Où trouver une ceinture ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Où trouver une ceinture ?  by on Mer Juin 06, 2007 21:40  

Où trouver une ceinture large marron ? Je la préfèrerais élastiquée et simplissime pour pouvoir la porter sous la poitrine sur certaines de mes robes.
Merci d'avance !

sujet indexé

Présidente du Glam

by on Jeu Juin 07, 2007 14:04  

Alors comme ca là tout de suite il y en a chez H&M en noir c'est sûr mais en marron faut aller voir

Glam'stagiaire

by on Lun Juin 11, 2007 17:48  

Merci Anna, j'en ai finalement trouvé une à Mango.
H&M, j'ai trouvé des ceintures noires , rouges, blanches... bref tout sauf marron! :?

PDGère du glam

ceinture avec noeud ?  by on Mer Août 22, 2007 16:39  

Savez vous ou je peux trouver une seinture en cuir souple avec un noeud comme on fait cette année (plutot en gris)
Avec un bon rapport qualité prix ...

Glam'gurû

by on Mer Août 22, 2007 17:00  

Si tu es à Paris il y a une petite boutique rue Saint Merri qui en fait depuis 2 ans déjà il y en a de toues les couleurs et vu le succès qu'elles ont elles doivent être de qualité, le prix s'il n'a pas changé depuis l'an dernier : 40 euros
Sinon ils ont le même genre chez Les Petites mais je ne sais pas si elles sont moins cher

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

VIP de la bulle

LA BOUTIQUE  by on Mer Août 22, 2007 18:52  

oxyde ILS ONT UN SITE d ailleurs et ils font toutes les couleurs :)

Prêtresse du Glam

by on Mer Août 22, 2007 19:08  

Je suis passée hier à Mango et ils en ont ...
Ma mère en a acheté une là bas l'année dernière et elle est très bien ... Je ne connais pas le prix mais moins que 40€ sûr !

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Messagère du Glam

by on Jeu Août 23, 2007 8:29  

à Caimaïeu aussi il y en a

http://flickr.com/photos/ohdelicious/

PDGère du glam

by on Jeu Août 23, 2007 10:21  

merci les filles ... je vais partir en prospection dans ma ville (à Lyon donc vais me contenter des boutiques des chaines).
en tout cas dans les 40euros ce sera parfait ...
Je vous tiens informées dès que j'aurais trouvé

VIP de la bulle

by on Jeu Août 23, 2007 10:57  

Moi je m'en suis achetée une en juillet chez Zara, elle est en cuir vert irisé je crois qu'il y en a dans d'autres couleurs, 14 euros.

Gazelleparis
"La vie ce n'est pas seulement respirer,
c'est aussi avoir le souffle coupé..."

Glam'experte

Une ceinture colorée ?  by on Dim Sep 02, 2007 18:45  

J'ai un mariage samedi, et j'aurais une robe bustier noire légèrement crayon, très simple mais avec une joli coupe. Le truc, c'est que j'aimerais la rendre un peu plus funky avec une ceinture sympa et colorée (genre fushia, au hasard), que je porterais à la taille. J'aimerais donc savoir si vous avez vu des petites ceintures sympa chez l'ami suédois ou espagnol, ou tout autres boutiques au prix raisonnable :wink: (les vacances, c'est pire que les soldes pour le budget!). Thx!

"Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue" Coco Chanel

Super Pooky

by on Dim Sep 02, 2007 20:08  

j'achète mes ceintures chez Richard Gampel, dans le quartier Montorgeuil... vas y faire un saut!

Ministre du Glam

by on Lun Sep 03, 2007 18:37  

vu de larges ceintures chez h&m, elastiquées et fermées par des pressions. deux couleurs : noir et rouge, rouge çà peut faire sympa !
10€ il me semble, dans ces eaux là en tout cas !
sinon j'en ai vu une à 12€ chez zara le même style, élastiquée, noire rayée aux couleurs de sonia rykiel, super jolie, mais perso je détestais le fermoir, un rond doré...

Glam'gurû

by on Lun Sep 03, 2007 19:14  

Vu au BHV ceinture fine bleu électrique ou rouge irisées superbes à 10 euros, sur le stand juste à côté de comptoir des cotonniers

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Glam'experte

une ceinture fine ?  by on Dim Nov 25, 2007 11:43  

Tout est dans le titre, je recherche en effet depuis un petit bout de tps une ceinture fine à nouée à la taille ( tressée ce serait encore mieux mais je vais pas trop en demander quand même :D )pour "marquer" la taille avec un pull un bien large comme sur la photo en fait>>>

Glam'oureuse

by on Dim Nov 25, 2007 15:03  

Idem : je cherche la même chose !!!

Ministre du Glam

by on Dim Nov 25, 2007 16:44  

J'ai une de chez Bottega, de couleur moutarde :lol:
Plus terre-à-terre, j'ai achetée une noire chez Zara, mais elle n'est pas vraiment fine, 2,5 cm environ. Je l'ai trouvé au rayon des hommes (va savoir ce qu'une ceinture de 85cm) fait chez les hommes :lol: )

"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mar Nov 27, 2007 23:33  

Il y en a partout : vu chez H&M, Mango et Etam récemment!

Glam'bulleuse

Une ceinture camel / fauve  by on Sam Déc 01, 2007 20:33  

je recherche une ceinture camel de ce genre:

simple mais c'est EXACTEMENT la couleur que je souhaite :)

Et en pas trop cher..je ne mettrai pas 20€ dans une ceinture :)

merci bien!

Image

Image

photos prises sur le blog de lilie Lilie in the moon

Prêtresse du Glam

by on Sam Déc 01, 2007 20:41  

La sienne vient de chez H&M,
Est ce que tu y as fait un tour?
En général ils ont pas mal de choix, et les prix te poseront pas de problème.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Où trouver une robe comme celle-ci ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver des boutons de manchette originaux ?? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook