaitement : très gourmand, sucré tout en ayant beaucoup de caractère; son odeur chaude convient parfaitement à sa peau déjà naturellement "parfumée". Moi, j'adore en tout cas !

La compo :
Tête : Anis Etoilée, Réglisse, Violette, Basilic
Coeur : Rhum, Feve Tonka, Orgeat, Santal
Fond : Cèdre, Praline, Vetiver, Vanille

Dernière édition par Alma Luna le Mer Sep 03, 2008 19:35, édité 1 fois.

Glam'confirmée

by on Mer Sep 03, 2008 19:35  

Le Allure de chanel est très sympa, il sent bon, tient toute la journée et surtout n'est pas trop trop fort... Va le sentir et tu ne seras pas déçu.. Et pour une fois, c'est un parfum pour homme qui ne sent pas le citron^^

VIP de la bulle

by on Mer Sep 03, 2008 19:55  

Le mâle de Gauthier !!!!! LE parfum masculin....

<OPERATION COUSTEAU>

Glam'confirmée

by on Mer Sep 03, 2008 21:13  

Merci de m'aider les filles mais c'est vrai que j'ai oublier de préciser que c'est un sportif donc assez actif et que je voulais un truc pas trop fort vu qu'il n'a pas l'habitude.

gros bizou

Messagère du Glam

by on Mer Sep 03, 2008 21:15  

Je vote aussi pour Le Mâle, que je porte moi même.. :oops:

Sinon mon copain porte l'eau de toilette D&G, "Light blue" ou quelque chose comme ça, c'est léger et doux (je suis une quiche pour décrire les odeurs :) )

Glam'experte

by on Ven Sep 05, 2008 7:30  

Tu as le CKone de Clavin Klein :wink:

PDGère du glam

by on Ven Sep 05, 2008 7:55  

De toute façon, il faudra que ton homme essaye, vu qu'un même parfum évolue differement sur chaque personne.
J'aime beaucoup Terre de Hermès qui est très agréable sans être trop fort.
Sinon, dans les parfums plus "sport" tu as XS de Paco Rabanne (très apprécié de tous les hommes que je connais) et le nouveau Dior Sport pour homme (assez léger)

http://musicandpictures.tumblr.com/

Ministre du Glam

by on Ven Sep 05, 2008 8:11  

Ce topic en est la preuve : les goûts et les odeurs, ça ne se discute pas ! ^^

Mon homme porte Eau de Kenzo et j'adore ! C'est pas fort du tout mais on s'en souvient bien.

"S'il y avait un incendie, tu sauverais qui ? Le gâteau ou moi ?" "Hum, c'est un choix difficile... Le gâteau ne sait pas courir, lui."

Glam'confirmée

by on Ven Sep 05, 2008 20:03  

Em' tu viens de me rapeller que j'aime beaucoup aussi Terre de Hermes et un autre Hermes dont je me souviens plus ...
Je vais sentir tout ca, bisous

Messagère du Glam

by on Ven Sep 05, 2008 20:11  

le mien porte le parfum davidoff. Ca sent trop bon! Ce n'est ni un parfum fort ni un parfum trop effacé ou trop neutre. Je ne sais pas comment décrire ^^'

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Mode - Shopping » le parfum des boutiques Sandro Mode - Shopping
Cinéma, littérature, télévision » Les pubs pour du parfum. Cinéma, littérature, télévision
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour un oral (homme) ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » sac de sport pour homme fred perry Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook