pantalon homme Trussardi neuf

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

pantalon homme Trussardi neuf  by on Sam Mai 08, 2010 14:00  

entièrement neuf, jamais porté (je l'avais acheté pour l'Homme mais je me suis gourrue de taille), encore dans son plastique.
En coton 100% d'aspect très légèrement velouté marron à rayures presque ton sur ton.
Taill: 48, mais... 48 italien; trop petit pour l'homme qui fait un XL (42 français, je crois); donc, ça correspond à une taille L (40 français?)si vous êtes intéréssé, je donnerai les mesures exactes en cm, ce sera plus sûr.
il a 6 passants surpiqués pour la ceinture; sur un d'entre eux, le logo de la marque cousu sur une pièce de cuir;fermé par une fermeture éclair+ un bouton marqué Trussardi; à l'intérieur, 3 boutons de rechange tous marqués; la languette de la fermeture éclair est gravée du logo de la marque; je pense qu'on voit bien tout ça sur les photos.
j'en voudrais 50 €
ImageImage
ImageImage
Image

c'est sur cette photo que la couleur est la plus fidèle:
Image

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Mode - Shopping » ce pantalon léopard Mode - Shopping
Relations : Amour, amitié, famille » un homme amoureux peut il tromper sa copine??? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Retrouvailles avec mon Homme Mode - Comment s'habiller pour
Salon rose (18 et +) » votre gynéco : homme ou femme ? Salon rose (18 et +)
Sacs et petite maroquinerie » A vendre... Un Twee Mini de Jérôme Dreyfuss, NEUF AVEC ETIQU Sacs et petite maroquinerie

Caroline Daily on Facebook