- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Paraitre plus jeune (physiquement)que son âge

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Milou tu fais ton âge Laughing
Vingt ans c'est pas un âge canonique non plus, on sort à peine de l'adolescence, c'est normal que tu n'aies pas l'air d'une femme dans le sens "Anna Mouglalis".
Vos anecdotes m'ont fait beaucoup rire Laughing Vous plaignez pas, moi, je fais plus vieille que mon âge (la malédiction de la clope? Shocked mon Dieu je vais finir comme Jeanne Moreau Evil or Very Mad )
Bref, ne change rien Milou Very Happy
Nouvel article (dingue)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Geekette à frange
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Milou, ne soit pas pressée de vieillir !

tu verras le boulot et donc le stress font changer, les traits du visage changent et tu parrais très vite ton age !

Petite anecdote : je venais à peine d'avoir 20 ans et je suis allée chez Sephora pour m'acheter un nouveau parfum. Je ne savais pas trop quoi acheter et demande conseille à une vendeuse. Elle m'en fais essayer quelques un et me demande mon age. Quand je lui ai dit, elle m' a répondu "ah bon, je vous en donnais 15" ....
J'étais tellement vexée que du coup je suis partie sans rien acheter !

Avec le recul, je me rend compte que c'est nul de vieillir ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berlinerin
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je passais a la caisse pour payer mes 2 bouteilles de champagne lorsque la caissiere me demande ma piece d identite...j etais tellement abasourdie que j ai eclate de rire...j ai 26 ans.

J ai du dealer pendant 5 minutes pour acheter mon champagne, avec les gens qui s impatientaient derriere moi, la honte.

Et puis a chaque fois que je vais au cine, a une expo, que j achete des billets de train etc.. on me demande ma carte etudiant, que je n ai plus depuis 2 ans!

Mais finalement je suis contente qu on me donne moins que mon age!!
Tant mieux!
Ne sois pas pressee, quelque part tu as de la chance!
PetiteAurore
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

lylou a écrit:
Moi aussi on m'a déja fait le coup plusieurs fois" ah t'es stagiaire?" je sais que l'administration est vieillissante mais j'ai 26 ans et ça fait 3 ans que je suis dans la vie active Very Happy

Ah oui tu fais plus jeune, mais pas tant que ça non plus, je te donnais 23 ou 24 ans.

Moi aussi je fais plus jeune j'ai 24 ans et des fois on m'en donne 18...
Quand je veux faire plus mon âge j'essaye de m'habiller plus sobre, avec des talons et je me maquille un peu plus. Mais je ne pense pas que ça marche vraiment Razz

Ca énerve + ma soeur que moi : elle a 38 ans et on lui en donne 25 et elle travaille en hôpital, donc elle a besoin de crédibilité face aux malades.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bouh.
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi on me donne regulierement 16 ans. Mais moi j'aime bien jouet de se coter femme-enfant. Par contre c'est sur que je pense que dans la vie active ce sera plus compliqué :s

Mais bon milou si tu veux plus de ta fraise je la veux bien haha.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vos anecdotes m'ont bien fait rire!
Il n'y a qu'une SEULE fois ou on m'a appellé "madame".
C'était un paris, un garcon: "Excusez moi madame sauriez vous par hasard ou se trouve le parc le plus proche?"^^

Bouh: ^^
Bouh.
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi y a juste le neveu de 2 ans de mon copain qui m'appelle Madame.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

profitez les girls.
Moi, le technicien de France Telecom me croyait déjà mariée.
L'âge moyen du mariage en France étant entre 27 et 30 ans, vous imaginez ma vieillerie que je me prends dans la face?
Laughing
Vous faites votre âge au moins Very Happy
Nouvel article (dingue)
Ghani
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

lunairia a écrit:
Hs Mariaunet : je déteste que l'on me tutoie dans la rue, dans les commerces, pour moi c'est une marque d'irrespect.
Au marché parfois les vendeurs maghrébins me tutoient et j'ai horreur de ça et du coup je les zappe.
Fin du hs

des fois c'est tout simplement parcequ'ils ne savent pas vouvoyer en français, donc n'y vois pas là un manque de respect alors qu'il n'y a aucune volonté d'irrespect...

sinon pour revenir au sujet, paraître plus vieux que son âge çasert uniquement pour rentrer en boîte quand on est mineur, à part ça... pour ce qui est de la crédibilité dans le boulot, il y a de plus en plus de jeunes femmes qui travaillent dont apparemment une proportion non négligeable qui pense faire plus jeune que son âge, donc ça devrait rentrer dans les moeurs ...et il faut s'imposer grâce à ses compétences et se montrer très pro, après on ne te regarde plus du même oeil !

j'ai eu quelques problèmes avec ça parceque bien que je ne paraisse pas spécialement plus jeune que mon âge je suis jeune pour ce que je fais (je suis en école d'assistante sociale) et en stage il a fallu batailler un peu pour me faire considérer comme une professionnelle, parceque les jeunes (j'étais en hopital psychiatrique et foyer) me voyaient + comme une copine ou eventuellement une petite copine qu'une assistante sociale... mais bon on y arrive !
Crevette
Glam'Killeusedecons

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Milou, moi aussi tout le monde me donne beaucoup moins que mon âge, et depuis toujours. Cet été, on m'a refusé l'entrée d'une boîte de nuit... à 22ans !!! Et c'est un ptit videur de même pas 20 ans qui m'a refusé l'entrée... Mais bon, à part cette fois, ça ne me gêne pas Wink Je ne m'habille pas en fonction de ça : j'alterne tenue "femme" et collier fraise sans souci Wink Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça, c'est ton caractère qui fera la différence dans les situations où tu as besoin d'être reconnu comme une jeune femme, pas ton allure.
Cherry
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai donc l'impression qu'on fait presque toutes moins que notre âge...pour ma part j'ai 21 ans, on m'en donne plutôt 15...
Mais en fait je crois que tout (ou presque) est dans la tenue et le maquillage! Pour ma part, je me maquille toujours les yeux et je ne mets jamais de baskets, sinon je tombe à 12 ans...gloups!
Rien de tel que le tailleur ou pantalon noir, le trench de couleur neutre et le sac classique type Darel pour se vieillir un peu Wink
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est agréable de faire moins que son âge.Il ne faut surtout pas le regretter .
Personnellement les copains de mon fils sont surpris quand ils apprennent que j'ai 50 ans .

Je ne suis pas dupe je ne fais pas 25 ans on plus.Mais c'est certainement ma petite taille qui leur donne cette impression.Et surtout que dans ma tête j'ai toujours 30 ans , je suis toujours prête à plaisanter et j'ai la chance d'avoir hérité de la peau de ma mère qui n'avait pratiquement pas de rides(pratiquement hein)

je crois sincèrement que si ont veut garder un physique jeune il faut aussi garder son âme d'enfant.

Mais il ne faut pas exagérer , je m'habille en fonction de mon âge ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: