- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Pantalon blanc pour cet été

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pamzi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 16:08    Sujet du message: Pantalon blanc pour cet été Répondre en citant

Bonjour les glamourettes!

Voila, j'ai envie de trouver une tenue qui change pour mon homme (marre de toujours le voir en jean's/tee-shirt/basket) et je pensais lui acheter un pantalon blanc pour cet été...

Sauf que je ne fais jamais les boutiques pour homme (il s'habille uniquement sur internet!) et je ne sais pas du tout où chercher! Sad

Je pensais plutot à un genre de pantalon en lin blanc (ca se fait pour homme?) ou en coton... car je lui ai déja trouvé un jolie chemise trés légère dans les tons camel, pour aller avec.

Vous savez où je peux en trouver? Et vous en pensez quoi vous, un pantalon blanc pour un homme?

Merci d'avance!
lil_princess
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

mon homme en a acheté un il y a un ou deux mois, je crois que c'était dans chez H&M (il y a pas mal de trucs dans les rayons homme en fait, il trouve parfois des choses sympa). Pour le prix je ne me souviens plus...ça ne devait pas être plus de 30 euros il me semble. Sinon peut-être chez Celio aussi si jamais tu ne trouves pas chez H&M, Jules je ne sais pas...

ce que j'en pense...pour un look cool c'est bien, ça rend trés bien avec une paire de tongs et une chemise ou un tee shirt. Le lin donne un effet décontract je trouve ça sympa pour l'été. Par contre l'association pantalon en lin+chaussures de ville, j'ai plus de mal. donc pour moi on l'aura compris : avec des tooongs mdr voilà Wink

cherche désespérement une besace noire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pamzi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, c'est bien que tu abordes le sujet des chaussures car je me demande ce que je vais lui faire mettre! Laughing

Les tongs je pense pas qu'il aime...mais bon, déja si il met un pantalon blanc, ca sera un grand pas! Wink

En tout cas, merci je vais aller voir h&m car je boss pas loin!
Nessa
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le pantalon blanc je dis aussi h&m Very Happy
A un moment, y'en avait même à -50% et ils avaient l'air assez épais et pas transparent.
Sinon avec du lin, effectivement les chaussures de ville ça le fait pas donc soit des tongs, sinon des sandales de ce genre

(mais les mecs et les sandales souvent ça fait pas bon ménage Laughing ) ou encore des baskets légères en toile style converse
pamzi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nessa!

Ben oui, je viens de lui parler des tongs et il fait une drole de tête... Et quand je lui ai demandé ce qui pensait de la photo que tu as mise, il a dit : super joli ... car il croyait que c'etait pour moi! Confused (comme quoi il dit n'importe quoi des fois! Confused )

En tout cas, j'aime beaucoup la photo que tu as mise, je trouve ca trés sympa sur un homme mais bon... Sad

Je crois que effectivement, il préfererait une paire de basket en toile ou des converses... ton idée lui a bien plus! Very Happy
nanapomme
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté un pantalon blanc en lin pour mon chéri à H&M : 29,90 euros.Il est super!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pamzi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nanapomme dis moi tout : est-il transparent? Et il met quoi comme chaussures ton loulou avec?? Wink
slowlybaby
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouveras ton bonheur chez Celio, Devred ou H&M.
nanapomme
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

pamzi a écrit:
Ah nanapomme dis moi tout : est-il transparent? Et il met quoi comme chaussures ton loulou avec?? Wink

non il est pas transparent il avait mis un boxer bleu marine dessous et ça ne se voyait pas
il met des baskets avec genre sprint court ou des tongs genre havaianas

toi apparement il n'aime pas les tongs?mais il fait comment l'été il doit transpirer!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nessa
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

En tt cas Pamzi si il change d'avis j'ai pris la photo des sandales chez Mango dans la partie homme du site et puis au pire, montre lui leur égérie, plus viril je sais pas si ça existe Laughing peut-être que ça le fera réfléchir Wink
pamzi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nanapomme : l'été il est fidèle à ses basket ... Sad et pour aller à la plage, il a des tongs adidas.... Sad

Merci Nessa, je vais lui montrer en esperant qu'il est un declic!! Laughing

Merci aussi à slowlybaby, je vais aller voir dans ses enseignes si je trouve mon (enfin...son!) bonheur! Wink

C'est pas évident de le faire changer de look... Sad
Nan'
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mon copain en a acheté un récemment en lin chez C&A pour une quinzaine d'euros...pas transparent et avec une coupe un peu relax, il est très sympa Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Habiller son homme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: