|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Salut les filles! mon blog mode: galia-mode |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
Salut! |
|
Glam'oureuse |
oui, il appartient au groupe espagnol Inditex: Zara, Pull&Bear, Bershka, Stradivarius, Oysho, Massimo Dutti, etc.
★★★ Site Voyages & Photographie ★★★ |
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Il y en a un en haut de la rue de Rennes. Ca m'a beaucoup fait pensé à Woman secret dans le genre sous-vêtements pas trop cher et confortables, pyjamas tous mignons et tenues décontractées. |
|
Messagère du Glam |
Les adresses à Paris m'intéressent aussi, j'irai bien y faire un tour la prochaine fois que je vais à Paris. Rue de rennes tu dis? J'ai lu aussi qu'il y avait un magasin au forum des halles? Quelqu'un pour confirmé? Entre les deux lequel est le mieux? mon blog mode: galia-mode |
|
Messagère du Glam |
Je connais Oysho et j'aime beaucoup car je trouve ça frais. Il y a de la lingerie, des tenues de nuit ou cocooning jolies, des maillots de bain, des chaussures, chaussons, accessoires, des vêtements de "jour". Le dénominateur commun, c'est le confort mais en joli |
|
Prêtresse du Glam |
J'ai connu cette marque en Espagne, il y a quelques années, c'était un magasin de lingerie. J'avais même craqué pour un ensemble pyjama Mickey |
|
Présidente du Glam |
J'adooore cette boutique !! Il y en a une dans la gallerie St Georges à Toulouse. Frais Mignon et Régressif ! Je plussoie Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy... |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Déesse Glamourissime |
Moi aussi j'aime beaucoup tant leurs pyjamas que pour leurs quelques vêtements
CDC addict anonyme :D |
|
Papesse du Glam |
Il y a une grosse boutique Oysho à République également!
Récaps de mes ventes: |
|
Messagère du Glam |
Oulala les filles vous me donnez envie d'aller à Paris rien que pour découvrir ce magasin ^^. mon blog mode: galia-mode |
Glam'confirmée |
Oh oui c'est une reference lingeriesque pour moi avec Etam ! Autant je trouve leurs pyjamas un peu cher et pas interessants en soldes, autant leurs packs de culottes sont vraiment magnifiques ! J'ai beaucoup de mal a me retenir quand je suis devant culottes chez eux, si je pouvais j'acheterais tout |
|
Glam'oureuse |
Coucou les filles. |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
J'ai adoré la collection de cet hiver! Mais il n'y a pas de boutiques Oysho près de chez moi alors je n'ai pas commandé sur internet! |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
Moi j'achète surtout des pyjamas dans cette enseigne. J'habite à Toulouse et il y'a plusieurs boutiques Lingerie Oysho mais je n'ai pas encore vu le prêt à porter. Pour le rapport qualité/prix je suis satisfaite et il y'a des modèles pour tous les goûts (colorés, cartoons, classiques). Bref une boutique qui fait partie de mes habitudes shopping lorsque je recherche un pyjama ou des petits shorts pour la maison (l'été bien sûr pas avec ce temps lol). |
|
Glam'stagiaire |
Il y'a aussi une boutique rue Rivoli ! |
|
|
|---|---|
| Mode - SAV et questions pratiques » Oysho: avis et questions pratiques | Mode - SAV et questions pratiques |