Où trouver une besace authentique Balenciaga?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Coucou les filles je recherche une besace Balenciaga authentique en TBE modèle besace giant avec gros rivets en argent (ou même petit) ou une besace courrier ou encore un modèle pour homme qui peut être mixte.J'avais un city mais l'ai revendu à grand regret car il ne pouvait pas se porter en bandoulière.
Donc si une de vous a un bon plan je suis preneuse merci par avance !

Edit lili31: merci de ne pas écrire tout en majuscules

Glam'débutante

Bonjour

Je ne sais pas si tu as trouver ton bonheur, mais si ce n'est pas le cas, tu peux aller voir sur le site de ELLE.fr rubrique mode Vestiaire de copines
Les articles vendus sont majoritairement en très bon état voir n'ayant jamais servi.
J'ai déjà vendu plusieurs articles par leur intermédiaires.

Bonne chance

Glam'stagiaire

Merci pour vos conseils,mais je n'ai hélas toujours pas trouvé mon bonheur !
ni sur ebay, ni sur les vides dressing ou dépot vente! Point de besace Balenciaga à l'horizon, snif ...
Il me semble qu'il y a des ventes privées Balenciaga sur Paris, est ce que certaines d'entres vous sont au courant, invitées ou ont des tuyaux ?
Un grand merci par avance

Présidente du Glam

Je réponds en retard, mais ils ne soldent jamais les modèles Motorcycle (rivets normaux ou géants) en VP ou déstockage Balenciaga. Juste leurs autres modèles...

12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara !
Mes ventes Ebay

Glam'stagiaire

@kennedy69
bonjour

Edit Allesklar: pas de ventes en dehors des petites annonces svp!

Glam'débutante

Edit Allesklar: pas de ventes en dehors des petites annonces svp!

Glam'débutante

Oui mais je ne peut pas répondre dans les petite annonces ...

Haut Fonctionnaire du Glam

Et bien attend encore un peu :)

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Balenciaga Mode - Shopping
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Où trouver une robe comme celle-ci ? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook