|
|
|
rdutemps
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Bonjour, Je suis créatrice de bijoux en cuir et en tissus. Je dessine les tissus, les fait imprimer et je les applique sur des cuirs pour faire des bijoux. Je suis basé sur l'île de la réunion et cherche des points de ventes sur le France métropolitaine. J'ai beaucoup de mal à trouver des boutiques qui me correspondent, alors si vous avez des idées sur des boutiques n'hésitez pas à me faire signes, merci, Claire
Edit lili31: comme indique plus haut, pas de publicite sur le forum, merci! Edit lili31: j'ai efface ton lien, la publicite est interdite sur le forum, merci.
EDIT de Crevette : pas de pub implique pas de photos, merci
Dernière édition par rdutemps le Jeu Mai 21, 2009 12:30, édité 2 fois.
|
|
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Bonjour rdutemps & bienvenue sur le forum, Quel type de boutique recherches-tu? Des boutiques de bijoux? Des boutiques ou tu pourras acheter le materiel necessaire a tes creations? Ou des boutiques ou tu pourras vendre tes creations?
(Est-ce que tu pourrais d'ailleurs editer ton titre pour etre plus precise sur ce que tu recherches stp? Merci.)
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
rdutemps
Glam'stagiaire

|
Bonjour, En fait, je cherche des points de ventes qui serait assez audacieux pour prendre mes bijoux. en effet mes bijoux sont très colorés, ce qui marche bien à la réunion où je travaille, mais les boutiques de métropole sont assez frileuse.
|
Brunette.
Messagère du Glam
Message(s) : 475

|
Je te conseille de créer ta propre boutique par exemple en ouvrant un compte vendeur sur Ebay, tu verras ça marchera très bien
Eventuellement si tu ne trouves pas de point de vente, tu peux tjrs créer un site et les vendre online. Pas besoin d'un design rocambolesque pour que ça marche 
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... _512wt_909
|
nivea89
Ministre du Glam
Message(s) : 942

|
Ebay ou Etsy
"Celui qui reconnait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection"
|
rdutemps
Glam'stagiaire

|
merci pour ta réponse, En fait j'ai déjà créer une boutique e-commerce, mais ça ne marche pas du tout, c'est pourquoi je me retourne sur la recherche de nouveaux points de ventes en métropole.
|
lilli
Ministre du Glam
Message(s) : 1128

|
|
rdutemps
Glam'stagiaire

|
Merci pour le lien, j'ai jeté un coup d'œil et ça a l'air pas du tout, je pense que je vais essayer et vous tenir au courant du déroulement. Sinon, on m'a aussi conseillé ETSI, un site américain qui vaudrait le coup, si quelqu'un connait ce site n'hésitez pas à me donner vos commentaires.
|
Hyyo
Ministre du Glam
Message(s) : 1132

|
C'est en fait etsY, qu'a cité nivea89 un peu plus haut. Je ne connais que comme cliente en revanche !
"Walking back to happiness with you..."
|
|