Pantalon couleur Rouille

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Pantalon couleur Rouille  by on Dim Déc 04, 2011 19:59  

J'ai acheter un panatlon slim couleur rouille, mais je ne sais pas avec quoi le porté, veste chaussures et haut..

Et j'aurai aimer le porté demain..

Présidente du Glam

Re: Pantalon couleur Rouille  by on Dim Déc 04, 2011 20:07  

Aaaah! Le fameux pantalon couleur rouille! Tu as pris la responsabilité de l'acheter, tu te débrouilles, maintenant! :lol:

Bon allez, nan, je ne vais pas te laisser dans cette galère même si je ne suis pas sûre de t'aider grandement mais selon moi, la seule solution, c'est un haut noir un peu près du corps avec des chaussures noires, voir des bottes noirs.

VIP de la bulle

Re: Pantalon couleur Rouille  by on Dim Déc 04, 2011 20:21  

Des motardes, un haut écru et un gilet ou un pull en maille torsadée gris chiné? Je trouve ça moins tranché que du noir.

Et il a aussi ce visuel inspirant:

Image

Grande Prêtresse du Glam

Re: Pantalon couleur Rouille  by on Dim Déc 04, 2011 20:22  

sinon avec du blanc ou de l'écru, du noir ou du bordeaux

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Ministre du Glam

Re: Pantalon couleur Rouille  by on Dim Déc 04, 2011 20:28  

Hoo moi je mettrais tout ce qui rappelle les couleurs automnales (pour faire plus général).

Mais si je devais m'habiller, je mettrais une chemise de bucheron, une grosse echarpe tricotée style beige, une veste en cuir, et des converses.

Ou alors, un t-shirt longue manche unis, avec un gilet par-dessus, avec une grosse écharppe multicolor, et des grosses bottes d'hiver avec de la fourure.

Présidente du Glam

Re: Pantalon couleur Rouille  by on Dim Déc 04, 2011 21:09  

Quand je porte mon pantalon rouille, je mets des bottines beiges/marrons claires et une blouse dans les mêmes tons. Je trouve que le beige/taupe est la couleur qui s'associe le mieux.

Glam'oureuse

Re: Pantalon couleur Rouille  by on Jeu Déc 08, 2011 11:20  

avce du rouge, du bleu pour casser les codes

Glam'débutante

Re: Pantalon couleur Rouille  by on Sam Déc 10, 2011 22:42  

J'adore porter le mien avec un pull extra-large simple noir et des Converses!

Glam'bulleuse

Re: Pantalon couleur Rouille  by on Sam Déc 10, 2011 22:54  

Je pense que le meilleure serait de mettre un haut noir (en dentelle aussi ce serait bien) et des boots noire. Histoire de ne pas tomber dans le mauvais goût et d'être impeccable !

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Shopping » ce pantalon léopard Mode - Shopping
Mode - Comment porter » robe couleur taupe Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Robe pour un mariage et couleur annexe Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Quel couleur de robe choisir ? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook