Ou trouver une trousse de maquillage ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Ou trouver une trousse de maquillage ?  by on Sam Juil 09, 2011 12:08  

bonjour à tous, je compte investir dans un peu de maquillage de qualité et j'aimerai une trousse ou qq chose pour ranger tout ca, avec brosse a cheveux et tout le bazard de filles !

je voudrais un truc sympa, jeune.. pas un truc de mémé !!

(je cherche aussi la même chose pour mes bijoux !)

http://bellecommetout.fr/ ---->>> SITE POUR LES FILLES !

Glam'experte

Re: Ou trouver une trousse de maquillage ?  by on Sam Juil 09, 2011 22:29  

personne ?? help me :)

Prêtresse du Glam

Il y a un site qui a l’air pas mal, avec des tas de trousses de toilette. C’est www.matroussebeaute.com
Par contre j’ai jamais rien commandé chez eux, donc je ne peux rien te dire sur la fiabilité ou la qualité des produits.

Sinon, j’ai des tas de trousses, qui viennent d’un peu partout: HetM, Monoprix, Sephora, dans les coffret de parfums, d’Accessorize, de bazars genre "Tout a 2 euros"...Bref, il faut fouiner, et ne pas se presser, vu qu’il y en a partout...donc autant en acheter quand tu craques vraiment ou que le prix vaut le coup...

Papesse du Glam

Jusqu'à peu j'utilisais les trousses que je reçois en cadeau à Sephora (j'en ai une grande très belle Kenzo) ou dans les parapharmacies (Nuxe, etc.), mais ce sont de petites contenance qui servent juste pour de courts voyages.

Du coup j'en ai acheté une très jolie et très pratique à Etam, elle a 3 compartiments donc je peux y caser vraiment pas mal de choses (sauf les vernis !!).

Messagère du Glam

Salut !
Tient sur ce site tu as énormément de trousse (dans la catégorie "Bath") et en plus de ça pleins de truc originaux !
J'espère que tu trouveras ta trousse ;)

Glam'experte

Re: Ou trouver une trousse de maquillage ?  by on Dim Juil 10, 2011 18:04  

merci pour les deux sites !! le problème c'est que j'ai l'impression qu'aucune n'a de compartiment :s ... mais est ce vraiment utile ?? ^^

merci beaucoup en tout cas !

Prêtresse du Glam

Si tu veux un truc pour TOUT ranger, à moins d’avoir tres peu de maquillage, je te conseille plutot une mallette de rangement rigide. Il y en a chez Sephora il me semble, et dans les grandes surfaces. Tu peux aussi en trouver dans les merceries (destinées a ranger le matériel de couture) ou dans les magasins de bricolage (des boites a outils). Bref, un truc de ce genre:
Image

Sinon, tu peux prendre quand-même une trousse plus petite pour les voyages ou pour mettre dans ton sac a main. Ou alors plein de trousses différentes, une dédiée à chaque type de produits (une pour les rouges a lèvres, une pour les fards a paupières, etc...)

Sinon,le topic sur les rangements makeup regorge de bonnes idées.

Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook