|
|
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2007

|
La publicité est interdite sur le forum ! 
|
|
|
Bichette
Déesse du Glam
Message(s) : 7053

|
Merci Moka on a supprimé 
Faites étoile... ou des bébés... ^^ Heaven
|
Greenfairy
Ministre du Glam
Message(s) : 960

|
j'ai acheté la zara, elle est vraiment SUPER !
* beatles addict * mon blog créas et autres > http://greenfairy2a.canalblog.com mes ventes > http://soldesdegreen.canalblog.com
|
Lily-Macaron
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
j'ai trouvé chez la redoute des p'tit pull fin a rayures marine/blanc et rouge/blanc
Lily-Macaron
|
Gossip_Girl
VIP de la bulle
Message(s) : 128

|
Au stock Et vous il y en a 
XOXO
|
crocdetoi
Glam'confirmée
Message(s) : 22

|
Chez naf naf il y en a de très jolies Bon shopping
Croc 
|
Prozac
Glam'experte
Message(s) : 49

|
Tout est dans le titre ! Ma grand mère est très tatillonne, elle veut absolument une marinière bleu marine et blanche col polo, manche 3/4. Pas col bateau, pas manches courtes. Je pensais trouver ça très facilement, finalement pas du tout. J'en ai vu chez Ralph Loren, mais bon ..... Merci !
Laura
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
J'allais dire Raph Lauren mais si tu veux payer moins cher, essaye peut-être les marques qui s'en inspirent comme Abercrombie. Ou regarde sur ebay us, tu peux trouver du Ralph Lauren pas cher !
|
Lilou75
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
Bonjour, Savez-vous si la marinière de Claudie Pierlot est toujours en vente cette saison en magasin ? Sinon où est-ce que je peux en trouver ? merci

|
laurene54
Glam'experte
Message(s) : 89

|
Mariniere new look
by
laurene54
on Mer Juil 22, 2009 13:47
bonjour a toutes!
voila j'ai craqué sur une mariniere de la marque New look malheureusement je n'ai pas de magasins de cette marque a proximité de chez moi... j'ai regardé sur ebay mais elle se fait rare, sur le site new look mais je ne l'ai pas vue... Ou pourrais je la trouver?
http://r-et-h.over-blog.com/article-30384022.html http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?%20...%20otohosting merci d'avance

mon vide dressing :)
|
laurene54
Glam'experte
Message(s) : 89

|
Re: Mariniere new look
by
laurene54
on Mer Juil 22, 2009 21:27
|
sarah-sarah
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
Il faut regarder les magasins new-look à proximité sur le site sinon espere mais il y a aussi beaucoup d' autres mariniere semblable. 
La mode au fil des années part et revient...
|
Senorita
Ministre du Glam
Message(s) : 1105

|
La spécialité d'Armor Lux est la marinière donc vous en trouverez forcément. Chez Petit Bateau et H&M, il y a des chances aussi. J'en ai vu chez Sandro, Maje et dans plein de petites boutiques à Paris, c'est pas ce qui manque...
Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!
|
MlleComtesse
VIP de la bulle
Message(s) : 133

|
Y'as un tee-shirt /mariniere sympa sur le ELLE passions de cette semaine, elle est pas trop chere en plus ...
Ou sinon y'as toujours l'incontournable Maje avec sequins (ou sans) et la superbe Sandro avec Strass aux epaules ...
Bref cette année la mariniere est partout !!!
Dans l'homme que l'on connait, on respecte la vertu ; Dans l'homme que l'on ne connait pas, on regarde l'habit... ( proverbe chinois )
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Merci d'ouvrir un nouveau topic, celui-ci est archivé!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
|