Panty anti cellulite

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Panty anti cellulite  by on Ven Oct 29, 2010 18:30  

hello les glamourettes !

bon j'ai craqué sur vente privé pour un panty anti cellulite de la marque Lytess...une amie a moi me l'a conseillé car ça a marché pour elle, sa cellulite a beaucoup réduit..

je suis complexée par ma cellulite, je ne souhaite pas perdre du poids mais enlever cet aspect peau d'orange qui me répugne :twisted:

comme je ne suis pas une fan des crèmes je me suis dit que j'allais tester... 25 euros quand même !

je voulais savoir s'il y avait des glamourettes parmis vous qui ont déjà essayé ce type de panty? comment l'avez vous utilisé? en journée? je ne trouve pas d'infos sur le net...

merci !

Re: Panty anti cellulite  by on Ven Oct 29, 2010 18:32  

je sais c'est absolument pas glamour cette histoire de panty ^^mais comme je ne vois pas mon homme en semaine ..

Glam'oureuse

Re: Panty anti cellulite  by on Ven Oct 29, 2010 19:00  

Tu peux publier une image ? je ne vois pas à quoi ça ressemble ^^'

Perso j'ai testé une crème (Elancyl) et je ne suis pas sûre de son efficacité, après je n'étais pas très assidue :)

Mes Ventes Ebay

Re: Panty anti cellulite  by on Dim Oct 31, 2010 14:41  

voilà une petite photo, j'ai hâte de le recevoir ! par contre c'est pas top car je vais être obligée de mettre un string en dessous pour que ça agisse sur mes fesses et j'ai horreur de ça :lol:

Image

d'après ce qu'on m'a dit c'est très confortable et je l'ai eu à 25 euros au lieu de 60 sur ventes privées

Glam'oureuse

Re: Panty anti cellulite  by on Dim Oct 31, 2010 14:53  

Je ne connais pas du tout, comment ça fonctionne ? ça "compresse" pour réduire la cellulite ?

Mes Ventes Ebay

Re: Panty anti cellulite  by on Dim Oct 31, 2010 15:12  

d'après la description c'est un textile micro massant combiné à des capsules intégrées dans le tissus avec des actifs anti cellulite

VIP de la bulle

Re: Panty anti cellulite  by on Lun Nov 01, 2010 11:45  

j'ai deja essayé!
Je n'ai pas remarqué d'effet spectaculaire mais je pense que si tu ajoutes une activité sportive et une alimentation variée, ca peut fonctionner!
Je prefere ca aux cremes car pour qu'une creme soit efficace il faut beaucoup masser, alors que là ca fonctionne tout seul (oui je suis une flemmarde..)
Tiens nous au courant!

Re: Panty anti cellulite  by on Lun Nov 01, 2010 11:51  

La même je suis une grosse flemmarde, le seul sport que je fais c'est un peu de corde à sauter devant des séries à la tv ;) et je déteste les cremes qui collent... Je ne reçois le colis que dans quelques semaines, j'ai hâte!

Re: Panty anti cellulite  by on Lun Nov 15, 2010 22:05  

J'ai reçu le pantalon aujourd'hui , il m'a parut riquiqui mais finallement une fois sur moi il est bien, confortable, bien galbant, je l'ai porté tout cet après midi sous mon Jean, je n'étais pas serrée... Apparament les résultats sont visibles dès 20 jours à raison de 8h par jour 5 jours par semaine, je vais m'y tenir on verra bien!

Ces produits sont spécifiés sans paraben, sans glycol, sans phtalate.
J'ai démarré le programme avec une amie qui a elle acheté le panty pour maigrir.
Je ne vais pas faire de régime je vais juste supprimer les " cochonneries " Que je mange à tort et à travers tout le temps.... Et essayer de sauter à la corde de temps à autre devant une série :) je ne m'attent pas à des miracles mais j'espère sincèrement une diminution de la cellulite.
À dans 20 jours pour les résultats!

Dernière édition par Alias64 le Lun Nov 15, 2010 22:23, édité 2 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Panty anti cellulite  by on Lun Nov 15, 2010 22:14  

Tiens-nous au courant des résultats, ça m'intéresse :D (dit-elle en mangeant de la glace vautrée sur le canapé :mrgreen: )

Mes ventes chaussures taille 36

Re: Panty anti cellulite  by on Mar Nov 30, 2010 20:06  

10 jours que je le porte (5jours par semaine) et je vois des résultats ! apparemment il faut attendre 20 jours pour voir des résultats et j'en vois déjà je suis contente ! avant ma cellulite se voyait sans que j'ai à pincer la peau, maintenant je dois la pincer pour la voir, j'espère que ça va continuer à marcher. je n'ai pas vraiment perdu du tour des cuisses mais l'aspect de la peau est bien plus beau. et je ne fais pas de régime à côté, je continue à me faire plaisir.

une copine a moi fais la même chose avec un panty minceur, qui fait perdre du poids lui, elle a mesuré son tour de ventre et son tour de cuisse et elle a perdu ! ce n'est pas spectaculaire mais parfois ça suffit à améliorer une silhouette qui a quelques centimètre de trop...

bon apparament ces panty ne marchent pas sur tout le monde, mais sur moi je vois la différence :) alors je continue

Grande Prêtresse du Glam

Re: Panty anti cellulite  by on Mar Nov 30, 2010 20:51  

Ca donne envie!

Mes ventes chaussures taille 36

Glam'stagiaire

Re: Panty anti cellulite  by on Mer Fév 16, 2011 16:43  

up up !!
des nouvelles de ce panty? je me laisserai bien tenter!

Re: Panty anti cellulite  by on Ven Avr 01, 2011 21:18  

avec beaucoup de retard , le panty c'est bien pour améliorer l'effet de la peau, je continue de le mettre après avoir appliqué ma crème anti cellulite, il y a eu un petit résultat mais pas flagrant.

Glam'experte

Re: Panty anti cellulite  by on Mer Mai 25, 2011 14:37  

Ca marhe?????

www.zadrag.com

Mode - SAV et questions pratiques » Astuce anti-glisse escarpin Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Conseils soins » Avis crèmes amincissantes / anti-cellulite Beauté - Conseils soins
Forme minceur sport et nutrition » Réduire la cellulite Forme minceur sport et nutrition
Mode - Où trouver » Recherche gilet aztec alice by temperley et gilet zanon anti Mode - Où trouver
Beauté - Conseils soins » Les produits anti-âge et anti-rides Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook