Parce qu'il n'y a pas que les macarons dans la vie...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'Radasse

Postez ici tous vos Graal culinaires, tous vos plaisirs coupables en période de régime, TOUT.

Savannah's original pecan pralines
Rien que le nom me rend folle, quant à la photo du truc, son auteur devrait être poursuivi pour crime contre l'Humanité.
C'est pas humain de pas livrer à l'international, c'est de la bouffe et alors? :evil:

---
sujet indexé

Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007

Présidente du Glam

Un bon gros Paris-Brest...

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Prêtresse du Glam

Un bon gros gâteau au chocolat, bien épais, bien sec, un truc qu'on boit impérativement avec un verre de lait si on ne veut pas s'étouffer avec !!! J'adore !

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Messagère du Glam

Il y a tout un tas de gourmandises qui me font craquer à tous les coups ! :P Immédiatement, je pense à un fondant au chocolat noir bien corsé, avec une boule de glace vanille et quelques feuilles de menthe.

Mais aussi... un opéra (la pâtisserie au chocolat et à la crème au beurre), une tartine de pain complet avec une couche épaisse de Nutella, de la pâte d'amande, des dattes avec du miel. Ou en salé, une grosse assiette de pâtes à la sauce Pesto et échalotes caramélisées !

Prêtresse du Glam

Un bon gigot d'agneau tendre, surtout pas fort et rose, surtout pas sec! Ce truc la, j'ai beau avoir deja trop mange, je suis OBLIGEE de me resservir! :cry: j'en veux!

Je mets une photo, desolee pour les vegetariennes(ens) :oops:

Image

HS: juste, si je peux me permettre, allez soyons fou, le titre est pas trop representatif du sujet je trouve :oops: je verrais plus un truc du genre "LA chose qui vous vait craquer a tous les coups" ou quelque chose comme ca :oops:

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Déesse du Glam

**oreos enrobés de chocolat au lait

**les Pepperidge farm Chocolate chunk cookies, surtout les sausalito : macadamia et milk chcolate
Image

Une tuerie...

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Prêtresse du Glam

Colombine: I think so! Macadamia nuts: yummy!

Prêtresse du Glam

Là tout de suite, et comme je ne les re-trouverais jamais en France, je dirais les Christmas Cookies de la marque Cookie Time, qu'on ne trouve qu'en Nouvelle-Zélande, vendus en porte à porte au moment de Noël :
Image

Et de l'Halloumi, un fromage chypriote à griller introuvable à Toulouse ... (d'ailleurs, si quelqu'un connait une adresse sur Toulouse ou Paris, je suis preneuse)
Image

Prêtresse du Glam

Ouiiiiiii! L'haloumi je l'ai decouvert en Australie et c'est vrai que c'est delicieux :P

Glam'oureuse

un fromage à griller???
je vois ça ce week-end. si je trouve je post!

[url=http://www.carolinedaily.com/forum/QUE DU NEUF

Prêtresse du Glam

Image
Les pop tarts à la myrtille tout chaud qui sortent du grille pain! Une tuerie! J'adore!

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Glam'oureuse

Colombine,
j'ai gouté hier à tes cookies préférés.... ils sont denses dis donc!! c'est pas tros mon truc...

[url=http://www.carolinedaily.com/forum/QUE DU NEUF

Papesse du Glam

- Le brownie (en particulier les brownies des supermarchés anglais Sainsbury's^^)
- Le fondant au chocolat
- Les muffins vanille/pépite de choc (En France, j'aime beaucoup ceux du Millie's cookies, à la sortie du Metro Opera)
- Les cookies que je mangeais en Californie :P [ainsi que ceux de Colombine! Ils sont extras!)
- Les oréos (les classiques)
...
Bref, je suis gourmande, j'aime touuuuuut!!!

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Déesse du Glam

Linda, oui, ils sont presque pas cuits, moi j'adore mais c'est vrai que c'est particulier ;)

Sinon les filles il y a LA tuerie intégrale, la comfort food des grands jours :
**le mont d'or
**le comté
**la cancoillotte

J'ai jamais trouvé de meilleur fromage... A part le Morbier peut-être (et, bon, d'accord, et le roquefort)

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Présidente du Glam

Hum oui la bonne cancoillotte de Franche-Comté :-o

Mais aussi :
- Les fondants au chocolat encore tièdes avec une glace vanille haagen-dazs
- Les profiteroles
- Chocolat blanc avec des noisettes
- Eclairs au chocolat
- Mousse au chocolat

Bref le chocolat sous toutes ses formes :!:

Déesse Glamourissime

Et le cantal Colombine, et le cantal... 8)

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Prêtresse du Glam

alors moi j'adooore
les noix de pécans... miam, j'adore je pourrais m'en enfiler des paquets entier!
et sinon quand c'est la saison et je suis capable d'en manger un kilo entier dans la journée: les cerises... limite si je tuerais pas pour en manger!

http://fragileavril.over-blog.com/
MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salon de thé » Perdue dans l'organisation du mariage, d'abord la salle... Salon de thé
Salon de thé » Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... Salon de thé
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Vous faites quoi dans la (vraie) vie? Bienvenue et mode d'emploi du forum
Rencontrons nous » Des glamourettes à Sens ou dans le Sénonais ? Rencontrons nous
Salon de thé » Et vous, vous aurez quelle tête dans ... 35, 40, 50 ans? Salon de thé

Caroline Daily on Facebook