|
|
|
coco
TheSuperbe Coco
Message(s) : 1346

|
Serge Lutens
by
coco
on Lun Oct 08, 2007 14:48
J'ai reçu mon parfum Lutens. Par contre, il n'y a pas de vapo. Comment faites vous ? Vous le remettez dans un flacon vaporisateur ? Ou comment l'utilisez vous ? Merci Coco
sujet indexé
http://lapetiteviedecoco.hautetfort.com
|
|
|
la crevette fashion
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2430

|
by
la crevette fashion
on Lun Oct 08, 2007 14:57
tu l'avais commandé où? sur le site des salons du palais royal?
|
coco
TheSuperbe Coco

|
by
coco
on Lun Oct 08, 2007 15:01
la crevette fashion a écrit: tu l'avais commandé où? sur le site des salons du palais royal?
Oui. je l'ai commandé sur ce site.
|
anna
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
by
anna
on Lun Oct 08, 2007 15:34
Coco t'as acheté lequel? Le mien est en vapo
|
Brunette
PDGère du glam
Message(s) : 670

|
by
Brunette
on Lun Oct 08, 2007 15:36
le plus simple serait de le transvaser dans un vapo de sac par exemple, il existe des petites entonnoires pour ça qui sont très bien fait, tu devrais ent rouver chez Sephora.
|
coco
TheSuperbe Coco

|
by
coco
on Lun Oct 08, 2007 15:56
anna a écrit: Coco t'as acheté lequel? Le mien est en vapo
J'ai acheté musc koublai khan. Je l'ai commandé sur le site.
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
by
Minnie
on Mar Oct 09, 2007 15:42
ça m'a l'air délicieux Lutens! je découvre peu à peu. L'autre jour j'en ai senti un qui avait une odeur puissante de santal pariculière, une dont je rêvais depuis longtemps sans jamais la trouver...
Au passage, si vous connaissez vous pourriez me rappeller le nom, je me souviens qu'il y a "gris" dedans mais pas le reste tant j'étais envôutée
Pour répondre à coco: je trouve ça bien qu'il n'y ait pas de vapo sur un flacon; il y a quelques années, tous n'en avaient point, on pouvait doser à notre guise et du coup le flacon dure beacoup plus longtemps! 
|
Gweetie
VIP de la bulle
Message(s) : 152

|
by
Gweetie
on Mar Oct 09, 2007 16:12
gris clair?
J'ai vanille de bois et rousse, j'adore les deux....
|
la crevette fashion
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2430

|
by
la crevette fashion
on Mar Oct 09, 2007 16:35
ah ! moi aussi j'adore un bois vanille (je trouve qu'il a une odeur de barbapapa!) et j'aime beaucoup aussi douce amère (qui sent un peu la fleur d'oranger)
mais j'ai encore jamais sauté le pas d'en acheter un (le prix peut être...)
|
anna
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
by
anna
on Mar Oct 09, 2007 16:38
J'ai daim blond que j'adore.
|
Gweetie
VIP de la bulle
Message(s) : 152

|
by
Gweetie
on Mar Oct 09, 2007 19:22
la crevette fashion a écrit: ah ! moi aussi j'adore un bois vanille (je trouve qu'il a une odeur de barbapapa!) et j'aime beaucoup aussi douce amère (qui sent un peu la fleur d'oranger) mais j'ai encore jamais sauté le pas d'en acheter un (le prix peut être...)
Je reve d'acheter douce amére, à noel peut etre (j'ai réalisé que mon premier flacon m'avait presque fait un an,c'est pas si mal). Mais c'est vrai que ca reste cher, meme si c'est une des marques qui tient le mieux sur la peau.
J'aime aussi daim blond... En fait j'aurais jamais du aller dans le rayon lutens
|
Morgan
Ministre du Glam
Message(s) : 926

|
by
Morgan
on Mer Oct 10, 2007 20:38
Personnelement, j'ai Fleur d'Oranger, une odeur huuummm^^
Creme fraiche et Caviar
|
lealepuma
Ministre du Glam
Message(s) : 1056

|
Re: Serge Lutens
by
lealepuma
on Ven Déc 09, 2011 18:37
Hello les filles, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'acheter des échantillons SL quelque part sur la toile? je sais que la mûrefavorite envoie des cartes parfumées, mais pour moi, il faut pouvoir tester sur la peau pour se rendre compte.
MErci d'avance 
|
meilabichette
PDGère du glam
Message(s) : 700

|
by
meilabichette
on Ven Déc 09, 2011 18:52
Lealepuma, avant tu pouvais commander des concrètes directement chez Lutens, je ne sais pas si c'est toujours possible ! Sur le site de la mûre favorite, tu peux demander 3 échantillons, mais il n'y a que les flacons import ( carrés). 
|
lealepuma
Ministre du Glam

|
by
lealepuma
on Ven Déc 09, 2011 20:29
J'ai regardé che Lutens, et, si je ne suis pas trop blonde, je n'ai rien vu. Sur la m^re, je ne vois pas comment commander de "vrais" échantillons... et là, je suis blonde si c'est possible lol
Mais merciii 
|
meilabichette
PDGère du glam

|
by
meilabichette
on Ven Déc 09, 2011 20:51
Ah oui autant pour moi, pour la mûre favorite. Sinon je garde précieusement mes vieilles concrètes de chez Lutens, peut-être que ça ne se fait plus non plus (pourtant 12 ans après elles sentent encore divinement bon)...A l'époque il fallait téléphoner au palais Royal...
Après j'ai récupéré des échantillons dans des Sephora qui diffusent la marque, mais là évidemment il faut se déplacer.... Lutens se mérite... Sinon le plus simple c'est d'aller sur des forums genre BT si tu as déjà une idée de ce que tu veux. Tu peux aller dans la rubrique "troc et vente du mois de"....voire acheter des décants. Si ça ne te plaît pas tu peux les revendre . Blonde, brune ou rousse c'est faisable 
Dernière édition par meilabichette le Mer Déc 14, 2011 12:28, édité 1 fois.
|
lealepuma
Ministre du Glam

|
by
lealepuma
on Ven Déc 09, 2011 21:20
En fait j'avais entendu parler de SL, et c'est suite à une visite chez Séphora justement que j'aimerais trouver mon parfum che lui ^^. J'ai testé louve et eu un échantillon que j'adore, ma maman fleur d'oranger, qui sent bon, mais pas pour moi .
J'ai lu un peu, et ceux que j'aimerais sentir et tester pour me décider sont: -Daim blond -Fille en Aiguille -La myrrhe -féminité du bois -Muscs koublaî khan (je sais pas si j'aimerai, mais il m'intrigue énormément celui là) -rousse -serge noir -et Santal blanc
ça fait beaucoup ^^, c'est pr ça que j'aurais voulu tous les avoir pour tester 1 ou 2 jour pour me décider.
|
meilabichette
PDGère du glam

|
by
meilabichette
on Ven Déc 09, 2011 21:57
MKK, la Myhrre et Daim blond j'adore ... Et c'est un choix super cohérent c rigolo !
J'ai Serge Noire, Ambre Sultan, Arabie,Fleurs d'O mais celui que j'aime par dessus tout c'est mon précieux IRIS SILVER MIST 
|
lealepuma
Ministre du Glam

|
by
lealepuma
on Ven Déc 09, 2011 22:28
Et tu les trouves "racés"?
En gros, j'aime quand c'est "puissant" mais "doux" à la fois.. certes çà peut dire beaucoup de choses ^^ J'aime bien les parfums avec un vrai caractère, bien assumé. Mais avec un ptit quelque chose de poudré ou autre qui "dédramatise" .. pas vraiment clair ce que je raconte..
J'ai selectionné la liste par rapport à ce que j'aime en théorie, mais, par exemple, Louve, si j'avais lu la description avant j'aurais dis : " beurk de la rose", alors que sur moi, il ressort plutôt "animal doudou fourrure apaisant mais sauvage" une fois l'amande passée donc ^^.
Et comme j'aime n'avoir qu'un parfum.. j'aimerai la transition entre mon parfum d'ado- jeune femme et mon parfum femme à présent 
|
elise-lola
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 888

|
by
elise-lola
on Mar Déc 13, 2011 10:51
Serge Luttens comme m'a dit la vendeuse de chez Sephora, "ca c'est un vrai parfumeur"! lol!
Je viens d'acheter Serge Noire que je partage avec mon homme, une pure merveille. J'en avais envie depuis longtemps...
Léa si tu n'en porte qu'un tu as raison de privilégier la qualité Luttens!
Moi j'dis ca, j'dis rien....
|
|