Où trouver une jupe crayon?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Où trouver une jupe crayon?  by on Ven Sep 28, 2007 10:31  

Mais oui vous savez, une belle jupe noire, très droite longueur en dessous du genou, très dita-von-teese-la-poupouf !!!

sujet indexé

Gazelleparis
"La vie ce n'est pas seulement respirer,
c'est aussi avoir le souffle coupé..."

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Sep 28, 2007 10:35  

J'en n'ai chercher partout jusqu'au petit magasin cheap ou jacheter jamais c'est a dire jennyfer, pimkie ect rien de rien !! Rien a mango, rien a zara, rien a hm, rien au galerie, rien a promod ou camaieu ou encore sinequanone RIEN a par un vague modele a Morgan tu peut toujours aller le voir il es a 60e pas trop mal mais pas top non plus !!!

Si quelqun en trouve je suis preneuse aussi merci

Présidente du Glam

by on Ven Sep 28, 2007 10:37  

je crois que c'est bambi qui en a acheté un super belle attend je crois que c'est là
la jupe dollydagger
j'en ai laissé passer une la semaine dernière à la vente Maje...

Papesse du Glam

by on Ven Sep 28, 2007 12:08  

Yep chez dollydagger j'ai achetée celle ci en noir, dispo aussi en bleu,rouge et jaune

49£ + fdp
Image Image Image

Et portée en rouge ça donne ça

ImageImage

Autrement chez Zara il y en a , taille haute aussi mais elles font très working girl.

Et crapulette organise une commande groupée sur ce site actuellement!

Dernière édition par Bambi le Ven Sep 28, 2007 12:14, édité 1 fois au total.

VIP de la bulle

by on Ven Sep 28, 2007 12:14  

Merci !!!!! :wink:

Gazelleparis
"La vie ce n'est pas seulement respirer,
c'est aussi avoir le souffle coupé..."

Glam'experte

by on Ven Sep 28, 2007 17:07  

moi aussi je cherche la même chose depuis des lustres en taille haute

www.sofiabarao.com

Papesse du Glam

by on Sam Sep 29, 2007 0:47  

cette jupe est taille haute, mais moi comme j'ai du mal à porter des tailles hautes j'ia pris une taille au dessus pour la porter en taille normale.

Glam'experte

by on Dim Sep 30, 2007 18:13  

ça y est la mienne est trouvée :D 1,50 euro chez Emmaüs, elle sèche en ce moment et j'en ai trouvé 2 autres aussi (une grise aussi taille crayon + une marron années 70 parfaite) par contre toutes taille haute, parfaites :D :D

www.sofiabarao.com

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mer Fév 20, 2008 23:55  

Fractale
Je recherche un basic de garde robe: une jupe crayon noire (idéalement coton sinon tant pis) au genou (ou un peu en dessous)...

zephyree
je crois que mexx en propose des belles

Bambi
La saison dernière la redoute création en avait sortis, faudrait chéquer sur le site si elles y sont encore.

Bambi
Si tu peux, essayes dans les dépots ventes un peu vintages...sinon euuh perso j'ai une jupe crayon mais blanche..c'est une vivienne westwood donc à sa sauce :D
sinon, je sais pas si ça va revenir cet hiver (bouuh quel honte, je suis même pas au courant) ais si c'est le cas, tu en trouveras un peu partout ...
Ah je viens de penser...PEUT ETRE mango..mais vraiment pas sur...

Bambi
Alors en furetant sur le net à la recherche d'autres pièces de la jeune créatrice de la amrque Tara Starlet je suis tombée sur la même jupe que je montre dans le post comment porter sauf que celle ci est toute noire :)
49£
Image Image Image
ca se passe par ici , par contre je n'ai pas regardé s'ils livraient en france :p
ici

Xupinet
Bon c'est définitif je vais me ruiner, encore un site que j'adore :roll: ... Par contre, oui, je confirme ils livrent en France et cela coûte 6 pounds, donc faites-vous plaisir les filles :wink: !
Bisous,

AliceSprings
ces jupes crayons sont tout simplement magnifique...
bon les couleurs pas evidentes mais magnifique quand même!

Bambi
Ah oui comme moi je l'ai mais en rouge, je peux vous dire que la jupe est vraiment très stretch, y'a pas de soucis pour marcher, elle arrive en dessous des genoux (ça dépends aussi à quel niveau vous la portez en haut moi je la porte taille normale) .
Lorsque je l'ai achetée à Londres, la créatrice avait aussi d'autres jupes dans le même genre notemment une kaki, avec boutons dorés dans un tissus assez rigide, elle était magnifique celle là.
Elle vendait également des petites chemises faites exprès pour être rentrées dans les jupes ou pantalons, c'était trop beau.
Mais à part ce site là, je n'en ai pas trouvé d'autres qui vendent ses créations.

Charlotte31
la saison dernière il y en avait chez Zara avantageuses et trés jolies mais exclusivement noires je pense que tu devrais en retrouver cette saison

Glam'oureuse

by on Mar Sep 02, 2008 20:31  

Hum hum!
Je fais remonter car je voudrais savoir où les plus malignes d'entre vous en ont trouvé, dans les collections de cet hiver!
Je précise que pour moi, une jupe crayon est près du corps, jusqu'en dessous du genou, resserrée, et taille bien haute!
Celles de Zara sont bien jolies mais trop larges à la taille (et partout d'ailleurs)!
Merci!

Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez.

Prêtresse du Glam

by on Mar Sep 02, 2008 21:35  

J'allais te dire Zara mais en effet moi qui fiat d'habitude un 36-38 j'ai du en acheter une en XS !

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Glam'oureuse

by on Mar Sep 02, 2008 21:42  

Bouh, oui, et moi qui fais plutôt 34 elles sont trop grandes... :cry:

Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez.

Glam'oureuse

by on Mar Sep 02, 2008 21:53  

A la redoute :

Je ne sais pas trop si c'est ça que vous cherchez, mais à ce prix là, ca vaut le coup de tenter non ?

Messagère du Glam

by on Mer Sep 03, 2008 17:53  

Je sais qu´ils en font souvent chez Paul Smith mais c´est aussi un budget plus élevé (trop pour moi en tout cas!)

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mer Sep 03, 2008 18:31  

J'en ai vu chez Caroll aussi.

Glam'stagiaire

by on Mer Sep 03, 2008 19:00  

Il y en a de très jolies à H&M (DIVIDED), assez retro, dans l'esprit hôtesse de l'air. Il en existe deux modèles, l'un rouge aux boutons blancs, et l'autre, bleu aux boutons rouges. Je suis fan ! De plus, le prix de cette petite merveille n'est que de 15E il me semble (fin', 14,99 !).

VIP de la bulle

by on Jeu Sep 04, 2008 9:32  

Au CDC il y en a aussi. Et sur ebay, tu en retrouves souvent des collections passées (notamment une sublime noire avec une ceinture taille haute).

Stéphanie

Mes ventes Ebay antik Batik, blazer Zara

Aller à la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Le jour où j'ai trouvé la jupe de mes rêves... Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Où trouver cette robe H&M ? Mode - Où trouver
Beauté - Conseils soins » Où trouver de beaux produits de bain Beauté - Conseils soins
Mode - Comment porter » cette jupe et ce blazer? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » trouver un joli sac avec un budget raisonnable. Mode - Shopping

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite