Ou trouver un tee-shirt Chanel noir

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Ou trouver un tee-shirt Chanel noir  by on Sam Sep 12, 2009 23:17  

Je recherche un tee-shirt chanel noir avec devant écrit Chanel et les deux C entrelaçés mais je n'arrive pas à en trouver si quelqu'un connais un endroitoù je pourrais me le procurer où même en a un à me proposer.
Taille L ou XL :D

Merci

Lilly :D

Messagère du Glam

En fait il me semble que ce que tu décris là est une contrefaçon, car je ne pense pas ( j'en suis même sûre ) que Chanel fasse réellement des t-shirt de ce type :wink:

Vend manteau officier rouge Comptoir des cotonniers !!!

Glam'débutante

Pfffff je le trouvais pourtant joli ce tee-shirt :roll:

Papesse du Glam

Re: Ou trouver un tee-shirt Chanel noir  by on Dim Sep 13, 2009 11:41  

+ 1 je pense que c'est une contrefaçon... et si ça n'en est pas une et bien il faut aller dans un magasin Chanel ou dans un magasin avec un stand Chanel...

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Glam'débutante

Merci pour vos réponses.
Nanou il est super ce tee-shirt sur Ebay mais viens de monter à 62 dollars :twisted: un peu cher à mon goùt pour de la confrefaçon.........
Je continue à chercher si vous voyez un petit quelque chose vous serez mimi de me faire signe.

Merci les filles :D

Lilly

Présidente du Glam

Re: Ou trouver un tee-shirt Chanel noir  by on Lun Sep 14, 2009 8:56  

Mais c'est une contrefaçon que tu cherches ?

Glam'débutante

RickyL a écrit:
Mais c'est une contrefaçon que tu cherches ?

A dire vrai pour ce tee-shirt même si c'est une contre-façon bah ce n'est pas trop grave enfin si on peut dire ça :!:

Glam'débutante

Re: Ou trouver un tee-shirt Chanel noir  by on Mer Sep 16, 2009 17:20  

Ou alors tu peux trouver ça en parfumerie, quand ils font des cadeaux... Mais sinon je confirme que ce sont des contrefaçons !

Mes ventes : Manoush, Maje, Zara...

http://monblogdeventes.over-blog.fr/

Présidente du Glam

Re: Ou trouver un tee-shirt Chanel noir  by on Mer Sep 16, 2009 18:22  

Une parfumerie qui offre de la contrefaçon :-o

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Ou trouver un tee-shirt Chanel noir  by on Mer Sep 16, 2009 18:38  

Nanou, merci de ne pas faire de "pub" pour des contrefaçons... Je te laisse éditer ton message. N'oubliez pas que la contrefaçon est un délit, tant la vendre que l'acheter

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'débutante

Pardon pour ce topic Crevette :-| pour moi.

Lilly

Présidente du Glam

je confirme et reconfirme chanel ne fera jamais ou alors très peu de tee short comme cela c'est de la contrefaçon...

http://glamaudrey.blogspot.com : BIA (nouvel article du 26/02)

Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Où trouver ce sac ? Mode - Où trouver
Tendances, must have » où trouver la marque elma victoria ? Tendances, must have
Décoration, maison, jardin, animaux » Carrelage noir Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - SAV et questions pratiques » Où trouver - Un cordonnier Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook