|
|
|---|---|
|
Glam'Radasse |
Postez ici tous vos Graal culinaires, tous vos plaisirs coupables en période de régime, TOUT. Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007 |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Re: Parce qu'il n'y a pas que les macarons dans la vie... by diabolocerise on Sam Fév 28, 2009 19:20 |
|
Prêtresse du Glam |
Un bon gros gâteau au chocolat, bien épais, bien sec, un truc qu'on boit impérativement avec un verre de lait si on ne veut pas s'étouffer avec !!! J'adore ! Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Messagère du Glam |
Il y a tout un tas de gourmandises qui me font craquer à tous les coups ! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Un bon gigot d'agneau tendre, surtout pas fort et rose, surtout pas sec! Ce truc la, j'ai beau avoir deja trop mange, je suis OBLIGEE de me resservir! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Déesse du Glam |
**oreos enrobés de chocolat au lait
Membre des Glam'bombasses |
|
Colombine: I think so! Macadamia nuts: yummy! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Prêtresse du Glam |
Là tout de suite, et comme je ne les re-trouverais jamais en France, je dirais les Christmas Cookies de la marque Cookie Time, qu'on ne trouve qu'en Nouvelle-Zélande, vendus en porte à porte au moment de Noël : |
|
Ouiiiiiii! L'haloumi je l'ai decouvert en Australie et c'est vrai que c'est delicieux Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Papesse du Glam |
- Le brownie (en particulier les brownies des supermarchés anglais Sainsbury's^^)
Récaps de mes ventes: |
|
Déesse du Glam |
Linda, oui, ils sont presque pas cuits, moi j'adore mais c'est vrai que c'est particulier
Membre des Glam'bombasses |
|
Prêtresse du Glam |
|
Déesse Glamourissime |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Parce qu'il n'y a pas que les macarons dans la vie... by AliceSprings on Lun Mars 16, 2009 21:35 alors moi j'adooore
http://fragileavril.over-blog.com/ |
|
Papesse du Glam |
Colombine a écrit: **oreos enrobés de chocolat au lait **les Pepperidge farm Chocolate chunk cookies, surtout les sausalito : macadamia et milk chcolate ![]() Une tuerie... ROH punaise ces cookies...c'est le diable absolu... Moi c'est les pâtisseries: profiteroles, éclair, tartelettes aux framboises et cie. Quand je serais enceinte(soit dans loooooongtemps, si je suis type "plutôt patisseries à la place des fraises" je suis mal barrée |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
|