Pare Gabia

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Pare Gabia  by on Dim Avr 27, 2008 12:14  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Pare Gabia

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style, de l'esprit Pare Gabia

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

A la recherche de chaussures compensées pas trop hautes (5 à 7cm), je viens de trouver ces chaussures.
Je valide mon panier ou j'oublie et attends de trouver mieux ?
ImageImage

j'aime bien le second modèle, mais la semelle en corde me fait hesiter...
Pour info, elles sont à 49€ sur vente privée

édit bambi: Conformément aux règles, merci de ne pas mettre de titre ou partie de titre en majuscule.

sujet indexé

Dernière édition par Bullema le Dim Avr 27, 2008 12:31, édité 1 fois.

VIP de la bulle

by on Dim Avr 27, 2008 12:28  

Bonjour,
Je n'aime pas trop. Je les trouve un peu trop massives. Je crois en avoir vu dans ce genre, un peu plus fines, chez zara à un prix très compétitif! Voila mais si elles te plaisent prends les! :D

Glam'oureuse

by on Dim Avr 27, 2008 12:40  

Je pense également que tu peux en trouver de plus belles. Fais un petit tour sur d'autres sites, ou en magasins et si tu ne trouves pas, tu pourras toujours commander celles-ci.

Glam'oureuse

by on Dim Avr 27, 2008 12:43  

ça fait déjà un moment que j'en cherche, le problème c'est qu'à chaque fois, la hauteur est autour de 10 12 cm... Celles-ci font 6cm
Si les semelles de celles ci n'étaient pas en corde, je n'hésiterais autant.

Le problème, c'est que les 2 dernières paires dispos en 40 sont dans mon panier... J'espère bien en trouver de plus jolies ...

Prêtresse du Glam

by on Dim Avr 27, 2008 13:43  

Je n 'aime pas non plus , je pense que tu trouveras mieux à ce prix là .

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

Présidente du Glam

by on Dim Avr 27, 2008 14:09  

je pense que tu peux en trouver de plus jolies :wink:

parcoure les blogs, ça peut te donner des idées, en ce moment la compensée c'est LA chaussure !

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Grande Prêtresse du Glam

by on Dim Avr 27, 2008 14:09  

Je suis de l'avis des filles... pas trop joli à mon goût cette paire des chaussures. Avec un budget de 50 euros tu peux sûrement trouver mieux.

Prêtresse du Glam

by on Dim Avr 27, 2008 14:11  

je trouve que les deux matières de la chaussure s'associent mal et c'est vrai qu'elles sont massives!!!

Glam'stagiaire

by on Dim Avr 27, 2008 15:45  

Bonjour,

je suis pas trop pour, je sais que les compensées en corde reviennent à la mode mais je les trouve un peu trop mastoc! je pense qu' un peu plus "profilées" ce serait mieux..

Glam'oureuse

by on Dim Avr 27, 2008 17:26  

merci pour vos avis les filles !
Je n'ai finalement pas validé mon panier (cette semelle ne me plait pas du tout, trop d'hésitations) et repart à la recherche des compensées parfaites ! :)

Déesse du Glam

by on Dim Avr 27, 2008 18:13  

Je pense que tu as eu raison, elles ne m'emballent pas non plus.

Prêtresse du Glam

by on Dim Avr 27, 2008 22:54  

C'est clair qu'elles sont pas terribles celles ci !
Tu peux trouver mieux!

Kamou'r.

Mode - SAV et questions pratiques » Pare Gabia Mode - SAV et questions pratiques
Chaussures T39 » Compensées Pare Gabia cuir velours gold/camel neuves 60 € Chaussures T39

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook