Pardonner une tromperie sous alcool?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Re: Pardonner une tromperie sous alcool?  by on Mer Juin 29, 2011 20:21  

CHAUSSETTE : pffffiou elle aurait fait sa en mode turbo alors :p

Prêtresse du Glam

aixela a écrit:
Pour simplement donner mon avis sur la question.
Ah oui! Et aussi, pour que les gens comme toi consultent le topic et le lise, et peut-être réagissent pertinemment...
F*CK YOU!! 8)

Waouh.

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Messagère du Glam

Re: Pardonner une tromperie sous alcool?  by on Jeu Juin 30, 2011 7:48  

@aixela pourquoi répondre si mechamment? je vois pas l´interet surtout que sweetfaerie n´a rien dit de méchant!

Glam'oureuse

Re: Pardonner une tromperie sous alcool?  by on Jeu Juin 30, 2011 8:37  

cecitoshi +1

aixela, pas la peine de repondre de facon si agressive, surtout que sweetfaerie n a fait que gentiment prevenir que le topic n est plus d actualite

Messagère du Glam

Il y a une chose qui marche à tous les coups : la liste des Pour et des Contre.

Invite une amie chez toi, une bonne amie (ou un ami), qui te connaît toi et ton copain. Qui a vu comment vous viviez tous les deux, comment vous vous comportiez en société et tout le toutim. Assis toi à un table. Prends un feuille. Tu traces un trait. Deux colonnes POUR et CONTRE. Ensuite dans la colonne des POUR tu dresses tous ses avantages, ce que tu aimes chez lui (physiquement ou mentalement) et dans la liste des CONTRE ce qui te gave et te paraît rédhibitoire. En général ça aide. Après, ne le connaissant pas, je trouve ça "normal" qu'il ait voulu te le cacher. Il avait peur de ta réaction, votre couple allait mal, ça allait forcément mettre de l'eau dans le gaz. Mais déjà il te l'a dit ! Parce qu'après six mois, il aurait tout aussi bien pu te le cacher pour toujours. Après essaie de te mettre à sa place. Il t'appelle te dit qu'il veut faire un break, tu es à une fête, un mec te chauffe, t'es un peu bourrée, qu'est-ce que tu fais ?
Enfin bonne chance, ce n'est pas une situation facile mais tu vas prendre la bonne décision j'en suis certaine ;)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Pardonner une tromperie sous alcool?  by on Jeu Juin 30, 2011 9:32  

aixela a écrit:
Pour simplement donner mon avis sur la question.
Ah oui! Et aussi, pour que les gens comme toi consultent le topic et le lise, et peut-être réagissent pertinemment...
F*CK YOU!! 8)

Premier et dernier avertissement: la courtoisie et la politesse ne sont pas en option. C'est très courageux en plus d'insulter les autres derrière un écran.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

VIP de la bulle

Bonjour les filles.

Premièrement je vous présente mes excuses pour cette longue absence.
Merci pour vos réponses postées entre temps.
Il y a certaines choses tristes qui se sont déroulées dans ma vie (maladie...) du coup le forum c'était secondaire.

Enfin du coup j'amène la finalité de cette histoire, demandée par certaines.

Après presque 3 ans de relation avec ce jeune homme, nous nous sommes séparés.
Car au final après cette blessure, plus rien ne se passait correctement.
Sur le plan intime c'était le néant, car suite à son infidélité, j'ai été en quelque sorte "dégoutée" par lui. Du coup les rapports devenaient de plus en plus compliqués.

Ce qui a fait tenir c'était plus une sorte de grande amitié.
Et désormais, suite la séparation, nous sommes restés très proches.
Meilleurs amis. Et ça fonctionne mieux que jamais.

Voilà pour la fin de l'histoire... pour les curieuses (:

Bonne soirée à vous toutes

PDGère du glam

Ca se termine plutôt pas mal, c'est cool :)

Cabourg...

~ Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.

Glam'oureuse

J'aime lire ce genre de fin!

Glam'oureuse

Re: Pardonner une tromperie sous alcool?  by on Ven Déc 02, 2011 21:06  

*

Dernière édition par Saarah le Mer Mars 28, 2012 19:00, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Ohhh Saarah , navrée pour toi !
Dommage que vous ne soyez pas restés en bons termes, même si dans certaines situations il est préférable de ne plus se parler.

En tout cas, je compatis...

Glam'oureuse

Re: Pardonner une tromperie sous alcool?  by on Mar Déc 06, 2011 13:13  

Oh ne t'en fais pas, je suis passée à autre chose !
Mais c'est vrai que j'espère ne pas avoir à revivre ça... :(

Glam'confirmée

Re: Pardonner une tromperie sous alcool?  by on Mar Déc 06, 2011 13:45  

Je pense que l'alcool c'est l'excuse facile." J'étais bourré c'est pas totalement ma faute..". Ok il avait surement bu, mais ton mec avait quand même le choix, on ne l'a pas forcé. L'excuse de l'alcool montre, je pense, qu'il n'assume pas

Présidente du Glam

C'était la meilleure chose à faire de rompre avec ce genre de personne ..

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Créer des rubriques sous Blogspot ! [Résolu] Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Comment créer son blog sous Wordpress ? Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Décoration, maison, jardin, animaux » Un bon site de sous-location ? Décoration, maison, jardin, animaux
Télévision » Index du sous-forum Télévision Télévision
Beauté - Conseils soins » Kyste sébacé sous cutané à répétition Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook