Où trouver une ceinture ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Groucho c'est royal, surtout celui de la rue Peyrolières. Demande à Hervé ce que tu cherches si tu ne le trouves pas en rayon (Hervé c'est le patron, il est très gentil). Il y avait un corset noir la dernière fois, à lacets et tout, demande-le si besoin est.

Glam'stagiaire

Bonjour,
J'en ai vu chez Chevignon qui semble convenir à ta description et soldée en plus =)
www.chevignon.com

Glam'oureuse

Bonjour à toutes,

Bon courage pour trouver ton bonheur, moi quand je cherche quelque chose de précis c'est peut-être les seules fois où je finis toujours par ne pas acheter parce que je ne tombe jamais sur la perle rare ! J'ai apercu des ceintures cloutées et fines à la Halle aux Vêtements ! Mais elles sont cloutées argentées. Par contre elles ne font qu'un tour de taille ! Bonsoir, et bonne chance dans ta recherche.

VIP de la bulle

LA ceinture  by on Jeu Juil 30, 2009 10:04  

Bon, tant pis, après avoir fait taire des mois mon envie je craque...
je VEUX la fameuse ceinture brodée de moult sequins et autres brillanteries Heimstone, vu chez Balibulle par exemple...
seulement je ne la trouve plus!! si possible en soldes (on peut rêver)
Heeeeeelp!

VIP de la bulle

Bonjour, je recherche la ceinture Hermès réversible avec le H doré, taille 85 ou 90,
J'aimerais savoir si par hasard certaines connaissent des dépôts vente qui sont susceptibles de vendre cette ceinture ?
Image

:lol:

http://modecamille.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

Au prix fort, sur le site internet.

Et de temps en temps, selon les arrivages chez Opportunité, dépôt vente toulousain qui vend à distance.

Sur Paris je ne connais pas les dépôts vente de luxe.

VIP de la bulle

Re: Où trouver une ceinture ?  by on Dim Fév 21, 2010 23:23  

Bonjour,
Je cherche une ceinture taille haute, assez simple et "élastiquée", de ce genre-là :

Image

J'en avais vu une aussi sur le blog de Zoé, avec l'espèce de coquillage au milieu en doré, je ne sais pas si je m'exprimer clairement... :lol:
J'ai beau jeter un coup d'œil à chaque fois que je passe dans mon H&m, il y a peu d'accessoires et jamais ce genre de ceinture!
Bien entendu, à un prix abordable :D :D

Grande Prêtresse du Glam

Re: Où trouver une ceinture ?  by on Lun Fév 22, 2010 18:45  

Ce topic étant archivé, merci de créer un nouveau sujet. :!:

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Aller vers la page Précédent   1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Où trouver une robe comme celle-ci ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver des boutons de manchette originaux ?? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook