|
|
|
Gnagna
Glam'Radasse
Message(s) : 2321

|
Postez ici tous vos Graal culinaires, tous vos plaisirs coupables en période de régime, TOUT.
Savannah's original pecan pralines Rien que le nom me rend folle, quant à la photo du truc, son auteur devrait être poursuivi pour crime contre l'Humanité. C'est pas humain de pas livrer à l'international, c'est de la bouffe et alors? 
--- sujet indexé
Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007
|
|
|
diabolocerise
Présidente du Glam
Message(s) : 1488

|
Un bon gros Paris-Brest...
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Un bon gros gâteau au chocolat, bien épais, bien sec, un truc qu'on boit impérativement avec un verre de lait si on ne veut pas s'étouffer avec !!! J'adore !
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
Alma Luna
Messagère du Glam
Message(s) : 528

|
Il y a tout un tas de gourmandises qui me font craquer à tous les coups ! Immédiatement, je pense à un fondant au chocolat noir bien corsé, avec une boule de glace vanille et quelques feuilles de menthe.
Mais aussi... un opéra (la pâtisserie au chocolat et à la crème au beurre), une tartine de pain complet avec une couche épaisse de Nutella, de la pâte d'amande, des dattes avec du miel. Ou en salé, une grosse assiette de pâtes à la sauce Pesto et échalotes caramélisées !
|
irma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3103

|
Un bon gigot d'agneau tendre, surtout pas fort et rose, surtout pas sec! Ce truc la, j'ai beau avoir deja trop mange, je suis OBLIGEE de me resservir! j'en veux!
Je mets une photo, desolee pour les vegetariennes(ens)

HS: juste, si je peux me permettre, allez soyons fou, le titre est pas trop representatif du sujet je trouve je verrais plus un truc du genre "LA chose qui vous vait craquer a tous les coups" ou quelque chose comme ca 
Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...
|
Colombine
Déesse du Glam
Message(s) : 7742

|
**oreos enrobés de chocolat au lait
**les Pepperidge farm Chocolate chunk cookies, surtout les sausalito : macadamia et milk chcolate

Une tuerie...
Membre des Glam'bombasses Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC
|
irma
Prêtresse du Glam

|
Colombine: I think so! Macadamia nuts: yummy!
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
Là tout de suite, et comme je ne les re-trouverais jamais en France, je dirais les Christmas Cookies de la marque Cookie Time, qu'on ne trouve qu'en Nouvelle-Zélande, vendus en porte à porte au moment de Noël :

Et de l'Halloumi, un fromage chypriote à griller introuvable à Toulouse ... (d'ailleurs, si quelqu'un connait une adresse sur Toulouse ou Paris, je suis preneuse)

|
irma
Prêtresse du Glam

|
Ouiiiiiii! L'haloumi je l'ai decouvert en Australie et c'est vrai que c'est delicieux 
|
Linda
Glam'oureuse
Message(s) : 278

|
un fromage à griller??? je vois ça ce week-end. si je trouve je post!
[url=http://www.carolinedaily.com/forum/QUE DU NEUF
|
Etincelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1919

|
 Les pop tarts à la myrtille tout chaud qui sortent du grille pain! Une tuerie! J'adore!
www.etincelle-blog.com Mon vide dressing
|
Linda
Glam'oureuse
Message(s) : 278

|
Colombine, j'ai gouté hier à tes cookies préférés.... ils sont denses dis donc!! c'est pas tros mon truc...
[url=http://www.carolinedaily.com/forum/QUE DU NEUF
|
principessa
Papesse du Glam
Message(s) : 6049

|
- Le brownie (en particulier les brownies des supermarchés anglais Sainsbury's^^) - Le fondant au chocolat - Les muffins vanille/pépite de choc (En France, j'aime beaucoup ceux du Millie's cookies, à la sortie du Metro Opera) - Les cookies que je mangeais en Californie [ainsi que ceux de Colombine! Ils sont extras!) - Les oréos (les classiques) ... Bref, je suis gourmande, j'aime touuuuuut!!!
Récaps de mes ventes: *Vêtements XS S 34-36-38 *Vêtements S M 38-40
|
Colombine
Déesse du Glam
Message(s) : 7742

|
Linda, oui, ils sont presque pas cuits, moi j'adore mais c'est vrai que c'est particulier 
Sinon les filles il y a LA tuerie intégrale, la comfort food des grands jours : **le mont d'or **le comté **la cancoillotte
J'ai jamais trouvé de meilleur fromage... A part le Morbier peut-être (et, bon, d'accord, et le roquefort)
Membre des Glam'bombasses Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC
|
Lilipousse
Présidente du Glam
Message(s) : 1795

|
Hum oui la bonne cancoillotte de Franche-Comté
Mais aussi : - Les fondants au chocolat encore tièdes avec une glace vanille haagen-dazs - Les profiteroles - Chocolat blanc avec des noisettes - Eclairs au chocolat - Mousse au chocolat
Bref le chocolat sous toutes ses formes 
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 15045

|
Et le cantal Colombine, et le cantal... 
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2297

|
alors moi j'adooore les noix de pécans... miam, j'adore je pourrais m'en enfiler des paquets entier! et sinon quand c'est la saison et je suis capable d'en manger un kilo entier dans la journée: les cerises... limite si je tuerais pas pour en manger!
http://fragileavril.over-blog.com/ MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!
|
|