Palette maquillage Dior neuve!!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Palette maquillage Dior neuve!!  by on Mer Sep 15, 2010 16:15  

UP baisse du prix!!!! Je vous propose la palette pour 35€!!

Coucou les glamourettes,

J'ai acheté cette palette Dior en début de mois mais je me rends compte que je ne l'utiliserai pas, j'ai testé une seule fois l'ombre noire et la blanche, cela se voit à peine donc on peut réellement considérer qu'elle est comme neuve!!

Je vous propose de vous la revendre 45€, sachant que vous pouvez choisir entre :

* un envoi soigné en lettre max, je mettrai bien entendu une jolie protection papier bulle et autre pour ne pas l'abîmer.
* une remise en main propre, je suis de Reims mais suis également à Paris le 29 septembre.

J'accepte les chèques de préférence.

Image

Image

Contactez moi en MP pour d'autres questions ou si le prix vous semble trop élevé, n'hésitez surtout pas!!

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Palette maquillage Dior neuve!!  by on Jeu Oct 21, 2010 10:04  

UP baisse du prix!!

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Le maquillage que vous avez fini Beauté - Conseils maquillage
Tendances, must have » reconnaitre du Christian DIOR Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook