Où vendre mes créations ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Où vendre mes créations ?  by on Mer Mai 20, 2009 13:03  

Bonjour,

Je suis créatrice de bijoux en cuir et en tissus. Je dessine les tissus, les fait imprimer et je les applique sur des cuirs pour faire des bijoux. Je suis basé sur l'île de la réunion et cherche des points de ventes sur le France métropolitaine.
J'ai beaucoup de mal à trouver des boutiques qui me correspondent, alors si vous avez des idées sur des boutiques n'hésitez pas à me faire signes,

merci,

Claire

Edit lili31: comme indique plus haut, pas de publicite sur le forum, merci!

Edit lili31: j'ai efface ton lien, la publicite est interdite sur le forum, merci.

EDIT de Crevette : pas de pub implique pas de photos, merci

Dernière édition par rdutemps le Jeu Mai 21, 2009 12:30, édité 2 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Re: je cherche des boutiques  by on Mer Mai 20, 2009 13:54  

Bonjour rdutemps & bienvenue sur le forum, :)
Quel type de boutique recherches-tu? Des boutiques de bijoux? Des boutiques ou tu pourras acheter le materiel necessaire a tes creations? Ou des boutiques ou tu pourras vendre tes creations?

(Est-ce que tu pourrais d'ailleurs editer ton titre pour etre plus precise sur ce que tu recherches stp? Merci.)

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Glam'stagiaire

Re: je cherche des boutiques  by on Jeu Mai 21, 2009 8:10  

Bonjour,
En fait, je cherche des points de ventes qui serait assez audacieux pour prendre mes bijoux. en effet mes bijoux sont très colorés, ce qui marche bien à la réunion où je travaille, mais les boutiques de métropole sont assez frileuse.

Messagère du Glam

Re: cherche des points de vente  by on Jeu Mai 21, 2009 15:11  

Je te conseille de créer ta propre boutique par exemple en ouvrant un compte vendeur
sur Ebay, tu verras ça marchera très bien :D

Eventuellement si tu ne trouves pas de point de vente, tu peux tjrs créer un site et les vendre online.
Pas besoin d'un design rocambolesque pour que ça marche :mrgreen:

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... _512wt_909

Ministre du Glam

Re: cherche des points de vente  by on Jeu Mai 21, 2009 15:38  

Ebay ou Etsy

"Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection"

Glam'stagiaire

Re: Où vendre mes créations ?  by on Ven Mai 22, 2009 9:05  

merci pour ta réponse, En fait j'ai déjà créer une boutique e-commerce, mais ça ne marche pas du tout, c'est pourquoi je me retourne sur la recherche de nouveaux points de ventes en métropole.

Ministre du Glam

Re: Où vendre mes créations ?  by on Sam Juin 06, 2009 21:03  

tu ppeux essayer aussi sur Dawanda

Lilli
Mon blog : http://www.lapetitechronique.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/
Mon opé de Noel pour les enfants

Glam'stagiaire

Re: Où vendre mes créations ?  by on Lun Juin 08, 2009 4:21  

Merci pour le lien, j'ai jeté un coup d'œil et ça a l'air pas du tout, je pense que je vais essayer et vous tenir au courant du déroulement. Sinon, on m'a aussi conseillé ETSI, un site américain qui vaudrait le coup, si quelqu'un connait ce site n'hésitez pas à me donner vos commentaires.

Ministre du Glam

Re: Où vendre mes créations ?  by on Lun Juin 08, 2009 9:16  

C'est en fait etsY, qu'a cité nivea89 un peu plus haut. Je ne connais que comme cliente en revanche !

"Walking back to happiness with you..."

Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Vous aussi, vous voulez vendre? Bienvenue et mode d'emploi du forum
Sacs et petite maroquinerie » A vendre... Un Twee Mini de Jérôme Dreyfuss, NEUF AVEC ETIQU Sacs et petite maroquinerie
Mode - Votre dressing - Relooking » Vendre ses anciennes fringues Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Petites annonces » Mes créations bijoux: SOLDES -20% sur votre commande! Mode - Petites annonces

Caroline Daily on Facebook