Le pantalon carrot : tendance ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Pantalon carotte kaki  by on Mer Fév 22, 2012 19:59  

Bonjour , j'ai récemment faut l'acquisition d'un pantalon carotte kaki sachant que l'on est en hiver je n'ai aucune idée avec quoi je pourrais le mettre. Avez vous des idées ?

Glam'stagiaire

Re: Pantalon carotte kaki  by on Mer Fév 22, 2012 20:21  

@JustyneeTu as une photo ?

Glam'stagiaire

Re: Pantalon carotte kaki  by on Mer Fév 22, 2012 20:33  

Oui , http://www.google.fr/imgres?q=pantalon+carotte+kaki&num=10&um=1&hl=fr&biw=1680&bih=916&tbm=isch&tbnid=8ijBbJ_FUPT9dM:&imgrefurl=http://vicededressing.blogspot.com/2011/05/pantalon-carrot-kaki-vert-zara.html&docid=TGUzzviiitEM2M&imgurl=http://3.bp.blogspot.com/-9qZvYR61igQ/Tcjs19edOuI/AAAAAAAAANA/HUkoTA3WwGg/s1600/7459261505_1_1_3.jpg&w=360&h=462&ei=ATZFT5yRCsm2hAetvZH-AQ&zoom=1&iact=hc&vpx=945&vpy=118&dur=1140&hovh=254&hovw=198&tx=125&ty=126&sig=117278040189271253550&sqi=2&page=1&tbnh=131&tbnw=102&start=0&ndsp=51&ved=0CFgQrQMwBg

Messagère du Glam

Re: le pantalon carrot  by on Mar Fév 28, 2012 10:36  

Pour le printemps j'ai bien envie d'investir soit dans un pantalon carrot soit dans un chino mais franchement je coince niveau chaussures.
Vous auriez des modèles de chaussures en image qu'y pourraient aller.
Pas encore de sandales et les escarpins c'est un peu trop haut niveau talon, je suis pas fan du carrot + ballerines en fait je pense qu'un talon modéré entre les deux çà pourrait aller mais je trouve aucun modèle.
Alors si vous avez des idées je suis preneuse...

mes ventes : http://myworld.ebay.fr/giny.virginie

Grande Prêtresse du Glam

Re: le pantalon carrot  by on Mar Fév 28, 2012 14:20  

Pour le printemps, je le porte avec mes ballerines/mocassins noirs vernis.
Image

Et l'été avec des nus pieds.
Image
Image

Sinon aux talons moyens, j'ai repéré ces modèles.

(les 3 suisses)
Image

Image

Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?

Messagère du Glam

Re: le pantalon carrot  by on Mar Fév 28, 2012 18:08  

LadySiroun a écrit:
En hiver, je trouve que c'est beaucoup plus difficile à porter.

Je ne le porte qu'en hiver avec des escarpins ....et je suis petite (1m58)

Image

Messagère du Glam

Re: le pantalon carrot  by on Mer Fév 29, 2012 18:54  

Aleeks a écrit:
Pour le printemps, je le porte avec mes ballerines/mocassins noirs vernis.
Image

[/img]

dommage c etait pour le printemps que ca m interessait le plus et je vois pas l image! :wink:

Grande Prêtresse du Glam

Re: le pantalon carrot  by on Mer Fév 29, 2012 19:17  

Image

Voilà. Ce sont des ballerines/mocassins qui viennent de chez André, je pense qu'il y en a encore dans ce style. Le vernis apporte un côté chic au pantalon. Il faut aussi que la chaussure ait l'air suffisament "légère". (par exemple, je trouve que des grosses compensées tassent ce type de pantalon.)

Mon blog de pâtisseries !Les préparations pour gâteau, est-ce que ça vaut le coup ?

Messagère du Glam

Re: le pantalon carrot  by on Mer Fév 29, 2012 21:54  

merci
j ai justement une paire de mocassins vernis je vais tenter!!

Re: le pantalon carrot  by on Ven Mars 02, 2012 21:27  

Je ne pense pas que la taille joue beaucoup. Personnellement, je fais 1m75, et j'ai des fesses bien bombées, et ça ne fait pas effet "parachute" ^^. Il faut juste trouver le modèle qui vous va bien, et faire en sorte de bien le porter :) Après je comprend que ce soit une forme qui ne plaise pas a tous !

Ministre du Glam

Re: le pantalon carrot  by on Ven Mars 02, 2012 22:05  

Aleeks a écrit:
Image

Voilà. Ce sont des ballerines/mocassins qui viennent de chez André, je pense qu'il y en a encore dans ce style. Le vernis apporte un côté chic au pantalon. Il faut aussi que la chaussure ait l'air suffisament "légère". (par exemple, je trouve que des grosses compensées tassent ce type de pantalon.)

Parfaitement dit !

à bannir les grosses chaussures, en fait à mes yeux, les pieds doivent se faire le plus discret possible pour mettre en valeur le pantalon.

Avec des mocassins plus masculins c'est pas mal également

Image

Glam'oureuse

Re: le pantalon carrot  by on Jeu Juil 12, 2012 15:30  

Sur les mannequins filiformes ça va bien, mais sur les filles de la "vraie vie", beaucoup moins. Je ne suis pas super emballé par cette tendance, à chaque pas le pantalon se plisse & je trouve que c'est vraiment pas esthétique. Il est portée beaucoup trop large... Je n'en porte pas, je préfère largement (c'est le cas de le dire) le pantalon à pince, beaucoup plus facile à porter.

Glam'oureuse

Re: Pantalon carotte kaki  by on Sam Juil 14, 2012 20:17  

- Tee-shirt blanc simple (à manche longue)
- Perfecto rock'n'roll noir
- Boots avec un petit talon, dans les tons camel !
- Pleins de bracelets !
- Queue de cheval haut - make up nude

P.S : Je sais que je te répond un peu tard, mais je me suis dit que comme t'avais pas eu beaucoup de réponse & que l'automne approche à grand pas, la mienne ne serait pas en trop ;)

Papesse du Glam

Re: le pantalon carrot  by on Dim Août 05, 2012 21:28  

Je n'aime pas du tout, j'ai du mal à voir comment ça pourrait mettre qui que ce soit en valeur (et je trouve que le premier de la première photo postée fait franchement pantalon de clown).

An ill wind is blowing. Last night I was stirred from my slumber by a crow calling three times. Caw... caw...

Messagère du Glam

Re: le pantalon carrot  by on Mar Août 07, 2012 11:59  

Moi j'ai un pantalon carott' kaki que je porte avec des talons (8 cm ou +, toujours), un beige en soie (plutôt avec des sandales dorées, mais sa dépend) et un gris en tweed! J'adooore ces pantalons :neutral: C'est chic, un peu rétro.. (:

VIP de la bulle

Re: le pantalon carrot  by on Mar Août 07, 2012 12:48  

Pensez vous que les pantalons carrot seront toujours tendance cet automne ? J'en ai un noir qui fait très habillé que je porte avec des low boots, je trouve ça super sympa !

Glam'oureuse

Re: le pantalon carrot  by on Mar Août 07, 2012 13:08  

Je pense que oui, ce n'est pas un basique non plus, mais c'est toujours d'actualité. Puis si toi tu aimes c'est le principal, que ce soit tendance ou non. Très bonne association avec les low boots !

VIP de la bulle

Re: le pantalon carrot  by on Mar Août 07, 2012 13:14  

Bien sur, je continuerais à le porter même si c'est out !

Glam'oureuse

Re: le pantalon carrot  by on Mar Août 07, 2012 13:21  

Bonne mentalité !

Glam'oureuse

Re: le pantalon carrot  by on Dim Août 12, 2012 10:33  

Moi j'adore mais sa ne me va pas du tout :'(
Avec mon physique c'est atroce !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Tendances, must have » -Le retour des Doc Martens : tendance ? Tendances, must have
Mode - Comment porter » pantalon noir Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter le pantalon court en hiver? Mode - Comment porter
Mode - SAV et questions pratiques » Pantalon Cuir "Personne" marque Sandro saison hiver 2013 Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook