Pantalon large Paul &Joe neuf 38

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Pantalon large Paul &Joe neuf 38  by on Sam Avr 10, 2010 13:38  

Je revends ce superbe pantalon large Paul & Joe, taille haute, colori gris, super large avec des plis devant. Je l'avais acheté cet hiver 59 euro dans un magasin de déstockage, il m'est un peu trop petit, jamais porté, je le revends car j'ai acheté le même en beige...et à ma taille cette fois !
55 euro frais de port compris, c'est une trés trés bonne affaire, il n'a jamais été porté.
Image
Il est en vente en ce moment sur Yoox, le modèle en lin de cet été à
.....170 euro ! ici sur yoox
Je mettrai d'autres photos ce soir ou demain si je peux, mardi matin au plus tard. Donc profitez en , c'est une super affaire.
Paiement par chèque ou paypal.
Mes autres ventes : Low boots Maje 39

EDIT de Crevette : pas de pub perso, merci

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Présidente du Glam

Comme je n'ai pas eu de propositions d'achats j'ai mis le pantalon mis en vente sur ebay, fin de l'annonce le 20 avril :!:

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Mode - Shopping » ce pantalon léopard Mode - Shopping
Sacs et petite maroquinerie » A vendre... Un Twee Mini de Jérôme Dreyfuss, NEUF AVEC ETIQU Sacs et petite maroquinerie
Mode - SAV et questions pratiques » Peluches qui "accrochent" sur un pantalon de sport Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » - Longueur du pantalon avec des talons Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Pantalon à bandes sur le coté Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook