pantalon de grossesse

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

pantalon de grossesse  by on Ven Mai 20, 2011 16:49  

Bonjour les filles,
je suis enceinte et cherche désespérément un site pour commander un pantalon de taille 36, je suis au 4 mois et je n'arrive plus a fermer mes boutons de mes pantalons.
Je suis preneuse de tous vos bon plan.
Merci

Glam'experte

Re: pantalon de grossesse  by on Ven Mai 20, 2011 21:29  

Chez New Look il y a un rayon maternité, en plus il font pas mal de taille et ce n'est pas très cher (c'est seulement pour quelques mois alors inutile de dépenser une fortune!!)

Messagère du Glam

Re: pantalon de grossesse  by on Dim Mai 22, 2011 16:16  

Sinon, j'en vois souvent quand je me promène à La Halle ou Kiabi. D'ailleurs il m'arrive régulièrement de me paumer dans ce type de rayons, lol. Par contre je ne sais pas pour ce qui est de la qualité et si tu trouveras ton bonheur... :D

VIP de la bulle

Re: pantalon de grossesse  by on Lun Mai 23, 2011 16:13  

Les sites: la redoute, envie de fraises, topshop, asos... Sinon, h&m! Juste un petit conseil, prends un pantalon avec un élastique qui remonte bien haut! Je suis enceinte de 33 semaines et c'est les seuls qui ne tombent pas quand je marche ;)

Mode - Shopping » ce pantalon léopard Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Peluches qui "accrochent" sur un pantalon de sport Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » - Longueur du pantalon avec des talons Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Pantalon à bandes sur le coté Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » pantalon en tissu chambray Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook