Paco Gil

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Paco Gil  by on Lun Juil 23, 2007 16:01  

Bienvenue sur le sujet consacré à Paco Gil
Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages, envies,...

- Demander conseil pour savoir si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style des vêtements Paco Gil

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

Cela fait un petit moment que j'ai repéré ces ballerines Paco Gil sur le site de sarenza et j'hésite toujours à les commander... qu'en pensez vous ? connaissez vous cette marque ?
Merci pour vos réponses !!

Image

sujet indexé

Glam'gurû

by on Lun Juil 23, 2007 16:33  

Oh j'aime beaucoup beaucoup !!!

En revanche je ne connais pas cettte marque, confort ? Qualité ?

PDGère du glam

by on Lun Juil 23, 2007 16:38  

Elles sont rès sympa ... et j'aime beaucoup et la forme et la couleur ...

Ou les as tu trouvées ??? Boutique, VPC ???

Déesse Glamourissime

by on Lun Juil 23, 2007 20:11  

J'aime beaucoup elles sont pile dans la tendance tout en étant classe et facile à porter. Prends les n'hésite pas

Glam'experte

by on Lun Juil 23, 2007 20:26  

J'aime bien, elles sont trés jolies. En revanche je ne connais pas cette marque...

Glamourette
Visitez mon blog : http://glamour-me.blogspot.com

Papesse du Glam

by on Lun Juil 23, 2007 20:43  

La couleur me bloque, peut être est ce dut au fait est que j'ai du mal à avoir des chaussures en bon état quand elles sont claires ^^'
Mais sinon elles sont très jolis!
Je serai du genre à les prendre en rouge ou noir :)

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Juil 23, 2007 21:57  

Elles sont jolies et ont l'air très confortables tout en étant très mignonnes...elles existent en quelle(s) autre(s) couleur(s)?

www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/

PDGère du glam

Alors  by on Mar Juil 24, 2007 8:14  

Pour répondre à toutes :
Elles sont sur le site de Sarenza, à - 70 % ! (45 euros au lieu de 150).
Hum, pourquoi j'hésite encore à ce prix là ?
Je ne connais pas non plus cette marque : elles sont fabriquées en Espagne. C'est du tout cuir et non, pas d'autre couleur. Mais je me disais que ce genre de couleur allait avec beaucoup de choses...
je me tâte, je me tâte...

Déesse Glamourissime

by on Mar Juil 24, 2007 11:08  

Tu as tout à fait raison cette couleur va avec beaucoup de chose, marron, noir, gris, bleu vraiment je pense que tu n'auras aucune difficulté à les porter
A ce prix là prends les

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Paco Gil  by on Jeu Jan 26, 2012 10:22  

Bonjour :)
Est ce que à tout hasard une glamourette a déjà acheté cette marque de chaussures ? J'hésite pour la taille d'une paire d'escarpins..

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook