Où trouver une veste blanche ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Où trouver une veste blanche ?  by on Sam Jan 26, 2008 1:12  

Je ne sais pas trop si je dois dire bonsoir ou bonjour :lol: (insomniaque moi ? nooon^^)
J'ai déjà commencé à me constituer mon stock de vêtements printemps-été (ben oui c'est bien plus marrant que de faire les soldes ... c'est aussi plus cher ? ah bah tant pis) et je me suis rendu compte qu'il me faudrait à tout prix une veste blanche.
J'en trépigne déjà. Alors, plutôt que de me ronger les ongles en attendant la fin des soldes, je fais appel à vous mes belles. Vous croyez que je peux trouver une veste blanche dès maintenant ?
Sinon, je pense me fournir chez Zara, j'ai entendu le plus grand bien sur leurs vestes. Z'en pensez quoi ?
Et sinon, vous avez repéré ce qui manque à votre dressing pour cet été ?
Je vous dis à + tard... vais peut-être me coucher quand même !

sujet indexé

Dernière édition par Julie le Dim Juil 26, 2009 17:02, édité 1 fois.

VIP de la bulle

by on Sam Jan 26, 2008 9:45  

C'est une bonne idée d'achat : la petite veste blanche qui va bien avec le pantalon jean extra large ou navy. C'est super. J'ai acheté au printemps dernier une veste blanche H et M qui fait un très joli dos grâce à sa coupe un peu cintrée.

Moi, je pense qu'il me manque pour cet été des vêtements gris perle, des accessoires bleu et des robes extra longues (je trouve certaines très féminines). Les sandales gladiateur je ne pense pas devenir adepte (les talons allongent la silhouette).

Webzine des bloggueuses à la page
Mon Blog fille

Présidente du Glam

by on Sam Jan 26, 2008 22:12  

tu cherches une veste type tailleur ou un peu plus casual ? je pense que tu peux facilement trouver, les magasins commencent déjà à sortir leur nouvelle collection de toute façon... après les marques dépendent de ton budget...

pour ce qui est des manques, mon dressing d'hiver est bien rempli, pour le printemps ça va j'ai pas mal de robes, tuniques, petits chemisiers, mais pour l'été c'est la cata j'ai pas mal de jupes mais une grosse pénurie de hauts !! et puis quelques robettes en plus ne seront pas de trop :lol:

Prêtresse du Glam

by on Dim Jan 27, 2008 0:00  

Ghani a écrit:
tu cherches une veste type tailleur ou un peu plus casual ?

Plutôt casual mais pas avec des boutons ou des machins partout pour faire djeun's, si tu vois ce que je veux dire :lol:
J'ai l'impression d'avoir 10 ans de plus avec des vestes type tailleur. C'est peut-être parce que j'ai essayé les mauvaises...
En fait, au début, je me suis mise à fantasmer sur du lin. Mais je me suis vite souvenue que dès que je définis exactement ce que je veux, c'est mission impossible pour trouver mon bonheur en boutique. J'ai finalement décidé qu'une petite veste toute simple ce serait nickel, et que l'idéal serait d'en prendre une qui convienne à mon âge (bientôt 23 ans) et à mon style (sans fioritures, plutôt classique mais pas austère)

Ghani a écrit:
et puis quelques robettes en plus ne seront pas de trop :lol:

Ah ouiiii moi aussi. J'ai envie de robes cet été, surtout des robes de couleur ! peut-être même imprimées ! du moment qu'elles soient gaies, tout m'ira.

@ solyly : justement, c'est quand j'ai acheté un pantalon large que je me suis promis de lui donner une veste pour lui tenir compagnie :D

Prêtresse du Glam

by on Dim Jan 27, 2008 8:40  

A Avant Première chez les Galeries Lafayette (je crois en avoir vu une) ou surement chez Sud Express.

Présidente du Glam

by on Dim Jan 27, 2008 22:51  

l'année dernière il me semble qu'il y avait des vestes en lin et d'autres en coton de différentes couleurs chez camaïeu... s'ils en refont cette année tu pourras peut-être y trouver ton bonheur...

Déesse Glamourissime

by on Dim Jan 27, 2008 23:15  

J'en ai acheté une l'an dernier à La Redoute marque Soft Grey elle est top

Présidente du Glam

by on Dim Jan 27, 2008 23:19  

tu peux également en trouver chez promod elles sont très belle en lin avec des coupes féminines

http://glamaudrey.blogspot.com : BIA (nouvel article du 26/02)

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 30, 2008 12:28  

@ slowlybaby : il y a 2 ans, j'ai acheté une veste Avant-première et je ne l'ai presque jamais portée... je me suis aperçue après coup qu'elle était mal coupée. :) C'était l'époque où je faisais du shopping en tâtonnant, je voulais changer de style. J'ai fait plein de mauvais choix à l'époque et je ne veux plus porter de marques qui restent associées à cette période ! Oui, j'ai quelques idées arrêtées... :lol:
En revanche, Sud Express, pourquoi pas ? Je connais mal cette marque.

@ Ghani : c'était de la belle qualité ? Ce que j'ai acheté chez Camaïeu, ça ne tient vraiment pas longtemps. Les achats qui soulagent un peu ma carte bleue ça me déprime à plus long terme. Surtout pour une veste que je compte garder quelque temps. Mais bon le lin ça fait partie des matières qui me font rêver^^

@ Charlotte31 : je crois que je devrais ouvrir un compte à la Redoute vu les affaires que vous y faites toutes !!! J'en ai un au 3 Suisses.

@ Nina : je n'y aurais jamais pensé !

@ lacanadienne : je connais une boutique où je ne trouve jamais rien. Je vais peut-être y faire un tour alors

@ toutes : merci de votre aide :D

Présidente du Glam

by on Mer Jan 30, 2008 21:08  

Julie a écrit:
@ Ghani : c'était de la belle qualité ?

je n'en sais rien je ne les avais pas plus regardées que ça... mais perso j'ai pas mal de basiques de chez camaïeu et aucun n'a bougé, pas une bouloche, une déformation, rien, cntrairement à d'autres vêtements de marque, et pourtant je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler quelqu'un de précautionneux ! :roll:
mais le lin c'est assez fragile...
sinon comme l'a dit charlotte31 il me semble que chercher du coté de la redoute c'est une bonne idée !

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 30, 2008 21:13  

Ah tu as bien de la chance ! Tout ce que j'avais de chez eux s'est abîmé après quelques lavages seulement, du coup il n'y a plus du tout de Camaïeu dans mon dressing. Je ne pense pourtant pas traiter mes vêtements de manière désinvolte, mais c'est peut-être la faute à pas de chance. Qui sait... :roll:

Papesse du Glam

by on Mer Jan 30, 2008 22:13  

C'est une veste courte que tu veux ? J'avais trouvé un manteau blanc en maille nid d'abeille l'été dernier chez Promod :
Image

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 30, 2008 22:16  

Merci de la photo... mais je ne me vois pas porter cette longueur pour le printemps et encore moins pour l'été.
Désolée :? mais merci quand même

Prêtresse du Glam

by on Sam Fév 02, 2008 13:44  

Superbe ce manteau, LallaRookh :)
J'ai deux vestes blanches : une du CDC et une achetée récemment soldées chez Vert Baudet (on trouve des trucs sympas chez Vert Baudet même quand on n'est pas enceinte :lol: :lol: )

Je viens de feuilleter le catalogue La Redoute et j'ai vu ce paletot :
Image >> 44,90€ (couleur ivoire)

Ou alors, une saharienne chez Somewhere
Image >> 65€

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Ministre du Glam

by on Sam Fév 02, 2008 14:37  

j'en ai vu une super chez mango

Prêtresse du Glam

by on Sam Fév 02, 2008 22:11  

Merci à toutes pour votre aide ! :D
J'ai trouvé mon bonheur ! Comme j'avais un "gros" avoir chez Rushcollection, je suis allée à tout hasard sur leur espace "fin de série" (en gros la collection printemps-été 2007) et j'ai eu de la chance.
J'ai vu une veste saharienne Pablo de Darel alors dispo dans ma taille. Ce n'est pas exactement ce que j'avais en tête à l'origine mais j'ai eu le coup de cœur et grâce à mon avoir j'ai payé moins de 30 €. J'ai hâte de la recevoir !

Glam'confirmée

Re: une veste blanche ?  by on Sam Mars 14, 2009 10:05  

salut
j'ai acheté une veste blanche à la redoute
http://www.laredoute.fr/vente-veste-lon ... berpage=2#

qu'en pensez vous? est ce la mode cette année?

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Une veste en cuir rouge ? Mode - Où trouver
Tendances, must have » La veste en jean Tendances, must have
Mode - Où trouver » Veste rose Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook