Où trouver un sac en cuir ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Où trouver un sac en cuir ?  by on Dim Avr 20, 2008 14:34  

Je cherche à acheter un sac en cuir qui ressemble de près au Charlotte 24h (occaz - bon état ou neuf).

Des idées, des propositions?

Budget max : 100€

Merci

sujet indexé

Messagère du Glam

by on Dim Avr 20, 2008 14:50  

Sur ebay il y en a, ils sont assez chers mais peut être que tu peux réussir a en avoir un dans ton budget, non?

Glam'bulleuse

by on Dim Avr 20, 2008 14:52  

Il y en a en ce moment en vente sur ebay ... Par contre niveau budget c'est un petit peu plus que ton budget ...

Glam'experte

by on Dim Avr 20, 2008 17:30  

Bonjour,

tu peux regarder sur brandalley, il y a moyen de dénicher de jolis sacs en cuir pour 60 euros, sinon il y a un modèle assez proche du darel sur gsell, un sabrina à 135 euros, avec un code réduction il devrait correspondre à ton budget. Ils ont d'autres modèles...

http://tinyurl.com/5cdfb8

Prêtresse du Glam

by on Dim Avr 20, 2008 17:31  

j'en ai vu qui ressemble trait pour trait au 24h de darel c'est la marque Sabrina qui fait ça, par contre je ne sais pas où tu peux en trouver, essa dans un moteur de recherche sinon sur ebay ils en vendent peut être

Glam'oureuse

by on Dim Avr 20, 2008 20:02  

Merci pour vos conseils. Je vais essayer de me débrouiller avec toutes vos infos!

Présidente du Glam

by on Lun Juin 09, 2008 21:48  

Hello,
je remonte le topic car je recherche un sac en cuir dont ma maman doit me faire cadeau pour mon anniversaire :wink:
Ce sera mon premier "vrai sac" donc je voudrais quelquechose d'assez intemporel et classique, un sac que je vais traîner très longtemps en somme.
Mais comme je n'y connais strictement rien en sac, j'en fais appel à vous car je ne sais pas trop ou chercher pour l'instant, et je ne connais pas trop les marques faisant de beaux sacs. Je connais seulement Arthur et Aston qui en font de très beaux je trouve mais si vous avez d'autres idées je suis preneuse...
Au niveau du prix pour vous faire une idée j'ai un budget entre 100 et 200€. Sinon au niveau des couleurs du camel, du gris...
Pour vous donnez une petite idée j'aime beaucoup le premier et le 11ème de la collection 2008 d'Arthur et aston. Je ne peut pas mettre de photo donc je vous met le lien ici

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Présidente du Glam

by on Lun Juin 09, 2008 22:37  

@diabolocerise: tu as le 24h de Gérard Darel, intemporel meme si beaucoup vu (240 euros), et sinon tu as plein de jolis sacs sur le site monshowroom.com, ou encore tu peux faire un tour au Printemps où ils ont toujours de très jolis modèles!
mais le mieux serait que tu vois le sac de tes propres yeux avant de l'acheter vu que ce sera ton premier sac, il faut qu'il t'accroche vraiment! :wink:

Présidente du Glam

by on Lun Juin 09, 2008 23:22  

merci Lilouchou pour ta réponse. En fait je ne compte pas l'acheter sur le net, mais en boutique pour le voir :wink:
Je voulais surtout faire des repérages pour que vous me donniez des idées.
En tout cas je vais aller voir sur le site monshowroom ce qu'ils ont, histoire de repérer un peu ce qui se fait et ce que je pourrais trouver.
Sinon c'est vrai que pour l'achat, je comptais aller voir aussi au Printemps pour voir ce qu'ils ont où aux galeries Lafayettes.

Glam'bulleuse

by on Mar Juin 10, 2008 1:02  

En passant sur le site de notre Punky B nationale (désolée pour la familiarité, c'est censé être affectueux :wink: ), j'ai repéré un super bon plan avec des très jolis sacs Nat & Nin ! J'ai complètement flashé sur le bleu (je sais, c'est personnel, il faut aimer), peut-être parce que je lui trouve un je-ne-sais-quoi du Billy de Jérôme Dreyfuss :oops: :oops: mais comme j'ai vu que ces très jolis sacs en cuir existent aussi dans plein d'autres couleurs (noir, choco, ivoire, vert, gris, etc.), et qu'en plus, il y a une réduction sur le prix d'origine qui le ramène à 120 euros ici, je n'ai pas résisté à l'envie de venir le poster sur ce topic !

Image

En tout cas, même s'il n'est pas forcément à ton goût, bon courage pour ta quête du sac en cuir parfait, c'est un grand moment pour toutes les filles d'investir dans un sac, et autant choisir le bon !

Présidente du Glam

by on Mar Juin 10, 2008 17:31  

Merci Geneviève de ton message. Je ne suis pas trop fan du modèle que tu as montré mais je ne connaissais pas cette marque et par contre il font vraiment de très jolis modèles sur leur site. Par contre je ne sais pas si ils distribuent cette marque dans les printemps ou galeries lafayettes donc à voir. Mais en tout cas leurs sacs se déclinent dans tout pleins de couleurs, donc y a du choix :wink:

Glam'bulleuse

Joli sac  by on Jeu Juin 12, 2008 14:42  

Les sacs de Nat et Nin sont vraiment beaux !

Tu peux trouver ce modèle et d'autres sur Brandalley ou sur un site de sacs à main http://www.egerie-accessoires.com, d'ailleurs celui dont tu parles est en promo actuellement, il est à 111€ !

J'ai flashé sur celui là moi,il irait bien avec un tunique, un ptit slim blanc et des beaux talons : Image

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juin 12, 2008 17:36  

je l'adore mais plutot en vert!

Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...!

Wanted : sac Chanel vintage  by on Ven Nov 21, 2008 1:13  

Bonjour à toutes,

Je fais mes premiers pas sur le site et j'aimerais savoir si vous aviez éventuellement des infos car je cherche un sac Chanel vintage (type Jumbo ou 2.55) .
Auriez-vous des bons plans/des adresses intéressantes sur Paris ?

Merci d'avance de votre aide !!!
8)

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mar Nov 25, 2008 19:30  

Essais les dépôts ventes des arrondissements les + chics, c'est là-bas que tu as le + de chances d'en trouver

VIP de la bulle

by on Mar Nov 25, 2008 20:20  

Exactement ! Crevette a raison dans le s dépots ventes tu auras des sacs de luxe pas chers.
Moi je vais souvent dans les depots ventes des quartiers chics , je fais mon petit repérage et quand j'ai un coup de coeur je m'achete un sac de grande marque a moitié prix. :wink:

Mes ventes

by on Mar Nov 25, 2008 20:29  

merci beaucoup les filles, avez vous quelques adresses ?

:idea:

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mar Nov 25, 2008 21:06  

Tu devrais regarder dans le topic "bons plans mode Paris", on en avait donné il me semble

Glam'débutante

Sac style Motorcycle Balenciaga  by on Ven Juin 05, 2009 23:48  

Bonsoir les Filles

Voila je recherche un sac du style du Motorcycle de Balenciaga.

Image

J'ai déja cherché sur le net et en magasin mais je ne l'ai malheuresement pas trouvé :(

Si l'une d'entre vous sais où je pourrais en trouver un, ce serait super :|

Merci d' avance.

I <3 Glam'

Dernière édition par MissParadiZze le Ven Juin 05, 2009 23:57, édité 1 fois.

Glam'débutante

Re: Sac style Motorcycle Balenciaga  by on Ven Juin 05, 2009 23:58  

Merci pour ton aide !! ;) J'ai été faire un petit tour sur shoplush et c'est vrai qu'ils sont vraiment pas mal !! :shock:

J'ai craqué sur le noir , le blanc et le bleu !!! Je crois que je vais acheter les 3 mais pas en même temps sinon
mon banquier ne va pas être très content !!!!

I <3 Glam'

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mode - Où trouver » Ou trouver ce genre de jupe ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver des pantalons avec des jambes de couleurs différe Mode - Où trouver
Mode - Votre dressing - Relooking » Trouver son look adulte, de Femme Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Où trouver » ou trouver un agenda stylé Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Ou trouver des vetements pas cher ? Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook