Ouverture des magasins les jours fériés

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Hello à toutes les glamourettes,

J'ai un petit séjour à Paris qui tombe le jeudi de l'ascension, et comme tout le monde sait, ce jour là est férié. Je voulais savoir si certains magasins sont ouverts ce jour-là et si oui lesquels ?

Merci d'avance :)

(j'espère que mon topic est bien placé, mais je n'ai pas trouvé une place plus appropriée).

[sujet indexé]

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Super Pooky

Re: Ouverture des magasins les jours fériés  by on Dim Mars 29, 2009 18:59  

à mo, avis, va falloir que tu cibles plus ou que tu voies avec la mairie de Paris :wink:

Gare au gorille

Présidente du Glam

La mairie de Paris, j'y avais même pas pensé merci :D

Sinon, je pense que les friperies sont fermées, mais les magasins sur les champs doivent rester ouverts non ? Enfin, dans ma région, les dimanches et autres festivités, c'est carrément mort.

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Super Pooky

Re: Ouverture des magasins les jours fériés  by on Dim Mars 29, 2009 20:10  

tu auras des boutiques ouvertes, c'est certain

Gare au gorille

Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage de tous les jours Beauté - Conseils maquillage
Mode - Où trouver » Robe rouge avec une ouverture dans le dos Mode - Où trouver
Mode - SAV et questions pratiques » Bershka : tailles, avis, adresses magasins Bershka Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook