Panier de Madagascar

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Panier de Madagascar  by on Mar Nov 23, 2010 12:16  

Ma mère veut un panier pleins de couleurs style ceux de madagascar que l'on trouve partout sur les marchés l'été.

Image

Evidemment en hiver c'est plus compliqué! Alors si vous connaissez des adresses sur Paris je suis preneuse. A chaque fois sur internet je tombe sur les sites de grossistes, alors je commence à me demander si c'est possible :? !

Glam'stagiaire

Re: Panier de Madagascar  by on Mar Nov 23, 2010 13:07  

@MissFramboise
Hello, l'autre fois j'ai eu la surprise d'en trouver chez Babou. Je ne sais pas s'ils ont en encore.
Je peux aussi te suggérer de demander à la vendeuse malgache à la Défense (tu vois le kiosque qui vend des robes en "Smoq"-je ne sais pas si ça s'écrit comme ça- made in Madagascar)
J'espère t'avoir aidé ;)

Glam'experte

Re: Panier de Madagascar  by on Mar Nov 23, 2010 13:35  

Pas bete l'idée de demander à ce stand, je crois qu'il y en a un aussi, qui vend des robes à smok (mais je ne suis pas sure que se soit de l'artisanat de madagscar) au centre commerciale à coté de chez moi, j'y vais de ce pas!

Bio et écologie » panier bio Bio et écologie
Mode - déco fait main » Robe à panier : le panier ? Mode - déco fait main
Salon de thé » Messages de soutien pour les glamourettes de Madagascar Salon de thé
La malle aux trouvailles passées (archives) » un panier ? La malle aux trouvailles passées (archives)

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook