|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Mar Nov 25, 2008 20:06
Tu devrais regarder dans le topic "bons plans mode Paris", on en avait donné il me semble
|
|
|
MissParadiZze
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
Bonsoir les Filles
Voila je recherche un sac du style du Motorcycle de Balenciaga.

J'ai déja cherché sur le net et en magasin mais je ne l'ai malheuresement pas trouvé
Si l'une d'entre vous sais où je pourrais en trouver un, ce serait super
Merci d' avance.
I <3 Glam'
Dernière édition par MissParadiZze le Ven Juin 05, 2009 22:57, édité 1 fois.
|
MissParadiZze
Glam'débutante

|
Merci pour ton aide !! J'ai été faire un petit tour sur shoplush et c'est vrai qu'ils sont vraiment pas mal !!
J'ai craqué sur le noir , le blanc et le bleu !!! Je crois que je vais acheter les 3 mais pas en même temps sinon mon banquier ne va pas être très content !!!!
I <3 Glam'
|
MissParadiZze
Glam'débutante

|
J'ai été voir sur Ebay et ils ont bien aussi bien aussi et beaucoup moins chers que sur Shoplush donc je pense que je vais les acheter sur Ebay.!! En tout cas merci pour les infos 
I <3 Glam'
|
MissParadiZze
Glam'débutante

|
Merciiiii !!!! 
I <3 Glam'
|
OO-PAULINE-OO
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Bonjour à toutes ! Voilà j'ai eu 18 ans hier et LE cadeau que je voulais pour marquer le coup, c'était un sac à main, pour la symbolique et puis se serait le premier "vrai" ! Seul hic, je voulais choisir ce sac, avoir un coup de coeur mais après avoir fait 3 ou 4 magasins je n'ai pas trouvé mon bonheur, ce n'étaient que des sacs Longchamps et Kippling à des prix assez élevés, tous les mêmes dans chaque magasin, rien de très diversifié ! Autant le dire je n'habite pas Paris non plus mais Le Mans. Le fait est que là,je raconte ma vie, mais je n'est pas eu mon sac donc je fesais des recherches sur internet quand je suis tombé sur votre site et comme vous avez l'air assez calé question dressing je vous pose la question: Pouvez vous m'aider ? Il paraït que ce que l'on porte réflète notre personnalité donc petite description "mentale" : assez discrète, tête en l'air, réservée , donc je cherche quelque chose qui se voit sans être trop voyant non plus donc au niveau des couleurs, pas trop flashy, de préférence en cuir, qui viellit bien, relativement grand parce que je m'emcombre facilement de trucs qui ne se réveleront jamais utiles, des anses grandes elles aussi mais si le sac est plein faut pas non plus que ça fasse valise ! Si vous avez des idées (80euros max.) elles sont les bienvenues, désolée d'être assez exigente !! 
|
clara-x3
VIP de la bulle
Message(s) : 135

|
Coucou !! As tu regardé chez Esprit ? Bonne recherche !
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
L'idéal serait de faire un tour des dépôt vente et des différents sites marchands d'occasion car du coup tu pourrais avoir un sac de valeur... regarde ici par exemple : Violette et Léonie
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
OO-PAULINE-OO
Glam'stagiaire

|
Merci pour ces réponses, je cherche, je cherche ...!!
|
OO-PAULINE-OO
Glam'stagiaire

|
Alors voilà: j'ai trouvé le sac que je veux, c'est à dire un sac en cuir du Comptoir des Cotonniers collection été 2009 mais voilà dans la seule boutique du Mans ils ne l'ont plus et sur internet il est indisponible ! Est ce que cela voudrait dire que plus un sac n'est disponible dans toute la France ?????????????????? Parce que sinon auriez vous une solution ? Il est peut-être juste en rupture de stock ? I hope..........
|
saona
Glam'oureuse
Message(s) : 320

|
c'est juste une rupture de stock tkt pas . tu ne peux pas les contacté ?!
|
OO-PAULINE-OO
Glam'stagiaire

|
Merci bcp ! Là ça y est je peux l'avoir mais évidement sur le site le logo Comptoir des Cotonniers cache le lien "ajouter cet article au panier" alors j'ai envoyer un message pour savoir je verrai bien ! 
|
saona
Glam'oureuse
Message(s) : 320

|
ouiii tien nous o courant =)
|
coop
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Bonjour, J'ai essayé d'aller sur le site shoplush, mais apparemment il serait fermé...vous avez des infos ? Merci d'avance
|
coop
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Je cherche depsuis plusieurs jours un sac bleu, et j'ai trouvé mon bonheur http://www.myashop.net/index.php?gOo=go ... dsid=11535
Le problème est que d'après ms infos ce site n'est pas très sérieux ... alors avec shoplush fermé mes espoirs disparaissent..
|
|