- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

** pantène pro-v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joséphine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 21:02    Sujet du message: ** pantène pro-v Répondre en citant

que pensez-vous de cette marque?
j'ai les cheveux longs, assez secs aux pointes avec les racines parfois grasses.
j'utilise cette marque depuis quelques mois et j'avoue en être vraiment contente, aussi bien de leurs shampooing que de leurs masques.
en plus j'adore l'odeur des produits, je trouve que ça mousse bien et que ça se rince facilement.
bref, j'adore Smile

et vous?
Nessa
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise un après shampoing que je trouve pas mal mais y'a du silicone dedans (comme la plupart des shampoings et autres de grande suface) donc à la longue il parait que c'est pas terrible pour les cheveux Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joséphine
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui?
mince, je savais pas du tout qu'il y en avait ni que ça avait un effet néfaste Confused
Xupinet
WonderXupi

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'utilise depuis plus de 5 ans un shampoing Pantene Pro-V. J'ai beaucoup de cheveux et pas trop lisse et ce shampoing est le seul qui me permet d'avoir des cheveux "acceptables". Aucun soucis, au contraire j'adore. Et mes cheveux sont toujours si sains qu'avant.
La.Lullaby
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une véritable addict de leur mousse pour cheveux bouclés Laughing
Je l'utilise depuis près de 7 ans, j'ai jamais été déçue le produit n'a pas bougé et c'est le seul qui mette en forme mes boucles sans faire un effet carton Cool

J'avoue que pour le reste (shampooing, masque) j'utilise d'autres marques donc je ne saurais dire Rolling Eyes
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien, surtout le bleu (ice shine je crois) dont j'ai la gamme complète. En fait j'aime surtout l'odeur. Sinon que ce soit le bleu, le vert (lisse et soyeux ?), le rouge (bouclés ?) -- ben je vois pas trop de différence à vrai dire, l'effet est le même (c'est-à-dire pas grand chose en fait).
Giniye
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi en effet j'aime bien Pantene Pro-v mais j'alterne avec Maniatis.
Sinon je prend le shampooing et après-shampooing pour cheveux lisses et soyeux et sur moi ça marche plutôt bien et en plus ça sent très bon. Wink
Gros Poussin
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm l'odeur! Je l'adore! Ou plutôt je l'adorais, car je me suis mise aux cosmétiques bio, et maintenant ça sent plutôt le sapin Mad
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nessa a écrit:
j'utilise un après shampoing que je trouve pas mal mais y'a du silicone dedans (comme la plupart des shampoings et autres de grande suface) donc à la longue il parait que c'est pas terrible pour les cheveux Confused

Au contraire, pour le shampooing, j'ai entendu dire ici que c'était l'un des seuls à débarasser les cheveux des résidus de silicone qui les cassent et les abîment!

du coup je n'utilise quasi plus que celui-là "boucles et ressorts"

mais ça m'étonne concernant leur après-shampooing (ils ne sont donc pas très cohérent sur leur publicité ou alors c'est impossible un après shampooing sans silicone Rolling Eyes )
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Quasiment tous les shampoing et A.S. vendus en grande surface, para et parfumerie contiennent des silicones qui alourdissent les cheveux. Depuis 6 mois environ je suis passée aux shampoings bios (les "cattier" sont extra), je n'ai plus besoin d'après shampoing et mes cheveux sont beaucoup plus beaux qu'avant, très brillants et tout doux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: