oublie de pilule et prise deux fois!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

oublie de pilule et prise deux fois!  by on Jeu Sep 02, 2010 9:57  

Les filles, j'ai un petit problème.

Ce matin, une fois arrivée au boulot je me suis dit que j'avais oublié ma pilule hier soir. J'avais une plaquette dans mon sac et donc dans le doute j'en ai reprise une ce matin.
J'ai donc deux question: cela fait moin de douze heure donc c'est bon normalement non?? et puis si jamais je l'ai prise hier soir, est-ce que c'est grave d'en avoir prise une de plus du coup sachant que ce soir je reprend la bonne donc ça veut dire 3 pilules et 2 jours?

Merci pour vos réponses!

Ministre du Glam

Re: oublie de pilule et prise deux fois!  by on Jeu Sep 02, 2010 10:03  

alors là...je suis ni gynéco, ni pharmacienne ni docteur mais je peux te dire que ça m'est déjà arrivé et j'ai rien eu de spécial. J'avais cru avoir oublié donc prise et le soir "ah bah oui je l'avais prise hier" ben pas grave j'ai continué et rien du tout... si ça peut te rassurer... :-)

Présidente du Glam

Alors is tu as vraiment oublié ta pilule et que tu l'as prise dans les 12h, c'est bon tu ne risques rien. Ensuite, si tu l'as prise 2 fois, je pense que ce n'est pas grave, continue de la prendre normalement, mais si tu as une plaquette avec 21 jours, essaye de te procurer un comprimé pour le dernier jour. SI tu as une plaquette de 28 comprimés, ca ne sert à rien car les 7 derniers comprimés, durant lesquels tu as tes regles, sont en faite du sucre.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Mode - Votre dressing - Relooking » Laquelle de ces deux robes? Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Shopping » Aidez moi à choisir entre ces deux écharpes Mode - Shopping
Mode - Shopping » Votre avis pour le choix entre deux manteaux ? Mode - Shopping
Mode - Comment porter » conseils pour porter deux robes Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Aidez moi lequel des deux sacs???? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook