** pantène pro-v

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

** pantène pro-v  by on Mer Nov 21, 2007 21:02  

que pensez-vous de cette marque?
j'ai les cheveux longs, assez secs aux pointes avec les racines parfois grasses.
j'utilise cette marque depuis quelques mois et j'avoue en être vraiment contente, aussi bien de leurs shampooing que de leurs masques.
en plus j'adore l'odeur des produits, je trouve que ça mousse bien et que ça se rince facilement.
bref, j'adore :)

et vous?

http://magbsefaitbelle.canalblog.com/

Présidente du Glam

by on Mer Nov 21, 2007 21:13  

j'utilise un après shampoing que je trouve pas mal mais y'a du silicone dedans (comme la plupart des shampoings et autres de grande suface) donc à la longue il parait que c'est pas terrible pour les cheveux :?

Glam'bulleuse

by on Mer Nov 21, 2007 21:27  

ah oui?
mince, je savais pas du tout qu'il y en avait ni que ça avait un effet néfaste :?

http://magbsefaitbelle.canalblog.com/

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Nov 21, 2007 22:47  

Moi j'utilise depuis plus de 5 ans un shampoing Pantene Pro-V. J'ai beaucoup de cheveux et pas trop lisse et ce shampoing est le seul qui me permet d'avoir des cheveux "acceptables". Aucun soucis, au contraire j'adore. Et mes cheveux sont toujours si sains qu'avant.

Messagère du Glam

by on Mer Nov 21, 2007 23:17  

Je suis une véritable addict de leur mousse pour cheveux bouclés :lol:
Je l'utilise depuis près de 7 ans, j'ai jamais été déçue le produit n'a pas bougé et c'est le seul qui mette en forme mes boucles sans faire un effet carton 8)

J'avoue que pour le reste (shampooing, masque) j'utilise d'autres marques donc je ne saurais dire :roll:

Only. Two of us.Blog <3

Papesse du Glam

by on Jeu Nov 22, 2007 0:47  

Moi j'aime bien, surtout le bleu (ice shine je crois) dont j'ai la gamme complète. En fait j'aime surtout l'odeur. Sinon que ce soit le bleu, le vert (lisse et soyeux ?), le rouge (bouclés ?) -- ben je vois pas trop de différence à vrai dire, l'effet est le même (c'est-à-dire pas grand chose en fait).

Messagère du Glam

by on Jeu Nov 22, 2007 0:55  

Moi aussi en effet j'aime bien Pantene Pro-v mais j'alterne avec Maniatis.
Sinon je prend le shampooing et après-shampooing pour cheveux lisses et soyeux et sur moi ça marche plutôt bien et en plus ça sent très bon. :wink:

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Nov 22, 2007 10:26  

Hmmm l'odeur! Je l'adore! Ou plutôt je l'adorais, car je me suis mise aux cosmétiques bio, et maintenant ça sent plutôt le sapin :x

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Nov 22, 2007 10:46  

Nessa a écrit:
j'utilise un après shampoing que je trouve pas mal mais y'a du silicone dedans (comme la plupart des shampoings et autres de grande suface) donc à la longue il parait que c'est pas terrible pour les cheveux :?

Au contraire, pour le shampooing, j'ai entendu dire ici que c'était l'un des seuls à débarasser les cheveux des résidus de silicone qui les cassent et les abîment!

du coup je n'utilise quasi plus que celui-là "boucles et ressorts"

mais ça m'étonne concernant leur après-shampooing (ils ne sont donc pas très cohérent sur leur publicité ou alors c'est impossible un après shampooing sans silicone :roll: )

Prêtresse du Glam

by on Jeu Nov 22, 2007 12:14  

Quasiment tous les shampoing et A.S. vendus en grande surface, para et parfumerie contiennent des silicones qui alourdissent les cheveux. Depuis 6 mois environ je suis passée aux shampoings bios (les "cattier" sont extra), je n'ai plus besoin d'après shampoing et mes cheveux sont beaucoup plus beaux qu'avant, très brillants et tout doux.

Glam'experte

Re: ** pantène pro-v  by on Dim Juin 12, 2011 18:01  

J'utilisais cette marque c'est vrai que mes cheveux "paraissait " beaux mais à la longue sa devenais lourd et terne.

Dans la gamme que je vend ' produits à l'aloe vera" il y a une shampoing qui me tente bien mais bon 22€ c'est un peu cher pour moi.

J'ai envie de tester les produits de chez Lush mais je ne sais pas ou le magasin de liège à déménagé :?

Mon site Parfums et Aloe Vera :http://www.plaisir-sensoriel.be
Mon blog beauté:http://www.macska-beauty.skyblog.com

Caroline Daily on Facebook