|
|
|
Fashion_girl
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
J'ai acheter un panatlon slim couleur rouille, mais je ne sais pas avec quoi le porté, veste chaussures et haut..
Et j'aurai aimer le porté demain..
|
|
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1775

|
Aaaah! Le fameux pantalon couleur rouille! Tu as pris la responsabilité de l'acheter, tu te débrouilles, maintenant!
Bon allez, nan, je ne vais pas te laisser dans cette galère même si je ne suis pas sûre de t'aider grandement mais selon moi, la seule solution, c'est un haut noir un peu près du corps avec des chaussures noires, voir des bottes noirs.
|
Airelle
VIP de la bulle
Message(s) : 123

|
Des motardes, un haut écru et un gilet ou un pull en maille torsadée gris chiné? Je trouve ça moins tranché que du noir.
Et il a aussi ce visuel inspirant:

|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
Hoo moi je mettrais tout ce qui rappelle les couleurs automnales (pour faire plus général).
Mais si je devais m'habiller, je mettrais une chemise de bucheron, une grosse echarpe tricotée style beige, une veste en cuir, et des converses.
Ou alors, un t-shirt longue manche unis, avec un gilet par-dessus, avec une grosse écharppe multicolor, et des grosses bottes d'hiver avec de la fourure.
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Quand je porte mon pantalon rouille, je mets des bottines beiges/marrons claires et une blouse dans les mêmes tons. Je trouve que le beige/taupe est la couleur qui s'associe le mieux.
|
ilobulle
Glam'oureuse
Message(s) : 291

|
avce du rouge, du bleu pour casser les codes
|
Tallula
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
J'adore porter le mien avec un pull extra-large simple noir et des Converses!
|
Checkout
Glam'bulleuse
Message(s) : 257

|
Je pense que le meilleure serait de mettre un haut noir (en dentelle aussi ce serait bien) et des boots noire. Histoire de ne pas tomber dans le mauvais goût et d'être impeccable !
|
|