| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pamzi Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 1263 Localisation: Le Mans *23 ans*
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 16:08 Sujet du message: Pantalon blanc pour cet été |
|
|
Bonjour les glamourettes!
Voila, j'ai envie de trouver une tenue qui change pour mon homme (marre de toujours le voir en jean's/tee-shirt/basket) et je pensais lui acheter un pantalon blanc pour cet été...
Sauf que je ne fais jamais les boutiques pour homme (il s'habille uniquement sur internet!) et je ne sais pas du tout où chercher!
Je pensais plutot à un genre de pantalon en lin blanc (ca se fait pour homme?) ou en coton... car je lui ai déja trouvé un jolie chemise trés légère dans les tons camel, pour aller avec.
Vous savez où je peux en trouver? Et vous en pensez quoi vous, un pantalon blanc pour un homme?
Merci d'avance! _________________ Mes ventes |
|
|
 |
lil_princess Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
mon homme en a acheté un il y a un ou deux mois, je crois que c'était dans chez H&M (il y a pas mal de trucs dans les rayons homme en fait, il trouve parfois des choses sympa). Pour le prix je ne me souviens plus...ça ne devait pas être plus de 30 euros il me semble. Sinon peut-être chez Celio aussi si jamais tu ne trouves pas chez H&M, Jules je ne sais pas...
ce que j'en pense...pour un look cool c'est bien, ça rend trés bien avec une paire de tongs et une chemise ou un tee shirt. Le lin donne un effet décontract je trouve ça sympa pour l'été. Par contre l'association pantalon en lin+chaussures de ville, j'ai plus de mal. donc pour moi on l'aura compris : avec des tooongs mdr voilà  _________________ Membre honorifique du Club des GF (Grosses Feignasses...) et j'assume!
cherche désespérement une besace noire... |
|
|
 |
pamzi Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
Justement, c'est bien que tu abordes le sujet des chaussures car je me demande ce que je vais lui faire mettre!
Les tongs je pense pas qu'il aime...mais bon, déja si il met un pantalon blanc, ca sera un grand pas!
En tout cas, merci je vais aller voir h&m car je boss pas loin! _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Nessa Messagère du Glam
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Pour le pantalon blanc je dis aussi h&m
A un moment, y'en avait même à -50% et ils avaient l'air assez épais et pas transparent.
Sinon avec du lin, effectivement les chaussures de ville ça le fait pas donc soit des tongs, sinon des sandales de ce genre
(mais les mecs et les sandales souvent ça fait pas bon ménage ) ou encore des baskets légères en toile style converse |
|
|
 |
pamzi Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Merci Nessa!
Ben oui, je viens de lui parler des tongs et il fait une drole de tête... Et quand je lui ai demandé ce qui pensait de la photo que tu as mise, il a dit : super joli ... car il croyait que c'etait pour moi! (comme quoi il dit n'importe quoi des fois! )
En tout cas, j'aime beaucoup la photo que tu as mise, je trouve ca trés sympa sur un homme mais bon...
Je crois que effectivement, il préfererait une paire de basket en toile ou des converses... ton idée lui a bien plus!  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
nanapomme Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai acheté un pantalon blanc en lin pour mon chéri à H&M : 29,90 euros.Il est super! |
|
|
 |
pamzi Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ah nanapomme dis moi tout : est-il transparent? Et il met quoi comme chaussures ton loulou avec??  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras ton bonheur chez Celio, Devred ou H&M. _________________ In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind |
|
|
 |
nanapomme Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
| pamzi a écrit: | Ah nanapomme dis moi tout : est-il transparent? Et il met quoi comme chaussures ton loulou avec??  |
non il est pas transparent il avait mis un boxer bleu marine dessous et ça ne se voyait pas
il met des baskets avec genre sprint court ou des tongs genre havaianas
toi apparement il n'aime pas les tongs?mais il fait comment l'été il doit transpirer!!  |
|
|
 |
Nessa Messagère du Glam
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
En tt cas Pamzi si il change d'avis j'ai pris la photo des sandales chez Mango dans la partie homme du site et puis au pire, montre lui leur égérie, plus viril je sais pas si ça existe peut-être que ça le fera réfléchir  |
|
|
 |
pamzi Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Ah nanapomme : l'été il est fidèle à ses basket ... et pour aller à la plage, il a des tongs adidas....
Merci Nessa, je vais lui montrer en esperant qu'il est un declic!!
Merci aussi à slowlybaby, je vais aller voir dans ses enseignes si je trouve mon (enfin...son!) bonheur!
C'est pas évident de le faire changer de look...  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Nan' Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Mon copain en a acheté un récemment en lin chez C&A pour une quinzaine d'euros...pas transparent et avec une coupe un peu relax, il est très sympa  _________________ Mes trocs et mes ventes : tops à 8€ et chaussures à 16€ fdp inclus =) |
|
|
 |
|