Parfum bio

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Parfum bio  by on Ven Mars 07, 2008 19:43  

Mon parfum chimiquement nuisible (Amor Amort) touche à sa fin et j'aimerai trouvé un parfum bio qui s'y rapproche ou du moins un parfum à tonalité fruité ou qui sens le "propre".
Si vous en connaissez je suis preneuse!
ou si vous avez une recette à donner

mes ventes URGENT

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Mars 07, 2008 19:58  

Il y a un très beau parfum bio de la marque "Mosqueta" à la rose musquée. L'odeur est très douce, un peu sucrée vanillée, en plus de la rose musquée... je ne sais pas si il ressemble à amor-amor par contre!

Si non les boutiques bio font plutôt des fragrances bâties sur une seule fleur, ex: églantine, violette, patchouli...

si tu les trouves trop simples, tu peux apprendre à faire toi même tes compositions avec des huiles essentielles et de la vodka (!) il y a un site sur le net qui explique très bien tout ça, je ne me souviens plus le nom :roll:

Mamandréa

by on Sam Mars 08, 2008 15:03  

On le trouve dans les magasins bio ce parfum "Mosqueta" Minnie?
parce que ce que tu décris me donne l'envie de l'essayer 8)

Prêtresse du Glam

by on Sam Mars 08, 2008 15:25  

Minnie a écrit:
Il y a un très beau parfum bio de la marque "Mosqueta" à la rose musquée. L'odeur est très douce, un peu sucrée vanillée, en plus de la rose musquée... je ne sais pas si il ressemble à amor-amor par contre!

Si non les boutiques bio font plutôt des fragrances bâties sur une seule fleur, ex: églantine, violette, patchouli...

si tu les trouves trop simples, tu peux apprendre à faire toi même tes compositions avec des huiles essentielles et de la vodka (!) il y a un site sur le net qui explique très bien tout ça, je ne me souviens plus le nom :roll:

J'ai cherché sur le web, j'ai trouvé une recette à base de vodka mais fallait y mettre des tomates et du basilic alors mettre ça comme parfum c'est un peu bizarre. Sinon j'ai rien trouvé d'autre
Je pense que je vais essayé de trouver le mosqueta car j'aime bien les parfum fruité

mes ventes URGENT

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Mars 26, 2008 11:46  

@Tokidoki:

Voici un lien:

http://www.aromystere.fr/page.php?page_c=he_parfum

@Andréa: normalement, oui. Mais c'est possible qu'ils ne l'aient pas dans tous. Je ne sais pas si vous en avez également plusieurs là où tu habites. généralement dans les grandes coopératives ou les supermarchés les plus grands, tu dois le voir. Il y a aussi la crème de jour et l'huile avec le même parfum^^

Dernière édition par Minnie le Mer Mars 26, 2008 11:57, édité 1 fois.

Messagère du Glam

by on Mer Mars 26, 2008 11:55  

vous avez aussi les parfums de la marque Lush! (boutique sur Paris ou vente sur leur site internet)

~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr

VIP de la bulle

by on Mer Avr 09, 2008 14:57  

je ne sais pas si ce parfum est 100% bio mais j'adoooore vivacités de bach, fait avec des essences de fleurs de bach, l'odeur me rassure, m'enveloppe de douceur et bien-être, sisi!

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Avr 20, 2008 14:11  

ça a l'air intéressant, Love, pls précisément, c'est une odeur sucrée? boisée? Noon! fleuri j'imagine, mais ça ressemble à quoi?
quel type de fleur?

Prêtresse du Glam

by on Dim Avr 20, 2008 14:59  

J'ai l'eau de toilette citron/citron vert bio de chez Centifolia. L'odeur est très proche du Ô de Lancôme.
J'ai aussi l'EDT Nuages de Rose de la marque Florame : l'odeur est délicieuse, légèrement sucrée mais pas trop lourde. Agréable à porter en été comme en hiver.
Bientôt, je pense m'acheter Zeste d'Oranges de Melvita en espérant qu'olfactivement, ce soit une bonne alternative bio au Ruban d'Orange de l'Occitane que j'aime vraiment beaucoup.

Sinon, les grandes marques de cosmétiques bio font quasiment tous des parfums : Melvita, Lavera, Natessance, Centifolia...

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Prêtresse du Glam

by on Jeu Mai 22, 2008 11:38  

depuis quelques temps deja je fais des réactions allergiques à certains parfums: gorge qui gratte,...est ce que vous pensez que ces parfums pourraient m'éviter ces symptômes
sachant que j'ai essayé un échantillon de parfum "fleurs de Bach" qui m' a fait les même effets!

Glam'experte

by on Sam Août 30, 2008 22:13  

à la crevette fashion : il faut savoir que "bio" ou le "naturel" ne veut pas dire non-allergène. On peut faire des réactions à des produits tout à fait sains ! Comme certains sont allergiques aux œufs ou au lait ... Par ailleurs, certaines huiles essentielles sont réputées pour être des allergènes fréquents (mais j'ai oublié lesquelles ...).
Un parfum bio diminue donc les risques d'allergie car il ne contient pas de produits chimiques irritants et dangereux mais il ne garantit pas non plus une sécurité parfaite du point de vue des allergies.
Le mieux, c'est de tester au creux du bras avec un échantillon !

VIP de la bulle

by on Jeu Nov 27, 2008 11:05  

je fais remonter car j'ai envie de tester le parfum Eau de parfum bio Amande de Blé de chez acorelle... quelqu'un en a t'il entendu parler ?? c'est vendu sur le site mademoiselle bio, auquel je fais confiance, mais acheter un parfum sans l'avoir senti c'est difficile !!
je suis fan de white musk du body shop, connaissez vous quelque chose d'approchant en bio (i.e. musqué-sucré-fleurs blanche)

merci !

if you kiss me everyday, everything will be all right

Salon de thé » Echanger un parfum emballé sans ticket de caisse. Salon de thé
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Beauté - Conseils soins » Conseillez-moi un parfum ! (Sujet unique) Beauté - Conseils soins
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum
Beauté - Conseils soins » ou retrouver Parfum Boum de Jeanne arthes Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook