Ou trouver une guitare de guitar hero pour mon chéri?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Voila, ses 18 ans arrivent et il adoooore ce jeu, auquel on jouait tous les 2 ensemble avant meme d'etre ensemble. J'avais donc l'intention de lui racheter, avec la guitare. Cependant je n'ai pas trop confiance d'acheter la guitare sur internet. Auriez vous de bonnes adresses pour trouver cette guitare, pas trop chere? (l'occasion ne le genera pas je pense)
Je précise qu'il faut qu'elle soit compatible avec une xbox 360.

Indexé

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Présidente du Glam

up!

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Présidente du Glam

Pourquoi tu n'irais pas jeter un œil chez Game (ou équivalent-dont-j'ai-oublié-le-nom) ?

•● Mon eBay ●•

•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)

•● Mon vide dressing ●•

Présidente du Glam

J'ai regardé sur leur site, et il n'avaient qu'un pac à 100 euros, et c'était pas le n°3 :/

je vends aussi un lit!

Présidente du Glam

Et sur le site d'Amazon ? Ceux après le 3 sont très biens aussi!

•● Mon eBay ●•

•● Mon vide dressing ●•

Présidente du Glam

Sur le site d'amazon, pense tu que je peux avoir un probleme avec l'état? Et je veux absolument lui offrir le 3, c'est celui qu'il préfere (il les a tous testés).

je vends aussi un lit!

Présidente du Glam

Si c'est de l'occase j'imagine qu'il y aura une description pour mieux te décrire le produit. Je pense que tu peux faire confiance globalement à des sites comme amazon ou price minister (tu peux te fier aux évaluations des vendeurs lorsqu'il y en a)! ça risque d'être pas facile de trouver le 3 dans le commerce vu qu'il date un peu (déjà le 4, pas simple)

•● Mon eBay ●•

•● Mon vide dressing ●•

Présidente du Glam

bah pour le jeu en lui meme yen a plein sur ebay ou les sites que tu viens de donner, pour 25 euros et sous blister.

je vends aussi un lit!

Présidente du Glam

ça le fait, non?? :?:

•● Mon eBay ●•

•● Mon vide dressing ●•

Présidente du Glam

ouais :)

je vends aussi un lit!

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook