Où trouver un sac Chanel en jersey d'occasion ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour à toutes,

Il s'agit de mon premier message sur le forum, j'espère donc que j'ai posté au bon endroit.

Tout est dans le titre, je cherche un sac Chanel 2.55 en jersey :
- de préférence gris mais éventuellement bleu marine ou noir
- modèle Timeless ou Mademoiselle
- accastillage de préférence argenté (mais si je ne trouve pas, pourquoi pas doré)
- idéalement de longueur 23cm, pas plus grand que 25

Je le cherche à un prix pas trop élevé, dans un état correct et surtout authentique. Si l'une d'entre vous connait un dépôt vente qui aurait ce que je cherche ou tout autre bon plan, je suis preneuse !

Merci de votre aide !

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Chanel : sacs, vêtements, accessoires, chaussures CHANEL Mode - Shopping
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Se trouver un job grâce à son blog: maligne ou crevarde? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook