Où trouver un tee-shirt avec les héros Disney?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Je souhaite trouver un tee-shirt avec dessus un héros Disney(de préférence la fée Clochette :) )pas très cher et ci possible pendant les soldes.Alors ci vous pouviez me donner des sites ou des magasins dans le Val d'Oise où je pourrait les trouver je remercierait vraiment :!: .

Glam'oureuse

Y'en avait pendant un moment au magasin Pimkie, ils en remettent assez souvent d'ailleurs =)

⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^
Mode Asiatique & Européenne

Haut Fonctionnaire du Glam

j'en avais vu aussi à Bershka

PDGère du glam

Jennifer aussi tu peux essayer j'en ai vu une fois avec différents dessins animés.

Mon Monde Ebay

Glam'oureuse

Chez Mango, j'en ai souvent vu aussi.

Glam'bulleuse

Et parfois dans la gamme "Divided" chez H&M :)

Sinon, boutique Disney si tu as l'occasion d'y passer.

Glam'oureuse

chez kiabi

Haut Fonctionnaire du Glam

moi j'en ai vue à carrefour il était en promo les 2 pour 12€ ,après je sais pas si il y sont encore...

Glam'confirmée

Coucou,

Tu peux aller vois chez Uniqlo ainsi que chez oysho.
Bonne recherche

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook