Où trouver une serviette/cartable en cuir

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Où trouver une serviette/cartable en cuir  by on Mar Sep 20, 2011 11:16  

Bonjour tout le monde!

Voila je suis diplômée depuis deux mois maintenant, et je souhaiterai une jolie serviette ou un cartable en cuir, quelque chose qui fasse professionnel sans faire trop strict, pas de trop gros non plus, car malgré mes 26 ans je ne fais pas mon age et je ne suis pas un grand gabari !

Je vais travailler dans le domaine médical/paramédical, mais il est vrai que j'aimerai quelque chose qui fasse sérieux et que je pourrai garder une bonne partie de ma carrière...

Mes parents aimeraient m'en faire cadeau... sauriez vous où je pourrai trouver cela s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne journée à toutes :)

Ministre du Glam

Je pense que tu peux en trouver chez Texier.

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Messagère du Glam

Merci :) mais je viens de voir il n'y a pas de boutiques à Toulouse ou Agen !

Ministre du Glam

Tu peux trouver cette marque chez certains maroquiniers : http://www.texier.fr/distributeurs.php?lang=fr

:)

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Beauté - Cheveux » - Cuir chevelu qui gratte!! Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Une veste en cuir rouge ? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook